Dark Dog Moto Tour 2009 : J- 5

Démarré par superman, 28 Septembre 2009 à 11:06:17

fabonoff

le slaïp est bôôôôôôôôô
:trinque:  :1er:  :champ:

Cartman

Felicitations à tous :applause: :super:
En plus une superbe journée,du bon soleil, des mecs qui s'avoinent, juste une chutte (sans gravité j'éspere), un bon dimanche quoi :mrgreen:
J'ai pu voir à l'oeuvre le Ben sur l'avant derniére épingle et les autres cités précedemment et j'avoue qu'ils se sont fait plaisir :mrgreen:

LéoT3

Bravo à notre super hero!

Le Slip, c'est le plus fort!!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

vapatrovitch

kéziah

C'est un Triumph !

superman

merci les loulous! content de pas etre tombé dans le faron, meme si j'ai perdu une place depuis hier au profit de schiltz  :wink:

jackson-38

Super et Bravo a Benjamen et Franck pour leur classement .On a a faire a des grosses pointures
j'ai pu les voir au Castelet et au Mont Faron sous un soleil radieux.Le Dark Dog moto tour 2009 fut un bon cru
Voici quelques photos

CP arrivée Toulon Samedi

Mont Faron Benjamen

Eric avec la 675

Rodolphe Argoud

et le podium de Franck 3eme promo

nollib

Duffle

bien ouej le slip 8)  je ne prefere dire bravo au slip, car c'est le seul qui se laisse .... :siffle: enfin vous voyez pas besoin de dessin :mrgreen:

chapeau,  mais je n'arrêterais jamais de le dire mais avec son ex fat, il aurait tout défoncé grave plus meilleur sa mémé 8)
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

zampa

Citation de: Duffle le 12 Octobre 2009 à 10:34:16
bien ouj le slip 8)  je ne prfere dire bravo au slip car c'est le seul qui se laisse .... :siffle: enfin cous voyez pas besoin de dessin :mrgreen:

chapeau et j'arreterais jamais de le dire mais avec son ex fat il aurait tout défoncée grave plus meilleur 8)

Arrête de taper sur le clavier avec tes moufles Duffle  :?  :roll:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

carbone14

Shit happens...

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

esteban

:hola:
:applause: bravo ben !  :applause:

:) tu as fumé un bon paquet de lapin !  :)

sushi

Bras Cassés Power !!!