Club des connecteurs d'essence cassés - CCEC - Inscription gratuite

Démarré par f@astgp, 04 Octobre 2005 à 19:23:39

jryan69

chompmaster

Duffle

puisque toi il te reste a faire la modif ... tu n'as plus qu'a ....nous c'est déjà fait de puis longtemps 8)
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

jryan69

chompmaster

Citation de: Duffle le 26 Janvier 2011 à 11:15:31
puisque toi il te reste a faire la modif ... tu n'as plus qu'a ....nous c'est déjà fait de puis longtemps 8)

j'ai pas encore acheté les connecteurs et madame m'a dit de ne plus dépensé d'argent pour ma moto  :|
je me renseigne juste histoire de prévoir

Domdom

f@astgp

Citation de: Domdom le 26 Janvier 2011 à 18:09:36
Citation de: Domdom le 26 Janvier 2011 à 09:10:19
Citation de: NINI45 le 25 Janvier 2011 à 23:08:56
je sais pas si je vais le faire mon tuto moi ...

:siffle:
Citation de: chompmaster le 26 Janvier 2011 à 11:10:06
Le TUTO le TUTO  :applause:

Re  :siffle:

Jbé, si tu peux me rendre le service de mettre dans le wiki mon tuto, tu serais choux........  :wink:

en modérant la dose de "tube etanche"   :siffle: :mrgreen:

Domdom

NiNi

faites monter les enchères à moins de 50 dollars je fais rien  :mrgreen:

May the Gruiiik Be with you !

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

Duffle

j'ai regarder les miens ce We mes connecteurs métal Femelle  sont parfait 8) ...
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

coyote

salut les gars, ça y est je fait partie de ce fabuleux club des connecteurs explosés. moi en sortant mon reservoir pour verifier la jauge essence j'ai décapité le raccord du haut et grace a vous sur ce forum j'ai su que ça se changeait, sinon j'étais parti pour une platine complète.donc 23 euros chez triumph car par radiospares ils prennent 10 euros de port. s'embêtent pas pour 20 grammes de plastique je trouve. mais je sais plus ce qui va au bout du raccord marqué weber, et sur les 2 tétines qui sont dessous a gauche. j'ai pas de tuyaux qui trainent. si quelqu'un a des reponses en images grazie mille.

f@astgp

mototrack

yeah !!

ben me voila parmi vous  :super:

Juste pour être sur, j'ai déconnecté le rouge pas de souci sauf que l essence pissée non stop de la durite, bon je rebranche, et j'essaie sur le connecteur gris, la c'est du connecteur femelle que ca pisse.

Pourtant j ai pas forcé en poussant la languette le connecteur c'est libéré pas de clac sinistre mais ca coule.

Pouvez vous confirmer mon adhésion au club

ps : lorsque l on veut démonter le filtre a essence il faut vider le réservoir ??

merci