Regresamos !!!
Sur un tiger, la batterie doit etre à 100% de sa charge si on veut pouvoir demarrer.Faute au design triumph qui a en connaissance de cause installé une batterie trop faible sur les 1050.Si ta moto est dan la rue, ca va etre compliqué.Si elle est dans ton garage, installe immediatement un optimate ou un CTEK !
Citation de: maya le 23 novembre 2015 à 14:53:31Sur un tiger, la batterie doit etre à 100% de sa charge si on veut pouvoir demarrer.Faute au design triumph qui a en connaissance de cause installé une batterie trop faible sur les 1050.Si ta moto est dan la rue, ca va etre compliqué.Si elle est dans ton garage, installe immediatement un optimate ou un CTEK ! Malheureux, tu va t'attirer les foudres de qui tu sait !!!
Citation de: Chewi le 23 novembre 2015 à 15:02:38Citation de: maya le 23 novembre 2015 à 14:53:31Sur un tiger, la batterie doit etre à 100% de sa charge si on veut pouvoir demarrer.Faute au design triumph qui a en connaissance de cause installé une batterie trop faible sur les 1050.Si ta moto est dan la rue, ca va etre compliqué.Si elle est dans ton garage, installe immediatement un optimate ou un CTEK ! Malheureux, tu va t'attirer les foudres de qui tu sait !!! j'ai déjà acheté un ctek au niniste
Citation de: maya le 23 novembre 2015 à 18:02:02Citation de: Chewi le 23 novembre 2015 à 15:02:38Citation de: maya le 23 novembre 2015 à 14:53:31Sur un tiger, la batterie doit etre à 100% de sa charge si on veut pouvoir demarrer.Faute au design triumph qui a en connaissance de cause installé une batterie trop faible sur les 1050.Si ta moto est dan la rue, ca va etre compliqué.Si elle est dans ton garage, installe immediatement un optimate ou un CTEK ! Malheureux, tu va t'attirer les foudres de qui tu sait !!! j'ai déjà acheté un ctek au niniste Ha ok, bé pourquoi tu ose parler d'optimate alors ?
Slt,J'ai acheté le tigrou avec une batterie lithium qui n'a pas tenue plus d'un mois. Suite à une bonne grosse révision, le mécano m'a dit que les LI-ION n’étaient pas faite pour ce genre utilisation à moins d'y mettre le prix (500€ !). Donc retour à la réf d'origine. Je verrai bien ce que ça donne avec le temps et un optimate+.