minini meeting orléans !!!

Démarré par seb², 18 Mars 2009 à 18:21:09

carbone14

La dernière fois que j'étais en rade de batterie ça faisait le même bruit, je l'ai branché sur la BAR et c'est parti comme en 40...
Shit happens...

nollib

Citation de: carbone14 le 20 Mars 2009 à 10:11:56
La dernière fois que j'étais en rade de batterie ça faisait le même bruit, je l'ai branché sur la BAR et c'est parti comme en 40...

alors pense à emmener une batterie de voiture avec toi au cas ou  :siffle:

jibe

Citation de: carbone14 le 20 Mars 2009 à 10:10:58
bah ça fait un bruit comme des étincelles...  :roll:

Au niveau du démarreur ?
:siffle:

killou

Citation de: carbone14 le 20 Mars 2009 à 10:02:10
Citation de: killou le 20 Mars 2009 à 09:58:14
Citation de: carbone14 le 20 Mars 2009 à 09:22:30
La Dayto démarre pas...  :?

fiotte !!

pb de batterie ?

La batterie je l'ai remise ce matin dans la moto, elle a été full rechargé...  :?
Pas de problèmes de ce côté là...

Le démarreur ne tourne pas mais le jus passe dedans... ça se trouve il suffit juste de taper un peu dessus pour décoller les charbons...
Sinon je vais essayer avec les pinces et la voiture et au pire la démarre en la faisant descendre la rampe du parking (ça me fera les bras...)  :?

ca te fera surtout les bras de la remonter si elle démarre pas !!!  :mrgreen:

carbone14

Citation de: jibe le 20 Mars 2009 à 10:16:06
Citation de: carbone14 le 20 Mars 2009 à 10:10:58
bah ça fait un bruit comme des étincelles...  :roll:

Au niveau du démarreur ?

oui, je pense entre les charbons... nan?...  :roll:

Citation de: killou le 20 Mars 2009 à 10:17:21
Citation de: carbone14 le 20 Mars 2009 à 10:02:10
Citation de: killou le 20 Mars 2009 à 09:58:14
Citation de: carbone14 le 20 Mars 2009 à 09:22:30
La Dayto démarre pas...  :?

fiotte !!

pb de batterie ?

La batterie je l'ai remise ce matin dans la moto, elle a été full rechargé...  :?
Pas de problèmes de ce côté là...

Le démarreur ne tourne pas mais le jus passe dedans... ça se trouve il suffit juste de taper un peu dessus pour décoller les charbons...
Sinon je vais essayer avec les pinces et la voiture et au pire la démarre en la faisant descendre la rampe du parking (ça me fera les bras...)  :?

ca te fera surtout les bras de la remonter si elle démarre pas !!!  :mrgreen:

ça me fera les bras de toute façon vu que je suis au dernier sous sol...  :mrgreen:
Shit happens...

fabonoff

Citation de: Misterno le 20 Mars 2009 à 00:41:09
Bon bon ca s'organise  :mrgreen: 8)

Voili voilou la proposition qui me semble le plus judicieux pour tenir compte des désirs des uns et des autres.

Pour les parigots ki veulent manger sur Orléans :

RDV 12 H au carrefour de saran c'est sur la N20 faut être un manche pour le loupper  :blink:

Bouffe au mac do de chécy sur la tange pour tenir compte du sens de la ballade afin de permettre au vieux et a sprint de pouvoir rouler un max avec nous.

Pour les parigots ki arrive à 14H mais 14H pas 14H30 ou 15 :siffle: et   mon carbonichou  RDV au mac do à chécy c'est sur la tange direction chateauneuf sur loire

Road book vite fait

Chécy                           -----> sully sur loire
Sully sur loire               -----> gien
Gien                             -----> beaulieu
Beaulieu-                     -----> La chapelle d'angillon
La chapelle d'angillon ------> Salbris
Salbris                         -----> romorantin
Romorantin                 ------> Chambord
Chambord                   ------> Orléans

Possibilité pour nos copaing Parigots si tard de rentrer sur Paris à partir de Salbris c'est tjs tout droit  :mrgreen:
et pour mon copaing nollib a partir de romorantin ou chambord de nous quitter.  :cry: j'en ai déja le coeur brisé  :cry:

Alors c'est fait bien sur à l'arrache et ce n'est qu'une proposition.  :lol: :wink:

vu le RB, je fais bien de travailler au moins je me ferais plus plaisir...   :wink: :twisted:

seb²

moi je suis content que mon carbone vienne en bar comme ca il pourra prendre mon APN   :siffle:

ca m'évitera de l'avoir dans le dos    :mrgreen:
benelli on en a une énorme envie .....

nollib

Citation de: seb² le 20 Mars 2009 à 10:31:35
moi je suis content que mon carbone vienne en bar comme ca il pourra prendre mon APN   :siffle:

ca m'évitera de l'avoir dans le dos    :mrgreen:

les clopes et la boite à taboulet, non?  :siffle:

seb²

putain c'est vrai j'oubliais ma boite de taboulet bien vu mon VIEUX   :siffle:    :mrgreen:    :applause:

nollib

dit carbone tu payera un tour de super 5 a seb² stp  :twisted: pour qu'il est enfin des vraie sensations de vitesse  :siffle:

seb²

c'est sur que la super 5 doit arracher (vachement + et sans difficulté :siffle:) que le sprint alors tu pourras peut etre venir faire un tour avec nous et tu depasseras au moins une fois dans ta vie les 100 kmh :mrgreen:

carbone14

Franchement ça me ferai bien chier de venir en BAR... et si je viens en BAR, je pense pas que je ferai la route avec vous, c'est ridicule et frustrant...  :roll:
Shit happens...

seb²

mais non mon canard pense a tous ce que tu pourras mettre comme sac dans ton magnifique  coffre  :mrgreen:et de + tu pourras apporter cette sensation de vitesse à nollib qu'il n'a jamais connue :siffle:

jibe

Citation de: carbone14 le 20 Mars 2009 à 10:42:20
Franchement ça me ferai bien chier de venir en BAR... et si je viens en BAR, je pense pas que je ferai la route avec vous, c'est ridicule et frustrant...  :roll:

Je te prends en passager si tu veux.  8)
On prendra de l'avance sur les autres, et on aura le temps de se planquer dans les fourrés  :oops:
:siffle:

carbone14

Shit happens...