Auteur Sujet: réglages speed 1050  (Lu 67282 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne GG

  • Réservé(e)
  • Messages: 36
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 1050 Blanche
  • Localisation: Lorient
Re : réglages speed 1050
« Réponse #135 le: 17 mai 2010 à 10:25:09 »
Avec tes réglages (PITn°1), hier j'ai pris petites route bien dégradé, et j'ai trouvé l'arrière un peu souple (assez rebondissante).
Je me disait que c'était peut etre parce que je suis un peu moins lourd  :siffle: (72 kg tous pleins faient)

Donc c'est avec plaisir que je vais essayer tes réglages Pit N°2

Hors ligne PitLaCourbe

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2684
  • Déconomètre: 54
  • Speed Tripple Orange Mecanique
  • Localisation: TOULOUSE
Re : réglages speed 1050
« Réponse #136 le: 24 mai 2010 à 21:33:23 »
SUper, j'attend ton verdict  :wink:
il est impossible de terroriser un peuple qui mange des escargots ;-)

Hors ligne GG

  • Réservé(e)
  • Messages: 36
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 1050 Blanche
  • Localisation: Lorient
Re : réglages speed 1050
« Réponse #137 le: 24 mai 2010 à 21:45:08 »
Ca y est, j'ai testé les réglages Pit N°2.
Je sentais moins la moto qu'avec les N°1. Il faudrait que je trouve un intermédiaire pour l'arrière entre les PITn°1 et N°2

 :siffle:

Hors ligne PitLaCourbe

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2684
  • Déconomètre: 54
  • Speed Tripple Orange Mecanique
  • Localisation: TOULOUSE
Re : Re : réglages speed 1050
« Réponse #138 le: 25 mai 2010 à 16:50:39 »
Ca y est, j'ai testé les réglages Pit N°2.
Je sentais moins la moto qu'avec les N°1. Il faudrait que je trouve un intermédiaire pour l'arrière entre les PITn°1 et N°2

 :siffle:
ok c'est certainement du a notre différence de poids. essaye les réglages suivants : Détente =1,50 et Compression = 1,00. c'est intermédiaire entre les deux réglages.
  :)
il est impossible de terroriser un peuple qui mange des escargots ;-)

Hors ligne GG

  • Réservé(e)
  • Messages: 36
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 1050 Blanche
  • Localisation: Lorient
Re : réglages speed 1050
« Réponse #139 le: 25 mai 2010 à 20:04:03 »
oui, 0,25 de moins que les pitn°1 devrait etre pas mal...

Je pensais partir dans l'autre sens, mais vu que tu me proposes ceux là, je commencerai par là  :mrgreen:

Hors ligne GG

  • Réservé(e)
  • Messages: 36
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 1050 Blanche
  • Localisation: Lorient
Re : Re : Re : réglages speed 1050
« Réponse #140 le: 28 mai 2010 à 23:14:25 »

ok c'est certainement du a notre différence de poids. essaye les réglages suivants : Détente =1,50 et Compression = 1,00. c'est intermédiaire entre les deux réglages.
  :)

J'ai mis ces réglages ce matin avant d'aller au taf. C'est nettement mieux  :super:

je teste un peu plus longtemps avec ceux là et je te dis ...

Hors ligne GG

  • Réservé(e)
  • Messages: 36
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 1050 Blanche
  • Localisation: Lorient
Re : réglages speed 1050
« Réponse #141 le: 30 mai 2010 à 17:29:01 »
bon ben ca le fait super nikel ... si tu veux, tu peux les ajouter dans ton tableau pour un poids de 72 - 75 kilos ...
 :super:

Hors ligne thorfr

  • Réservé(e)
  • Messages: 39
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 2009
  • Localisation: 94
Re : réglages speed 1050
« Réponse #142 le: 31 mai 2010 à 12:23:32 »
Perso est testé les reglages Pit2 puis Pit1
Je suis resté sur les Pit1 plus souple le Pit2 etait trop raide :)
Pour info 82Kg ;)

Hors ligne tripeule94

  • Pipelette
  • Messages: 253
  • Déconomètre: 13
  • Sexe: Homme
  • Speed triple 2010 Orange
  • Localisation: Cachan 94
Re : réglages speed 1050
« Réponse #143 le: 31 mai 2010 à 13:40:30 »
J'ai également testé les réglages et PIT1 me convient tres bien. Par rapport a ce que j'avais d'origine 1.0 détente et compression a l'avant (bizar vu que en standard la moto est normalement réglé a 2.0....) la moto est beaucoup plus agréable a conduire !!!

