Echappements adaptables sur 675

Démarré par don_rico, 15 Mai 2006 à 07:57:07

carbone14

Shit happens...

don_rico

Tout simplement ce n'est pas le même pot, tu n'as pas le pot Arrow/triumph 2009 :wink:
Tu as l'ancien pot Arrow adaptable.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

coco 77

ok ça marche, en tout cas je pense que je vais devenir sourd avant l'heure si je continue à rouler sans la chicane  :siffle:

Venom

Juste pour être sur, quelqu'un a t'il une info sure venant de triumph France ou Europe, car cela fait plusieurs personnes qui me dise que il n'y a besoin d'aucun réglage avec le montage d'un échappement adaptable (peu importe la marque), seulement dans le cas d'une ligne complète.

Certain concess demande 45â,¬ de réglage et d'autre annonce qu'il n'y a rien a faire ?

Moi perso montage d'un léo vinci alu sur ma 675 2008 piste et Gazzz, moteur plus coupleux et plus vif dans les tours et surtout un son d'enfer, et pas de réglage.

Alors peut être que sur la 2009 cela change mais je doute ?

don_rico

Il n'y a pas forcément de réglage à faire, si ça marche bien comme ça, il n'y a pas de raison de changer la carto.
Triumph ne développe des courbes spécifiques que pour les pots Arrow, et une autre pour les pots aftermarket, mais rien de spécifique pour les adaptables.

Venom

Citation de: don_rico le 09 Mai 2009 à 13:01:14
Il n'y a pas forcément de réglage à faire, si ça marche bien comme ça, il n'y a pas de raison de changer la carto.
Triumph ne développe des courbes spécifiques que pour les pots Arrow, et une autre pour les pots aftermarket, mais rien de spécifique pour les adaptables.

adaptable et aftermarket c'est idem pour moi, donc tu es sure que il existe une cartographie pour les Arrow (ligne ou silencieux simple) et pour les silencieux d'autres marque ?

D'ou tiens tu cette information ?

Tapion

d un conccess peut etre............ non?
Des pressés yen a plein le cimetière

Venom

Citation de: Tapion le 09 Mai 2009 à 15:49:40

Ce n'est hélas pas les meilleurs source d'informations, un concessionnaire est souvent un commerçial, je prefère les infos de teams roulant en compétition, ou des infos venant du constructeur.

C'est comme les infos venant de la presse moto, je n'y prete que peut d'importance.

jryan69

Citation de: Venom le 09 Mai 2009 à 18:10:44
Citation de: Tapion le 09 Mai 2009 à 15:49:40

Ce n'est hélas pas les meilleurs source d'informations, un concessionnaire est souvent un commerçial, je prefère les infos de teams roulant en compétition, ou des infos venant du constructeur.

C'est comme les infos venant de la presse moto, je n'y prete que peut d'importance.

:blink: un concessionnaire est certes un commerçant   :wink: mais aussi et surtout le représentant local de la marque  :siffle: vis à vis de ses clients  :wink:

Tapion

Ren'e viens voir par ici on viens de te fiare un joli compliment..............................
Des pressés yen a plein le cimetière

don_rico

Citation de: Venom le 09 Mai 2009 à 15:26:56

adaptable et aftermarket c'est idem pour moi, donc tu es sure que il existe une cartographie pour les Arrow (ligne ou silencieux simple) et pour les silencieux d'autres marque ?

Ecoute, je charges les courbes moi-même avec la gameboy, donc je sais ce qu'il y a de disponible dessus :siffle:

Venom

Citation de: don_rico le 09 Mai 2009 à 21:54:51

Ecoute, je charges les courbes moi-même avec la gameboy, donc je sais ce qu'il y a de disponible dessus :siffle:

Ok donc info fiable normalement, donc carto pour Arrow et Pot NH Truimph, donc pour le reste rien, ok j'ai pris note  :merci:

jryan69

Citation de: Venom le 10 Mai 2009 à 11:11:26
Citation de: don_rico le 09 Mai 2009 à 21:54:51

Ok donc info fiable normalement, donc carto pour Arrow et Pot NH Truimph, donc pour le reste rien, ok j'ai pris note  :merci:

J'adore  :lol:  :lol:  :lol:

pina

Ca pourrait mériter un  :+1:        :siffle:
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

Nico666

Je crois que ça a déjà été dis sur un autre post et il me semble qu'au niveau des carto on avait ça...

- cartographie d'origine
- cartographie pot NH triumph
- cartographie ligne arrow spéciale
- cartographie pot adaptable

Pour mon léovince j'étais simplement passé chez mon concess quelques temps après le montage, un coup de game boy, j'ai payé un café au chef d'atelier et c'était fini...