A-coups transmission sprint

Démarré par zessy, 11 Juin 2005 à 13:09:08

zessy

Depuis un bon bout de temps, je me dis que ce n'est pas très normal: sur les coupures ou remises de gaz, j'ai fréquemment de à-coups à la transmission surtout à basse vitesse, et même sans ouvrir comme un goret.
D'autres ont le même problème? Sait-on à quoi cela peut être dû? D'autant que je me souvienne, ça l'a toujours fait...

fab le motard

j'ai  un peu les memes sensation sur mon dayto ...

un réglage subtil de l'injection ? synchro papillon ? co2 ?

Fabrice_st1050

Heu... vous avez vérifié la tension de la chaîne ?
En fait je le ressens aussi relativement fort mais je pense que sa vient d'une flèche trop importante à la chaîne.
A savoir aussi que Triumph revoit le logiciel de l'injection, mon concessionnaire ma dit qu'il devrait bientôt le recevoir.
Qui sait …

fab le motard

oui la tension de la chaine joue, ... mais meme bien regler j'ai cette sensation

Goldorak

Citation de: Fabrice_st1050 le 11 Juin 2005 à 19:31:04
Heu... vous avez vérifié la tension de la chaîne ?
En fait je le ressens aussi relativement fort mais je pense que sa vient d'une flèche trop importante à la chaîne.
A savoir aussi que Triumph revoit le logiciel de l'injection, mon concessionnaire ma dit qu'il devrait bientôt le recevoir.
Qui sait …

Hello Fabrice, depuis 15 jours, tu aurais pu trouver 5 minutes pour dire bonjour et te presenter, et alors  :oops: :mrgreen:

Tire au flanc!  !!!!   Au boulot  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :super:

Pierre-Yves

Ca en donne aussi. je vais faire régler demain la garde à l'accélérateur (1cm d'origine alors q'ilfautdrait 2 à 3 mm). On verra si y'a du mieux.
------------------------------------<br />Tiger 20

Goldorak

Du nouveau à ce sujet ?

Car je trouve que c'est pas loin d'etre le defaut le plus genant sur la moto !

Après avoir fait bcp de montagne ces derniers temps, j'ai trouvé ca TRES TRES TRES desagreable, et ma SDS aussi, car dans les epingles ou autre, cet à coup est CHIANT ! Et du coup, ca reduit pas mal le plaisir de conduite  :?

Fabrice, du nouveau avec ton concess pour la nouvelle carto ?

D'après vous, le reglage trop pauvre de la moto a t'il un rapport ?

Toan

Citation de: fab le motard le 11 Juin 2005 à 19:04:08

NB : CO, pas CO2...

Goldorak

Citation de: Toan le 22 Août 2005 à 12:50:46
Citation de: fab le motard le 11 Juin 2005 à 19:04:08

NB : CO, pas CO2...

Oui car CO2 = CO CO = COCO

ok, je sors !!!!

Toan

speed fred

Bonjour,

j'ai le même problème sur ma speed 1050.

un ami  me dit de tendre la chaine!

Pierre-Yves

Une nouvelle courbe d'injection devrait sortie en septembre. Espérons que ça réglera le pb.
------------------------------------<br />Tiger 20

Goldorak

Citation de: Pierre-Yves le 22 Août 2005 à 14:29:48
Une nouvelle courbe d'injection devrait sortie en septembre. Espérons que ça réglera le pb.

Ce sont des infos sures ? D'ou tu tiens ton tuyau Pierre Yves ?

J'espère aussi que ca va resoudre le soucis !

JC LE FONCTIONNAIRE

Une nouvelle courbe vient d'arriver chez les concessionnaire je vous dirai demain pour quelle machine il s'agit.
La liberté c'est de faire ce que l'on veut y compr

DaFunky

Citation de: JC LE FONCTIONNAIRE le 22 Août 2005 à 16:08:45
Une nouvelle courbe vient d'arriver chez les concessionnaire je vous dirai demain pour quelle machine il s'agit.

Franchement je suis MDR... a chaque fois que le lis 'Ya une nouvelle courbe qui sort bientôt ' j'ai l'impression d'entendre microsoft annoncer 'Un nouveau service pack sera bientôt disponible' et tout le monde faire 'ouais, j'espère que ça va régler tous les pbs!!'