réglages speed 1050

Démarré par guili71, 27 Mai 2007 à 16:57:02

Chewi

Punaise, t'y est arrivé, bravo.
Surtout qu'a nos âge on perd de moins en moins facilement...
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

GarouGarou

Citation de: Chewi le 08 Juin 2012 à 15:54:34
Punaise, t'y est arrivé, bravo.
Surtout qu'a nos âge on perd de moins en moins facilement...

Bof faut dire aussi que c'est tres facile quand tu peux plus toucher à l'alcool  :roll:


Chewi

Haaaa ok je comprend mieux.
C'est clair que si je coupe le robinet à pinard et les apéros à la con, je vais fondre vite  :oops:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

GarouGarou

Citation de: Chewi le 08 Juin 2012 à 15:58:28
Haaaa ok je comprend mieux.
C'est clair que si je coupe le robinet à pinard et les apéros à la con, je vais fondre vite  :oops:

Bon ya autre chose qui a le même effet mais ça donne faim
donc je mange des fruits

et tu rajoute à  ça par un léger jeune  1 jour sur 3
et pour finir tu mange moins sasn te faire chier a un régime spécial et en plus je bouffe des frites du chocolat et des gateaux  :mrgreen:

PitLaCourbe

Citation de: GarouGarou le 08 Juin 2012 à 14:55:52
Je dis car en février j'étai encore a  +-112Kg et ce matin je suis tombé à 90Kg  8)
Mes félicitations  :)
il est impossible de terroriser un peuple qui mange des escargots ;-)

GarouGarou


Toan

Merci pour tous ces détails concernant les réglages de vos Speed, gentlemen.  :siffle:

PitLaCourbe

Citation de: Toan le 12 Juin 2012 à 22:03:42
Merci pour tous ces détails concernant les réglages de vos Speed, gentlemen.  :siffle:
les détails comptes  :siffle:
il est impossible de terroriser un peuple qui mange des escargots ;-)

Bane

Salut, je me suis basé sur les réglages de Guili71 pour la mienne, sachant que je pèse 80kgs en ordre de marche, j'ai juste libéré un peu plus l'hydraulique et précontraint l'arrière:
fourche: précharge= 3 traits visibles + 1 mm
compression = vissé à fond - 2 tours
détente =  vissé à fond - 2 tours

pour l'arrière: précharge = 4 filets visibles
compression = vissé à fond - 2 tours
détente = vissé à fond - 1.5 tours

Je trouve que c'est un très bon compromis confort/dynamisme, notamment sur la petite route de montagne bien minée que j'emprunte, et j'ai un bien meilleur ressenti de la moto par rapport à l'origine. Après rien n'est parfait, je pense que l'on peut encore améliorer l'engin

PitLaCourbe

il est impossible de terroriser un peuple qui mange des escargots ;-)

Toan

Ouaih.

Ben moi j'ai toujours une fourche figée, pourtant desserrée de partout.
Peut être un peu trop d'huile en usine ??
Vivement la révision et la vidange de fourche.  :|

Bane


PitLaCourbe

il est vrai que sur ma précédente moto, j'ai changé l’huile de fourche vers les 20000.
car je trouvai qu'elle était trop molle ... bref j'ai était surpris de constater l'état de l'huile.  :blink:
Noir de chez noir et pleine de petit résidu métallique.

Donc forcement, quand j'ai changé l'huile, c'était beaucoup mieux après  :wink: 
(bon il faut dire que le matos sur ma prétendante moto n'était pas du tout à la hauteur du speed triple).

Cela vaudrait peu être le coup que tu fasse faire le changement de l'huile de ta fourche en avance ?
il est impossible de terroriser un peuple qui mange des escargots ;-)

Toan

C'est prévu pour le printemps prochain.
Merci pour cet excellent conseil.  :wink:

PitLaCourbe

il est impossible de terroriser un peuple qui mange des escargots ;-)