Haut les cœurs !!!

Démarré par Wile, 15 Mars 2015 à 21:53:08

Themus83

Citation de: guillaumev le 29 Mars 2020 à 15:27:43
tu peux essayer de mettre des vieux patins (ou des cales en bois?) et freiner légèrement en permanence.

Le système planchette pas top :|  néanmoins j'ai pu freiner un peu pour  forcer a l'aide d'un velcro que je serre  sur la poignée  du frein., je viens d'en faire 1/2 heure et cela me convient. a la sortie je remplacerai les patins mais pas bien grave :wink:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

jcfer

Soulève la roue avant pour simuler une cote.  :siffle:

Hervecat

Ou alors places des morceaux de cartons sur les bases arrières qui frottent dans les rayons. Tu te rappelles, y a longtemps? :siffle: :mrgreen:
Plus il y aura de cartons et plus ça te freinera.
Si les voisins geulent à  cause du bruit, c est qu' il y a beaucoup de cartons et donc ça voudra dire que tu progresser.

Moi je viens de courir 6,5 kms en cherchant à ne pas m éloigner de plus ou moins 1 km. Il y a plus de route mais encore un peu de chemin quand même.
Ah bon, ben pourquoi?

krapull

hier 1H16 de renfo toujours 4km de vélo
plus ils me gonflent au travail, plus je fais de sport!!!
:siffle:
'tain, après le confinement, il faudra que je les remercie
:blink:

:mrgreen:

cmoifrancky72

:applause: autant en salle j'y arrive autant à la maison  :menfou:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Wile

C’est psychologique.
Il suffît de te dire qu’à la maison c’est la même chose qu’en salle.
D’ailleurs, c’est la même chose !

:lol:

:wink:
Yaplukà...

Hervecat

Après le lessivage des 80m2 de garage...Et 2 fois, j avais envie de bouger dehors.
J ai donc pris le vtt et je suis parti en me donnantcomme but de rouler 1h sans sortir des 1kms.
Eh ben pari tenu, à 2 ou 300m près. Je verrai exactement quand j aurais déchargé le GPS.
Mais 18kms et 224m de dv+. J étais même étonné qu' on pouvait faire 18kms sans sortir plus loin, sans repasser 2 fois au même endroit et surtout en ayant 60 à 70% de chemins.
Content je suis.
Ah bon, ben pourquoi?

Wile

Yaplukà...

Themus83

Ici vélo toujours interdit  :?, j'ai récupéré une vidéo sur le net :  https://www.youtube.com/watch?v=CQeCrRjtOX8 , il y en a d'autres, tous les soirs je m'y attèle,  ce sont de mouvements simples  :) mais le lendemain matin,on sent bien que les muscles ont travaillés  :siffle:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Hervecat

Bon ben plus le droit de vtt non plus, hormis pour aller chercher le pain :sad:
Je me suis donc remis à courir....un peu.
Puis ce samedi en fin d aprèm j ai fais une partie de la mets avec ma femme et ma fille, ça compte comme sport? :mrgreen:
Ah bon, ben pourquoi?

Diego

Tu fais de la MET avec ta femme et ta fille. Confinement ou pas c est interdit.
Tu sais qu il y a un coyote qui rôde ici, alors circulez circulez.... :siffle:
Speed 2010 le plus beau, F800GS l'utilitaire.

Wile

Yaplukà...

Hervecat

:mrgreen: Ah ouais quand même ! 
Je pense que ma tablette à chopé le Covid :mrgreen:
C était bien sûr u e partie de PALETS
Ah bon, ben pourquoi?

Labrador

Moi je commence à avoir mal au cul à force de faire un tour de vélo tous les jours dans les champs, il y  a plein de trous de bosses et aussi parce que j'avais perdu l'habitude , donc ce confinement aura servi au moins  renforcer mon fessier et muscler mon mollet droit qui n'a toujours pas récupérer depuis le fameux week-end de l'ascension 2018.  :siffle:
Bonneville T120 rouge pour papy

Skippy

Ce qu'il y a de bien avec ce confinement, c'est que pour se remettre à niveau, on a du temps !

Cet hiver, pour me maintenir et lorsque la météo le permettait, le week-end, c'était marche rapide pendant 1h/1h30 dans les champs/bois avec mon coach à 4 pattes  :lol:

Depuis le début du confinement et vu que la météo est au beau fixe depuis 5 semaines, j'ai repris le running.
En quelques jours, je suis revenu à mon niveau de l'année dernière, à savoir 40min quasi quotidien (l'année dernière, c'était 40min samedi et/ou dimanche) mais un petit plus...
A savoir, après les 40min de running, environ 15min de cross-fit avec un mix squat/pompes/crunch/planche/etc... via une appli qui propose plusieurs niveau progressif et un défi 30 jours (que j'ai lancé  :mrgreen: )

Pour l'instant, je tiens le choc  :lol:
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin