Quelle est votre voiture?

Démarré par don_rico, 04 Janvier 2006 à 12:25:40

lechenejb

Citation de: carbone14 le 17 Septembre 2009 à 16:04:45
toi l'inculte qui roule sur des trucs de kéké tu comprendra jamais rien à la vie.  8)

Le jour ou je me pointrai avec ma R5 toute pourrite et une remorque moto avec une belle Triumph dessus tu comprendra ce qu'est la bôtitude  8) 8)

JB est bô lui  8)

Moi je suis bô en Xantia avec ma Speed sur la remorque derrière !  :lol:

Merci Carb  :lol:
C'est mon Eleanor ! :lol:

zampa

Citation de: lechenejb le 17 Septembre 2009 à 16:26:06
Citation de: carbone14 le 17 Septembre 2009 à 16:04:45
toi l'inculte qui roule sur des trucs de kéké tu comprendra jamais rien à la vie.  8)

Le jour ou je me pointrai avec ma R5 toute pourrite et une remorque moto avec une belle Triumph dessus tu comprendra ce qu'est la bôtitude  8) 8)

JB est bô lui  8)

Moi je suis bô en Xantia avec ma Speed sur la remorque derrière !  :lol:

Merci Carb  :lol:

Une belle comme ça ?

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

carbone14

C'est pas mal, même si la Xantia c'est limite vieux bourgeois  :siffle:  :mrgreen:
Shit happens...

lechenejb

C'est un break la mienne ! Et elle est blanche avec un pare-con doré ! :mrgreen:

Citation de: carbone14 le 17 Septembre 2009 à 16:28:32
C'est pas mal, même si la Xantia c'est limite vieux bourgeois  :siffle:  :mrgreen:

Pas le break ! C'est ambulance !  :lol:
C'est mon Eleanor ! :lol:

Pascal

Citation de: pina le 17 Septembre 2009 à 15:38:47
Là où je suis chez la maaf la speed est considérée comme une sportive (allez comprendre pourquoi...)

C'est vrai, y'a de l'abus. Les Speeds, c'est tout juste bon à livrer des pizzas  8)

carbone14

et les street, c'est tout juste bon pour flamber derrière l'église du village  8)
Shit happens...

Cartman

jryan69

Là où je suis chez la maaf la speed est considérée comme une sportive (allez comprendre pourquoi...)donc en fait il fallait au moins 3 ou 5 ans d'assurance minimum.3 ans moto 5 ans voiture pour m'assurer.Par chance mon papa avait une transalp sur laquelle il m'avait assuré depuis que j'avais mon permis du coup pif paf ils ont pas été trop relou pour m'assurer sur la speed.  :D

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :siffle:

pina

Pas compris >>>>> :?: :?:

Citation de: jryan69 le 17 Septembre 2009 à 16:51:43
Là où je suis chez la maaf la speed est considérée comme une sportive (allez comprendre pourquoi...)donc en fait il fallait au moins 3 ou 5 ans d'assurance minimum.3 ans moto 5 ans voiture pour m'assurer.Par chance mon papa avait une transalp sur laquelle il m'avait assuré depuis que j'avais mon permis du coup pif paf ils ont pas été trop relou pour m'assurer sur la speed.  :D

Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

jryan69

Citation de: pina le 17 Septembre 2009 à 16:54:30
Pas compris >>>>> :?: :?:

Citation de: jryan69 le 17 Septembre 2009 à 16:51:43

Pour moi c'est la blague du jour  8)

pina

Bah écoute tu les appelle tu verras.Jpeux pas mieux te dire c'est eux qui disent ça pas moi.PPfff trop nul  :-1:
Jme casse. :x
Pussymiel Powered !

Pascal

Citation de: carbone14 le 17 Septembre 2009 à 16:35:21
et les street, c'est tout juste bon pour flamber derrière l'église du village  8)

tien, voilà le livreur de service  :siffle:

carbone14

Shit happens...

Cartman

et moi des coups de chibres ou cas où ça interresse quelqu'un :siffle:

pina

Faut toujours que ça revienne sur la bite vos post de tte façon....
Pussymiel Powered !