Echappements adaptables sur 675

Démarré par don_rico, 15 Mai 2006 à 07:57:07

jean-phi600

Salut tout le monde, c'est mon premier post ici, je n'ai pas encore ma daytona (encore 2 semaines à attendre :x :x)

Bref, je me renseigne sur les pots et mon choix s'est porté sur le JARDINE :super:

Je l'ai trouvé sur le site du constructeur (650 dollars ) ou sur un site allemand pour 650â,¬

http://www.seedorf-racingparts.de/home/index.asp

Est ce que quelqu'un à déjà commandé sur un de ces sites? que me conseillez vous?

Si vous l'avez déjà, ou l'avez vous trouvé et est-il dur à monté?

Merci

don_rico

Tout d'abord, va te présenter dans la section prévue à cet effet. :wink:

A priori, personne icin'a encore monté le jardine.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

carbone14

Shit happens...

Broly

gringo

J'ai recu mon pignon de sortie de boite, mais je voudrais savoir si quelqu'un sait a quel couple (de serrage) dois je resserrer l'ecgou qui maintien le pignon?
Merci de vos lumieres :wink:

Tapion

a fond plus deux tours.............  :mrgreen: :mrgreen: 

Hein quoi :?: la moto c est pas comme dans le petrole????? bon ok :mrgreen: je sors :mrgreen:

Ca tombe bien j ai une cimentation  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Des pressés yen a plein le cimetière

rix

appel moi demain je te laisse mon numéro en MP a partir de 9H30 je peux te donner le couple ;)

gringo

Merci, tu me laisse ton numero en mp et je te passe un coup de fil demain :super: :super:
Et je viens seulement de m'apercevoir que me suis trompé de post :roll:

spider-seb

J'ai lu les posts, mais j'en ai peut être raté, donc voila, la semaine prochaine je vais aller récupere ma daytona, et je voulais un echappement, le NH triumph, mais le concessionaire me dit que ça n'existe pas qu'il faut que je prenne soit de l'adaptable, soit la ligne arrows, à 2000euros (et la ça fait mal), est ce que quelqu'un peut m'en dire plus, ça me parait bizare parce qu'a part ça le concessionnaire à l'air vachement bien??
merci

rix

don_rico

Citation de: spider-seb le 16 Avril 2007 à 12:43:39
J'ai lu les posts, mais j'en ai peut être raté, donc voila, la semaine prochaine je vais aller récupere ma daytona, et je voulais un echappement, le NH triumph, mais le concessionaire me dit que ça n'existe pas qu'il faut que je prenne soit de l'adaptable, soit la ligne arrows, à 2000euros (et la ça fait mal), est ce que quelqu'un peut m'en dire plus, ça me parait bizare parce qu'a part ça le concessionnaire à l'air vachement bien??
merci

En théorie le pot NH Triumph n'est pas importé en France. En pratique... :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

nounours1664

Le nouveau devil dispo début mai:

eljohann

ah c'est mieux
Juste les fixation alu comme ca c'est moche, y a pas à dire n°1 toujours le jardine....
Jo --> CARPE DIEM !!!

*nono*

plus sympa mais bon la partie métallique c'est pas au top

Broly