un speed dans la foret MAJ

Démarré par Duffle, 31 Juillet 2008 à 10:08:23

Marc0

Citation de: domdomidom le 07 Août 2008 à 10:26:19
'tain ! il devient bon le Duffle  :(........par contre moi, j'ai encore du boulot  :oops:

Et moi faut vraiment que j'en fasse des tofs :D En vacances ce soir, ça devrait m'aider à avoir le temps... (quoique). On part dans le Jura, j'espère que j'aurais de beaux spots à shooter ! :D

killou

'tain ! il devient bon le Duffle  :(........par contre moi, j'ai encore du boulot  :oops:

arrête de ne pas avoir confiance en toi !!

Duffle

merci le gens je vais les proposer au calendar alors la sépia et cette dernière.

Citation de: killou le 07 Août 2008 à 10:27:39

comme killou  :wink:, celle du Vietnam sont top  :(
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

killou

Citation de: Duffle le 07 Août 2008 à 10:29:25
merci le gens je vais les proposer au calendar alors la sépia et cette dernière.

voila donc tu nous ecoutes now !! tu n'es pas moins bon !! et tu fais aussi des bon cliches !!

Domdom

Citation de: killou le 07 Août 2008 à 10:31:19
Citation de: Duffle le 07 Août 2008 à 10:29:25

voila donc tu nous ecoutes now !! tu n'es pas moins bon !! et tu fais aussi des bon cliches !!

:oops: merci, merci vous êtres trop gentils, vous allez me faire rougir  :oops:   Et de toute façon, c'est en forgeant qu'on..... etc  :wink:

Diemus

:blink:

:applause:

respect !!

sur celle ci tu appliques des retouches totoshop ou c'est à la prise de vue ? Je suis étonné de voir l'herbe avec un si beau vert, bien éclairé et le reste qui est en lumière tamisée. C'est quoi l'astuce ?

stakanoviste du guidon !

Duffle

Citation de: Diemus le 07 Août 2008 à 13:47:29
sur celle ci tu appliques des retouches totoshop ou c'est à la prise de vue ? Je suis étonné de voir l'herbe avec un si beau vert, bien éclairé et le reste qui est en lumière tamisée. C'est quoi l'astuce ?
l'astuce héhéhé  8)  tu sais la photo c'est tout un art  8) un  jour tu y arriveras petit  8)

:mrgreen:

je n'ai strictement fait, aucune retouche en quoi que ce soit ni contraste ni luminosité rien de rien. 
allé je dévoile mon secret ........ l'éclaires de la station service de karouf  :mrgreen:.  le lampadaire donne un super lumière  j'ai posé la speed et ça parlait tout seul  :oops:

après mes essais champ (déçus) je suis aller mettre du coco dans la brêle et quand je suis arrivé à la station, j'ai tout de suite vu la lumière du lampadaire le bâtiment bordeaux et cette herbe verte qui pétais grave   :super:

en faite c'est un vrais coup de bol  :mrgreen:

Domdom

c'est ça aussi la photo, savoir capturer spontanément  :wink:

GarouGarou

Citation de: Duffle le 07 Août 2008 à 14:13:37
Citation de: Diemus le 07 Août 2008 à 13:47:29
l'astuce héhéhé  8)  tu sais la photo c'est tout un art  8) un  jour tu y arriveras petit  8)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :applause: :+1:

Duffle

plus de plaque  :wink: 
c'est moyen mais c'est tout ce que j'ai reussi a faire apres mes nerfs laches  :mrgreen:

jibe

Moi, ce que je préfère, c'est la signature en bas des photos de la Truffe  8)

Beau boulot en tout cas.  :applause:

Cela dit, ça manque de rouge  :mrgreen:
:siffle:

Duffle

superman

Citation de: Duffle le 07 Août 2008 à 18:28:38
plus de plaque  :wink: 
c'est moyen mais c'est tout ce que j'ai reussi a faire apres mes nerfs laches  :mrgreen:

tant qu'a faire, retouche le tapis de réservoir et la couleur des jantes  8)

Duffle

Xa

Citation de: Duffle le 07 Août 2008 à 10:10:22
maintenant que tu me le dis effectivement l'Å"il ne se fixe pas, j'ai mal fait la MAP  :oops:

celle ci est un peu mieux

celle ci elle va finir sur le calendrier  8)  :wink: top ma Truffe  :super: