Moto Gp c est reparti

Démarré par Hervecat, 17 Juillet 2020 à 15:30:21

Hervecat

Je viens de voir comme quoi le prochain gp serait en direct sur C8.
C est vrai?
Ah bon, ben pourquoi?

Wile

Aucune idée, en ce moment je n’ai pas de télé, juste le pc avec le téléphone en partage de connexion.
Je regarderai sans doute en différé sur canal.

:mrgreen:
Yaplukà...

marmotte

A priori oui,mais que la course moto gp

Wile

Apparemment la sanction est tombée, Zarco partira de la voie des stands...  :roll:
Yaplukà...

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

guillaumev

Vive le 2.0 8)

Themus83

Citation de: Hervecat le 20 Août 2020 à 16:58:14
Je viens de voir comme quoi le prochain gp serait en direct sur C8.
C est vrai?

D'apès Cnews , le gp sera difusé sur Canal : https://www.cnews.fr/sport/2020-08-21/grand-prix-moto-gp-de-styrie-quelle-heure-et-sur-quelle-chaine-990523  :wink:

Et d'après  Télé Loisir il sera bin difusé sur C8 a 14H :  https://www.programme-tv.net/programme/chaine/2020-08-23/programme-c8-4.html

Et d'après Themus, il sera diffusé sur les 2 chaines siimultanement, C8 et Canal faisant partis du même groupe  :P
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Hervecat

Citation de: Wile le 21 Août 2020 à 15:49:36
Apparemment la sanction est tombée, Zarco partira de la voie des stands...  :roll:

Des stands ou de la dernière place? Il vaudrait mieux que ce soit la deuxième solution.

Ils annoncent de la pluie il me semble. Mieux pour Zarco ( c est lui qui le dit) et son poignet opéré.......enfin si il a l autorisation de courir.
Ah bon, ben pourquoi?

Wile

Dans l’article que j’ai lu c’est départ de la voie des stands.
Yaplukà...

Thlar

Voie des stands a priori, et cette autorisation de courir fait aussi un peu rire. Marquez avec son humerus explosé avait eu e droit de faire les essais du vendredi (on avait bien vu ensuite que c'était optimiste) mais pour Zarco une vis dans le scaphoïde suffit à lui interdire les essais . Comprenne qui pourra ...

Hervecat

Les voies, voix?, de l Espagne sont impénétrables  :siffle:
Ah bon, ben pourquoi?

Hervecat

Ah bon, ben pourquoi?

Wile

Effectivement.
Merci pour le partage.  :wink:
Yaplukà...

Wile

Une Q1 très intéressante avec un Zarco très performant puisqu'il termine en tête et Rossi qui à trop forcer perd l'avant et donc toute chance de passer en Q2 puisque 4ème (si j'ai bonne mémoire).

En Q2 Zarco confirme en prenant le 3ème chrono, derrière Nakagami et Espargaro exulte en s'octroyant la pôle.
Il va donc pouvoir se tripoter le popol dans son mobil-home...
Il avait donc forcément le sourire lors de l'interview post Q2 et était plutôt aimable avec le journaliste de Canal+.
Yaplukà...