Quelle est votre voiture?

Démarré par don_rico, 04 Janvier 2006 à 12:25:40

Toan

Oh là je n'en suis pas à tester les limites... la E30 n'est pas une référence en termes de châssis... en plus là elle est rabaissée, en Bilstein, avec des gommes tendres, j'ai peur que le décrochage soit brutal. Et honnêtement on sent bien qu'elle fait 400 kilos de plus qu'une 309 GTI.

Non mais le moteur est somptueux...  :blink: Et le reste suit honnêtement. Elle est Sarko proof, j'ai un régulateur de vitesse, mais pas Borlo proof, parce que la consommation est cocasse.  :mrgreen: Dire que l'économètre est gradué de 0 à 30L aux cents... autant la partie entre 0 et 10 ne sert à rien, autant je suis sûr qu'elle peut faire mieux que 30.  :mrgreen:

zampa

Citation de: Toan le 20 Novembre 2008 à 13:52:11
Oh là je n'en suis pas à tester les limites... la E30 n'est pas une référence en termes de châssis... en plus là elle est rabaissée, en Bilstein, avec des gommes tendres, j'ai peur que le décrochage soit brutal. Et honnêtement on sent bien qu'elle fait 400 kilos de plus qu'une 309 GTI.

Non mais le moteur est somptueux...  :blink: Et le reste suit honnêtement. Elle est Sarko proof, j'ai un régulateur de vitesse, mais pas Borlo proof, parce que la consommation est cocasse.  :mrgreen: Dire que l'économètre est gradué de 0 à 30L aux cents... autant la partie entre 0 et 10 ne sert à rien, autant je suis sûr qu'elle peut faire mieux que 30.  :mrgreen:
La 309 GTI était une référence niveau dynamique ! (et la 309 GTI16 ...)   Sur l'A3 la consommation instantannée est numérique, je dépasse facile 40L en accélérant un peu !  :lol: Mais ça veut pas dire grand chose, faut voir la moyenne !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Toan

Ah la 309 GTI... je l'adorais. Je crois qu'ils l'avaient conçue pour moi.  :mrgreen:

Une petite vidéo de 325i. Le moteur a eu droit à des Weber, mais le son n'est pas très différent d'origine en motronic. Moins présent à bas régime, elle s'exprime carrément passé les 5000... La conso moyenne pour l'instant est dans les 10l.

http://www.dailymotion.com/thomse30/video/x1v7aq_bmw-e30-weber

maya

Et comme dirait l'autre : neige annoncée, BM remisée.  :siffle:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

zampa

Citation de: maya le 20 Novembre 2008 à 14:08:21
Et comme dirait l'autre : neige annoncée, BM remisée.  :siffle:

C'est bien pour ça que je roule en Audi !  8)
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

maya

là j'hésiterais entre une A4 2.0 TDI et une A6 3.0 TDI.
Version avant bien sur.

Comme j'entretiens l'essentiel moi même, ca ne revient pas trop cher d'avoir ca.
Sinon, la reception en blouse blanche du Mr de chez Audi, ca fait mal au derche.  :blink:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Duffle

vu comment il répart les audi maintenant tu peux ranger ton tourne vis  :siffle: 

il arrivent en costard avec leur chariot roulant le plug la voiture et puis voila  :siffle:  et ca même si c'est une bielle de coulé tout au PC  8) sont fort chez audi  8)
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Seb

neige arrivee, bm casse (je te le souhaite pas  :wink:)
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

zampa

Ben avec mon A3, je m'attendais à pire pour l'entretien chez Audi !

Citation de: maya le 20 Novembre 2008 à 14:16:20
là j'hésiterais entre une A4 2.0 TDI et une A6 3.0 TDI.
Version avant bien sur.

Tu veux une Audi ? C'est pas au même niveau les 2 que tu cites !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

maya

Citation de: zampa le 20 Novembre 2008 à 14:22:58
Ben avec mon A3, je m'attendais à pire pour l'entretien chez Audi !

Citation de: maya le 20 Novembre 2008 à 14:16:20
là j'hésiterais entre une A4 2.0 TDI et une A6 3.0 TDI.
Version avant bien sur.

Tu veux une Audi ? C'est pas au même niveau les 2 que tu cites !

:lol:  ben oui, je présume ...  il y a un écart entre A4 et A6.


... donc ce serait une A4 de 1 an ou une A6 de 2 ans, quoi ...
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Toan

Doit y avoir un de ces écarts de prix, surtout que c'est pas les mêmes moulins...

Pour la BM' c'est pour Paris et pour aller à la mer... alors la neige...

zampa

L'A6 est plus chère à l'achat, à l'entretien, à assurer et à l'usage ! Elle est bien plus grande aussi ! Et son moteur est vraiment bien il parait !
L'A4 est plus simple... Tu peux peut-être espérer avoir les nouvelles caisses !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Misterno

Pfffffff la solution messieurs pour résoudre tous problèmes avec les MIB





en diesel un pur 49.9 full power

je vais tous les pourrir  :mrgreen: 8)

Z'avez vu l'hotesse elle fait la tronche  :mrgreen:
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

maya

Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

jmr955

Citation de: maya le 20 Novembre 2008 à 14:42:29
:lol:  :lol:  :lol:

J ai vu qu on s était ' maqué' avec BM  un pote DPE vient de toucher une 320 break Luxe (Cuir GPS etouca) ..et je vois beaucoup de commerciaux qui roulent en 118 D

JM