vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

Cartman

Citation de: carbone14 le 27 Avril 2009 à 17:54:53
C'est arrivé à un oncle qui a surprit un mec en train de voler sa BAR, le mec à porté plainte pour coups et blessures...  :evil:

J'ai l'impression qu'on s'approche de plus en plus du systéme 'ricain :roll:
A l'avenir si vous devez vous faire voler votre caisse assurez-vous qu'il y ait un controle technique inférieur à six mois car le voleur pourrait porter plainte en cas d'accident pour non-conformité du véhicule :mrgreen: :roll: :?
...et en plus il gagnerait le procés....

carbone14

pas faux...
et puis faut dire que ton assurance est là pour couvrir ses éventuelles conneries...  :lol:
Shit happens...

maya

Heureusement que par chez moi il y a encore une forte tradition paysanne,
avec ce qui va avec : le 12 derriere la porte et cartouches gros sel sur le dessus du vaisselier.
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Cartman

Malheureusement ça reste quand même une source d'enmerde :roll:

TT16

Citation de: maya le 28 Avril 2009 à 11:05:39
Heureusement que par chez moi il y a encore une forte tradition paysanne,
avec ce qui va avec : le 12 derriere la porte et cartouches gros sel sur le dessus du vaisselier.

le gros sel, c'est parfait: ça fait très mal, c'est pas mortel, et ça laisse pas de traces identifiables! :twisted:
Le bitume est fait pour être plissé

Seb

c'est quand meme pas normal qu'on ne le disent rien a ces gros con qui abiment tout  :twisted: :twisted: :twisted:

Un flic m'avait dit une fois (lors d'un apero  :mrgreen:) que si jamais il y avait un voleur chez moi de ne surtout pas le blesser, le laisser partir ou le buter (on est emmerde mais moins que de le blesser car la tu payes a vie)  :blink:

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

carbone14

Citation de: Seb le 29 Avril 2009 à 11:31:12
Un flic m'avait dit une fois (lors d'un apero  :mrgreen:) que si jamais il y avait un voleur chez moi de ne surtout pas le blesser, le laisser partir ou le buter (on est emmerde mais moins que de le blesser car la tu payes a vie)  :blink:

voilà...  :roll:
Shit happens...

philippe 77

[/quote]

Pour pas être emmerder , le meilleur, c est q une fois buté , tu le charge dans le coffre et tu le balance dans un fleuve ou une rivière :twisted:

Seb

non mais legitime defense, il m'a fait peur, je l'ai tape, il est mort  :cry: :?
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

philippe 77

Citation de: Seb le 29 Avril 2009 à 11:46:01
non mais légitime defense, il m'a fait peur, je l'ai tape, il est mort  :cry: :?

Ouais mais la il faut encore se justifier et donner pleins d explications, tandis que dans la rivière , ni vu ni connu :siffle:

Phil 38

Citation de: philippe 77 le 29 Avril 2009 à 11:53:24
Citation de: Seb le 29 Avril 2009 à 11:46:01
non mais légitime defense, il m'a fait peur, je l'ai tape, il est mort  :cry: :?

Ouais mais la il faut encore se justifier et donner pleins d explications, tandis que dans la rivière , ni vu ni connu :siffle:

...Et si tu te fait chopper...c'est perpete!.... :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

philippe 77

Bah tu dis que c est pas toi :mrgreen:

dudug95

Un p'tit bain de minuit, c'est légal, non ???  :siffle:
Put....n, c'est pas bon d'vieillir... mais a-t-on vraiment le choix ??

Cartman

Surtout avec une chaine et un bloc de béton au bout :siffle:
Ca fait plus classe 8)

philippe 77

Citation de: Cartman le 29 Avril 2009 à 13:51:05
Surtout avec une chaine et un bloc de béton au bout :siffle:
Ca fait plus classe 8)
:super: