Club des connecteurs d'essence cassés - CCEC - Inscription gratuite

Démarré par f@astgp, 04 Octobre 2005 à 19:23:39

Cartman

Fais gaffe que ce soit pas "l'indispensable" qui se fasse graver  :mrgreen:

jryan69

aidantitou

salut a tous,

Je vien de recevoir la carte gold du cercle trés fermé des contacteur d'essence cassé!!!!Et oui j'en ai peté un la je vien de le changer,(23 euros chez trophy a joinville)! mais maintenant ya une fuite je pense que le joint du contacteur male est HS vu qu'il est resté a l'aire libre 4 jours!!SAvez vous le prix de ce joint et si triump en vend?

A plus, et n'oublié pas "brulé la gomme pas votre ame!

Cartman

Pas contacteurs mais connecteurs, mais c'est pas grave bienvenue au club quand même :mrgreen:
Ensuite tu veux sûrement parler du joint "femelle" car logiquement c'est le mal qui a pété et c'est celui-là qui est tout neuf :roll:
Un conseil: vu que ça vient de te le faire sur un, l'autre va pas tarder à péter aussi donc tu ferai mieux de tout changer, male et femelle. :wink:
Regardes ce qu'a fait Domdom, c'est bien expliqué. Si mes souvenirs sont bons j'en avais eu pour moins de 50 euros les quatres avec frais de port.

Domdom

Je pense qu'il voulait parler du joint torique du connecteur mâle qui ne remplit plus sa fonction .

Aidantitou, tu as dû le couper en le remboitant. Tu peux les commander à l'unité, ça vaut environ 1,6 â,¬ pièce (oui, c'est pas donné  :?) chez Tromph. Tu peux voir pour de l'adaptable mais fais gaffe, il me semble qu'ils sont spécifique, vu qu'ils doivent résister à l'essence  :wink:

aidantitou

TA TOUT BON DOMDOM!!!!merci a toi,demain je v appeller trophy a joinville voir si ils on sa en stock, car j'ai hate de reprendre la route avec mon bolide!!!
ta quoi comme moto domdom, moi c un speed triple 955 , c ma premiere moto!

fabonoff

Domdom

:siffle: :siffle:

N'oublie pas de bien graisser tes joints avant de clipser tes connecteurs  :wink:

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

aidantitou

hé domdom on a les meme moteur!!!955i!!
Je les graisse avec quoi les joint domdom?
Je vien d'appeller tromph, il m'annonce 1 semaine de commande, donc je risque pas de brulé la gom!!
Enfin vu la fuite si je roule c mon bolide qui va brulé et mon ame va y resté!mdr

Duffle

Citation de: Domdom le 14 Octobre 2010 à 07:50:49
:siffle: :siffle:

N'oublie pas de bien graisser tes joints avant de clipser tes connecteurs  :wink:

:mrgreen:

Citation de: aidantitou le 14 Octobre 2010 à 11:04:35
hé domdom on a les meme moteur!!!955i!!
Je les graisse avec quoi les joint domdom?
Je vien d'appeller tromph, il m'annonce 1 semaine de commande, donc je risque pas de brulé la gom!!
Enfin vu la fuite si je roule c mon bolide qui va brulé et mon ame va y resté!mdr

graisse silicone .. ou vaseline selon tes pratique :lol:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

jryan69

aidantitou

et je trouve sa ou le silicon pour graisser car je suis un novice de la lubrification,lol!

jryan69

Citation de: aidantitou le 14 Octobre 2010 à 12:21:35
et je trouve sa ou le silicon pour graisser car je suis un novice de la lubrification,lol!

LeroyCastorautoVert  :wink:

aidantitou