Dark Dog Moto Tour 2009 : J- 5

Démarré par superman, 28 Septembre 2009 à 11:06:17

lechenejb

Jehan d'Orgeix a fait un temps d'enfer ! Mais il a plus le stresse de la course !
C'est mon Eleanor ! :lol:

Mac Triple

Pas vraiment au regard de leurs palmares respectifs, D'Orgeix il est sur son terrain de jeux.
BOUZ' POWA !

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

lechenejb

Oui, c'est clair ! Il est 9ème en expert multi !
C'est mon Eleanor ! :lol:

zampa

D'orgeix est fort, c'est clair, mais les autres ne sont pas des manches !!!!  et 24 secondes sur 5 tours, ça fait 5 secondes au tour devant le 2ème ..... :blink: et 6 secondes et demi devant le 3ème (32.5)  :?

Après, Superman 16ème, c'est quand même une belle perf !

Et quand on voit les résultats des types sponsorisé, s'il finit comme ça Ben avec sa moto qui n'a rien d'exceptionnel, une 636 d'il y a quelques années, ça peut l'aider à trouver du monde qui l'aide ! :lol:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

jice63

Citation de: emouly le 10 Octobre 2009 à 12:37:24
Je vais essayer de passer cet aprem sur le Mourillon,

J'en revient tout juste.

J'ai vu arrivé les 60 premiers au CH et, à 15h15 moment où je suis rentré pour manger, ils en restaient encore une centaine à passer .... dont Ben   :cry:

zampa

je ne sais pas dans quel ordre ils sont partis mais pour les résultats du Castellet, ils sont arrivés d'abord principalement pour les promos, et il y a eu une deuxième vague de résultats comprenant la  plupart des expert multi  :?
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Mac Triple

Comme j'avais pas fait beaucoup de photos de Ben, voici celles de mes acolytes.

Zorro est arrivé sur Tornado son aspirateur magique

Le fan club l'attendait

Y en a une qui est heureuse de retrouver son bel étalon

Un petit brin de cosette en attendant l'heure de pointer

Pris en flag de dopage : nicotine + energy drink, c'est ça les grands champions. Notez au passsage, ses 2 charmantes assistantes, Superslip Team power!

Plus tard dans l'aprem, après avoir redonné du foin aux canassons

Maxime Mettra, un des potes de Ben du championnat de France des Rallyes. Il roule avec la Moto Morini de Thomas Garcin.

Pour ceux qui pensent que le DDT c'est une partie de plaisir, bin fait pas la gueule Rodolphe !

BOUZ' POWA !

Mac Triple

Je viens d'avoir Jackson au tel, il était au Castellet ce matin et m'a expliqué pourquoi D'Orgeix a mis 24s à Bouan.
Vu que Jéhan est hors classement maintenant, il est parti parmis les dernières sessions et il n'était que 2 sur la piste, il a donc fait 5 tours seul comme en qualif.

Sinon, allez le Slip, tu déchires !
Il est 13ème à 8s de Franck de Millenium, par contre il a Schiltz au cul à 2s. Pas blague dans le Mont Faron et t'es sur d'être dans le Top 15 au scratch et Top 10 en expert.
Je croise aussi les doigts pour Metimax (Maxime Mettra) actuellement 8ème mais qui roule avec une roue avant voilée.
BOUZ' POWA !

margerin

Citation de: Mac Triple le 10 Octobre 2009 à 15:26:51
Pas vraiment au regard de leurs palmares respectifs, D'Orgeix il est sur son terrain de jeux.

là y'a pas foto, même s'il était seul, Monsieur d'orgeix a quand même souvent bagarré dans la cour des grands, dans cette même cour trés souvent d'ailleurs... :super:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

jice63

ça y est, j'ai réussi à le toper le Superslip !!   :P

Voilà la galerie mise à jour : http://picasaweb.google.fr/jice63/DarkDogMotoTour2009?authkey=Gv1sRgCP_jv_fcn6_sTw&feat=directlink

et merde pour demain !   :super:

margerin

:applause: 13eme au general.................. :super:
no comment, just see ................ :applause:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font