CM de Rugby 2011

Démarré par Krais, 09 Septembre 2011 à 10:59:05

eulPingouin

Mouaip. Pas mérité, mais à 15 contre 15, on peut espérer qu'on aurait joué autrement.

Maintenant, le rouge est largement mérité, et montrait bien la domination des Français au début du match.

Mais alors, peur on a eu. Et si on joue comme ça en finale, on prend 40 pions.

Ah, et les blacks ont leurs deux bêtes noires à battre pour gagner la coupe, les australiens, qui ont gagné les trinations, et les français...

ça promet des putains de matchs.

Partir, c'est pourrir un pneu...

fifi.38

Match tactique
ils sont 14, on se contente de déplacer le jeu en espérant trouver une ouverture
on joue pas , on laisse venir et on gagne
la joie d'être au grand R

Phil 38

Oui, et le buteur gallois a été en dessous de tout  1 sur 8!...    :blink:  ça cause!... si il en passe seulement la moitié on perd 20 à 9!...  :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

fifi.38

Citation de: Phil 38 le 15 Octobre 2011 à 12:08:14
Oui, et le buteur gallois a été en dessous de tout  1 sur 8!...    :blink:  ça cause!... si il en passe seulement la moitié on perd 20 à 9!...  :siffle:

on aurait été obligé de jouer (d'attaquer)
c'est simple la tactique  :siffle:

jice63

:blink: :blink: :blink:   j'y crois pas !!!   :blink: :blink: :blink:

ON EST EN FINALE ?!  :blink: 

:ballons1: :hola: :ballons1:

Phil 38

Oui, mais j'ai bien peur que l'on soit dans l'avion la semaine prochaine!...    :mrgreen:

gulacy

Citation de: Tapion le 15 Octobre 2011 à 11:50:18
ils peuvent aller a Lourde!

Le meilleur joueur de notre equipe est le gallois qui a pris le carton rouge.
:arrow:  :+1:
Un Speed 1050 sinon rien

fifi.38

Citation de: jice63 le 15 Octobre 2011 à 12:13:34
:blink: :blink: :blink:   j'y crois pas !!!   :blink: :blink: :blink:

ON EST EN FINALE ?!  :blink: 

:ballons1: :hola: :ballons1:

le pire, est que l'on est capable d'être champion  :siffle:

Citation de: Phil 38 le 15 Octobre 2011 à 12:14:53
Oui, mais j'ai bien peur que l'on soit dans l'avion la semaine prochaine!...    :mrgreen:

Lapalisse

jice63

heu, de toute façon on sera dans l'avion la semaine prochaine  :siffle:  :mrgreen:

Phil 38

Citation de: jice63 le 15 Octobre 2011 à 12:16:57

heu, de toute façon on sera dans l'avion la semaine prochaine  :siffle:  :mrgreen:

Oui!  c'est ce que je disait!...  Avec ou sans la Timbale!  :lol:   :siffle:   :mrgreen:

fifi.38

Citation de: jice63 le 15 Octobre 2011 à 12:16:57

heu ! c'était ironique (boulet)  :mrgreen:

indiana

lolospeed

:blink: wahou, quel suspens jusqu'à la derniére seconde, heureusement que les gallois ratent la derniére péno et que l'on fait plus de fautes aprés . Fallait pas être cardiaque avec 1 petit point d'avance . En tout cas un match trés serré et une finale ou les français devront se lâcher pour espérer quelque chose

Phil 38

Si le rythme d'un match raté sur deux se maintient, on ne devrait pas être trop mal!...   :lol:

Krais

Je veux pas faire chier, mais avec des matchs pareil, j'en viens à espérer que la France ne soit pas championne du monde, ce serait un peu immérité!

D'accord avec Phil, le 'vrai' score aurait dû être 20 à 9...
Ca passe, mais c'est pas beau

God Save the Twin!