Club des connecteurs d'essence cassés - CCEC - Inscription gratuite

Démarré par f@astgp, 04 Octobre 2005 à 19:23:39

f@astgp

 mais en fait les raccords sont auto-obturants

et pour ton cas , ils ne le sont plus.  :?

pour le filtre , il faut vider complètement et démonter la plaque

bienvenu quand même  8)

Tapion

Va vraiment falloi que je me penche sur a question moi..................... j ai toujours tout en plastoc.... du coup j ose pas encore y toucher...........
Des pressés yen a plein le cimetière

Baloo

Citation de: Tapion le 29 Mai 2011 à 23:29:19
..................... j ai toujours tout en plastoc.... du coup j ose pas encore y toucher...........

Audem est au courant ?..............   :siffle:  :mrgreen:
Carbone et Duffle en font une belle...

Tapion

Des pressés yen a plein le cimetière

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

mototrack

Bon ben après les connecteur pt ce sont les joints qui fuient  :super:

Je suis passé chez Suzuki qui m'a dit que sans référence ce n'était pas possible. chez Honda le mec à l 'air de connaitre le souci, (en ancien de chez triumph peut etre ou un proprio)  je doit le rappeler demain pour avoir une réf chez Ducat ce serait des joints verts et ceux que nous avons ne tiennent pas l essence.

Je vous pose donc la question où avez vous acheté vos joints??? et connaissez une réf

merci 

maya

Il est vrai qu'il faut de grandes precautions pour defaire le connecteur essence.
Mais ca se fait bien.
Evidemment, celui qui leve le reservoir sans trop savoir ce qu'il y a dessous,
et qui se dit j'enleve les vis, j'essaye de le degager et je vois,
a de grandes chances de peter le touyo plastic.
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

mototrack

ouais enfin si ils sont niq.. tu peux pas faire grand chose, il vaut mieux se préparer au pire tout de suite. Perso je ne vois pas pourquoi on lève le réservoir ils sont accessibles directement.

Les miens n'ont pas cassé mais ils n'étaient plus étanches :sad:

et plus de stress quand tu dépose le réservoir  :applause:


maya

Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Cartman

5/10 minutes pour une dépose de réservoir, 4 vis, aller/retour essence et deux connectics.
Par contre lorsque j'ai changé les miens pour des "inox", j'ai beaucoup de mal à imaginer le boulot sans que le réservoir ne soit déposé, ne serait-ce que pour le serrage :roll:

mototrack

heu je parlais de la deconnexion des durites au réservoir pas du changement des connecteur :siffle:

Cartman

Dans ce cas je vois pas pourquoi parler de la dépose du réservoir. :siffle:

mototrack

Ben peut être parce que je déconnecte  mes durites quand je dépose mon réservoir  :roll:  :P

Sinon il y a bien une solution consistant à mettre 1.5m de durite et comme ça plus besoin de toucher ces put... de raccord.

Plus sérieusement j 'ai trouvé les joints toriques pour les connecteurs d'essence mâles : réf chez ducati demandez les joints pour la 996, et là miracle pour la modique somme de 0.8cts le joint j ai pu rebrancher mon réservoir (en graissant les joints)

Pour info les concessions parisiennes triumph ne les ont pas en stock  :evil: ou n ont pas voulu s'embêter  :evil: que ce passe t il a l atelier si un joint merde lors d'une révision  :blink: :blink: et le détail qui fache quand même : 2â,¬ le joint ouais bien si il les commande à l'unité ca peut être le prix

Un grand merci à ducati rue marx dormoy à paris (très sympa  :super:).

Voilou

Cartman

Citation de: mototrack le 11 Juin 2011 à 14:11:06
...Perso je ne vois pas pourquoi on lève le réservoir ils sont accessibles directement.
...

J'étais resté là-dessus,probléme de communication. :roll: :P

mototrack