conso daytona

Démarré par Willy, 18 Avril 2011 à 20:00:40

Willy

Citation de: fredsprint le 22 Avril 2011 à 09:23:39
passe-t-elle en boucle fermée au ralenti et est-ce que la tension de la sonde lambda se ballade bien entre 0 et 0.9 V?

Après il faut peut-être procéder au réglage comme expliqué ici

http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=46928.0

Fred

Merci pour le lien
Le probleme de mon dayto est qu'il demarre impecc, tiens le ralenti et qu'en sortie de revision tout a ete reglé (papillon, CO2, carto) et reverifié.


Citation de: don_rico le 21 Avril 2011 à 19:14:42
Je sais pas si c'est comme sur le 1050, mais sur le 1050, une surconso de 3L vient facilement du pilote. :siffle:


Je la conduis entre 2500 et 4000 trs, le probleme viendrait de la ?
un daytona sinon rien

f@astgp

sans vouloir faire de mauvais esprit

tous les lyonnais de T@LL et même beaucoup d'autres de ta région prennent le temps

d'aller voir le concess de St Etienne

mais j'ai rien dit là..................................

fredsprint

En général les concess se foutent royalement de la conso.

Ta bécane est juste réglée pour tourner, pas pour avoir une conso normale.
En tout cas ça ne viens pas de ton régime. 2400~4000 est plus que résonable.

Tien t'en à mon dernier post sauf si tu ne te sent pas de le faire seul. Encore que les vérifs
sont sans danger. Les réglages aussi d'ailleurs, mais il faut sans doute avoir des notions de méca.
Encore qu'un peu de bon sens et un bon forum devraient suffire.

Fred