Speed vs street : avez vous lu....

Démarré par glencoe, 05 Mars 2008 à 16:15:01

zampa

Citation de: Philnet le 17 Mars 2008 à 14:15:09
c'est un peu comme comparer un essence et un turbo diesel ...

C'est pour ça que j'ai un gros moteur V6 essence... assorti à celui de la Speed ! 8)
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Misterno

Débat à la con,  :gnagnagna:

et si ma tante en avait on l'appelerait tonton.  :siffle:

Ceux sont de très bonnes machines, ensuite c'est le poireau qui est dessus ki fait la différence.

m'enfout en fait j'ai une speed et j'aime çà et même si la street est meilleur  :mrgreen:

et je me demande même si je vais pas prendre une hypermotard  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

Lupe

Citation de: Misterno le 17 Mars 2008 à 14:37:45
et je me demande même si je vais pas prendre une hypermotard  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Que de la gueule  :siffle:
1190 Kilos Tonne de Magie

Misterno

Citation de: Lupe le 17 Mars 2008 à 14:53:21
Citation de: Misterno le 17 Mars 2008 à 14:37:45
et je me demande même si je vais pas prendre une hypermotard  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Que de la gueule  :siffle:

Oui  :sad: :oops:

Et puis j'ai déja donné  :mrgreen:
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

GarouGarou

Citation de: Misterno le 17 Mars 2008 à 14:37:45
Débat à la con,  :gnagnagna:

et si ma tante en avait on l'appelerait tonton.  :siffle:

Ceux sont de très bonnes machines, ensuite c'est le poireau qui est dessus ki fait la différence.

m'enfout en fait j'ai une speed et j'aime çà et même si la street est meilleur  :mrgreen:

et je me demande même si je vais pas prendre une hypermotard  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

le dernier changement vers une ducat ta pas suffit comme experience ?  :siffle:

Misterno

Caisseu  par contraintes tan piche mauriche


speedo07

Mon grain de sel :mrgreen:

Je roule sur un 955 full depuis plus de 4 ans et j'ai essayé le street d'un pote samedi sur une bonne portion de route qui va bien ( là ou le R1 tombe en voulant suivre les speed cf superman). Alors bon rapidos:
- street: chassis nickel, moteur vif et joyeux avec une sonorité sympa au dessus de 8000. Une vraie petite bombinette avec laquelle on doit pouvoir aller très vite

Mais quand meme je n'echangerai mon vieux baril de speed:
-je me sens trop grand ( qui a dit gros?) dessus (1m80;93kg)
-la poussée, le couple de mon 955 est trop jouissive ainsi que la plage 7000-9500

-et puis aussi et personne n'en parle(?) j'ai été gené par un trop plein de vivacité à la remise des gaz. Une fois maîtrisé c'est peut etre utile pour grapiller des dixièmes mais j'ai trouvé ça chiant

kéziah

Citation de: speedo07 le 17 Mars 2008 à 18:07:39
-et puis aussi et personne n'en parle(?) j'ai été gené par un trop plein de vivacité à la remise des gaz. Une fois maîtrisé c'est peut etre utile pour grapiller des dixièmes mais j'ai trouvé ça chiant

J'en ai parlé sur un autre post : http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=24993.msg411431#msg411431
+ l'amorto arrière qui me parait un peu cheep, pas vous ?
C'est un Triumph !

speedo07

Ben moi l'amorto AR m'a pas gene du tout mais j'ai roulé plutot sur du billard et je suis un peu lourd et celui du speed04 est déja bien raide. De toute façons Triumph va lui changer! Franchement celui du z750 de ma cops est vraiment moins bien, la bon?
Je suis soulagé que les a coups n'aient pas gene que moi!!

speedo07

Par contre, je vais reprendre des cours de Français. :arrow:

Ces "à-coups"sont-ils aussi présents sur la daytona?

kax73

Citation de: superman le 05 Mars 2008 à 16:30:37
c'est le 1050 qui s'en rapproche plus par son coté électrique

alors la c'est la première fois qu'on parle du moteur d'un speed en utilisant "électrique" ça me trou le cul  :siffle:

pour ma part, j'ai choisit avec tout ma speed pour sa gueule, et excusez moi, mais je trouve que la street n'est qu'une pale copie de la speed.
pas de mono bras, tête fourche moche, les optiques sont un poil trop bas qui lui donne un air un peu fourbe je trouve, comme la petite sÅ"ur qui est jalouse de sa sÅ"ur ainée et qui aimerait lui piquer son mec ! mais elle n'y arrivera jamais car elle n'a pas les atouts et le caractère de sa sÅ"ur, la speed est fière d'elle, assume son gros cul, sa grande gueule et son embonpoint , elle sait mettre ses défauts en valeur, ce qui la rend attachante.

après question caractère on ne peut pas comparer une street et une speed bridee. une speed est faite pour être en full la bride c'est comme si on lui amputait une jambe, pourquoi pas débrancher une bougie et la faire tourner sur 2 cylindres. j'entends déjà dire, "ahhh mais vous voyez a cylindrée équivalente (675cc / 700cc) la street marche vraiment mieux   :!: :!::evil:

en bref j'aime ma speed, et je ne la changerai pour rien au monde.

et qui a dit que j'étais pas objectif  :?: :?: :?:

:mrgreen:
Bi et fier de l'être !

ladirinspeed

Citation de: zampa le 17 Mars 2008 à 14:02:11
Citation de: ladirinspeed le 17 Mars 2008 à 13:56:17
En ce qui me concerne,j'ai un speed en full.J'ai essayé la street que je trouve surprenante niveau perfs mais on sent nettement les 13cv de plus et le couple sur la speed.L'aiguille monte beaucoup plus vite aussi.

comme je disais plus haut, j'ai essayé une hornet 600 dernier modèle, qui marche à peu près comme la street, j'avais vraiment l'impression que ça rame, alors que sur le papier ça marche très bien ! Niveau sensation, le papier ne sert à rien !

c'est clair! :Ples chiffres sur papier c'est bien beau mais le plus important c'est les sensations et que ce soit la speed ou la street,les deux en offrent beaucoup :super:

superman

Citation de: speedo07 le 17 Mars 2008 à 18:44:57
Par contre, je vais reprendre des cours de Français. :arrow:

Ces "à-coups"sont-ils aussi présents sur la daytona?

ouaip, quand on ouvre en grand sous les 4000 ça fait des à coups un peu chiants sur la mienne  :roll:

kéziah

Citation de: superman le 17 Mars 2008 à 20:28:13
Citation de: speedo07 le 17 Mars 2008 à 18:44:57
Par contre, je vais reprendre des cours de Français. :arrow:

Ces "à-coups"sont-ils aussi présents sur la daytona?

ouaip, quand on ouvre en grand sous les 4000 ça fait des à coups un peu chiants sur la mienne  :roll:

Même sans ouvrir en grand ça le fait sur le street  :?
C'est un Triumph !