je fais 81kg

Hors ligne PitLaCourbe

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2684
  • Déconomètre: 54
  • Speed Tripple Orange Mecanique
  • Localisation: TOULOUSE
Re : Re : réglages speed 1050
« Réponse #144 le: 02 juin 2010 à 13:53:07 »
bon ben ca le fait super nikel ... si tu veux, tu peux les ajouter dans ton tableau pour un poids de 72 - 75 kilos ...
 :super:
Ok, bon a savoir. Merci pour le retour de tous  :super:

J'ai aussi une autre infos au sujet de réglage de la pré contrainte de ressorts de la fourche avent.
J'ai mis un repère (tipex) sur la vis de réglage et j'ai compté 2 tours de vis complet pour un filet apparent.
C'est ce qu'il me manquait dans le tableau des réglages. :siffle:

Donc, pour le réglage d'origine, 3 filets = 6 tours de vis.
Je vous souhait une bonne journée.
 :)
il est impossible de terroriser un peuple qui mange des escargots ;-)

Hors ligne GG

  • Réservé(e)
  • Messages: 36
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 1050 Blanche
  • Localisation: Lorient
Re : Re : réglages speed 1050
« Réponse #145 le: 03 juin 2010 à 07:17:39 »
Perso est testé les reglages Pit2 puis Pit1
Je suis resté sur les Pit1 plus souple le Pit2 etait trop raide :)
Pour info 82Kg ;)

alors, je dois peser bien plus que 82  :siffle:

Moi j'avais l'impression qu'elle dandinait de l'arrière avec les numéro 1... peut parce que je sors d'une R1

Hors ligne PitLaCourbe

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2684
  • Déconomètre: 54
  • Speed Tripple Orange Mecanique
  • Localisation: TOULOUSE
Re : Re : Re : réglages speed 1050
« Réponse #146 le: 03 juin 2010 à 22:00:01 »
Perso est testé les reglages Pit2 puis Pit1
Je suis resté sur les Pit1 plus souple le Pit2 etait trop raide :)
Pour info 82Kg ;)

alors, je dois peser bien plus que 82  :siffle:

Moi j'avais l'impression qu'elle dandinait de l'arrière avec les numéro 1... peut parce que je sors d'une R1
hé alors, tu préfère laquelle ?
il est impossible de terroriser un peuple qui mange des escargots ;-)

Hors ligne Duffle

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 38773
  • Déconomètre: 292
  • ---------------------BCCN-------------------------
  • Localisation: essonne
Re : réglages speed 1050
« Réponse #147 le: 04 juin 2010 à 14:24:04 »
Xa quesque tu fout là :blink:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Hors ligne GG

  • Réservé(e)
  • Messages: 36
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 1050 Blanche
  • Localisation: Lorient
Re : Re : Re : Re : réglages speed 1050
« Réponse #148 le: 04 juin 2010 à 22:57:57 »
Perso est testé les reglages Pit2 puis Pit1
Je suis resté sur les Pit1 plus souple le Pit2 etait trop raide :)
Pour info 82Kg ;)

alors, je dois peser bien plus que 82  :siffle:

Moi j'avais l'impression qu'elle dandinait de l'arrière avec les numéro 1... peut parce que je sors d'une R1
hé alors, tu préfère laquelle ?

Je préfère le Pit N°3  :mrgreen:  

Détente =1,50 et Compression = 1,00  pour l'arrière


Hors ligne PitLaCourbe

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2684
  • Déconomètre: 54
  • Speed Tripple Orange Mecanique
  • Localisation: TOULOUSE
Re : Re : Re : Re : Re : réglages speed 1050
« Réponse #149 le: 09 juin 2010 à 08:38:37 »
Perso est testé les reglages Pit2 puis Pit1
Je suis resté sur les Pit1 plus souple le Pit2 etait trop raide :)
Pour info 82Kg ;)

alors, je dois peser bien plus que 82  :siffle:
Moi j'avais l'impression qu'elle dandinait de l'arrière avec les numéro 1... peut parce que je sors d'une R1
hé alors, tu préfère laquelle ?

Je préfère le Pit N°3  :mrgreen:  

Détente =1,50 et Compression = 1,00  pour l'arrière

Je voulez dire entre la R1 et le Speed ? (c'était pas claire  :oops:)
« Modifié: 11 juin 2010 à 19:56:33 par PitLaligne »
il est impossible de terroriser un peuple qui mange des escargots ;-)