A-coups transmission sprint

Démarré par zessy, 11 Juin 2005 à 13:09:08

kéziah

Oui mais moi elle est rouge, en 18x42 avec la carto kivabien, ça wheel en 2 à 30 km/h  8) 8) 8)
C'est un Triumph !

LeoAnderson

:(
moi je wheel presque jamais sauf en duo !  :oops:

kéziah

Moi je sais pas faire  :oops: c'était pour frimer  :oops: :oops:

:mrgreen:
C'est un Triumph !

mseeker

Citation de: LeoAnderson le 21 Mars 2012 à 21:02:23
Citation de: jice63 le 21 Mars 2012 à 20:19:57
Citation de: LeoAnderson le 21 Mars 2012 à 07:30:38
on roule manifestement pas pareil....  :oops:

je passe la 2 vers 60-70 (quand le moteur est chaud). donc je ne suis plus en ville ! ;)

tu ne roules qu'en 1ère en ville ?!  :blink:
bah oui... ville et agglomération urbaine dense oui.
à 6000-7000, ça fait 60-70 et là je passe la 2
Avec l'échappement Trident qui n'est pas vraiment silencieux malgré ce que toute ma petite famille en pense, passé 4,000 rpm; ça devient assez bruyant et la répercution du bruit sur les murs amplifie le le tout .... :|  Je veux pas avoir de problème avec les forces de l'ordre :evil: ... Et je songe sérieusement ré-installer le système d'origine...  :oops:
tout se passe aujourd'hui là! là!

fredsprint

Tu rigoles là. Et toutes les Harley qui sont en échappement libre au Quebec et qui font ch*** le monde. En tous cas moi ça m'a dérangé. Ca n'a pas l'air de déranger les cops.

Fred

Phil 38

Citation de: LeoAnderson le 21 Mars 2012 à 21:15:16
Citation de: jice63 le 21 Mars 2012 à 21:12:28
Citation de: LeoAnderson le 21 Mars 2012 à 21:02:23
Citation de: jice63 le 21 Mars 2012 à 20:19:57
Citation de: LeoAnderson le 21 Mars 2012 à 07:30:38
on roule manifestement pas pareil....  :oops:

je passe la 2 vers 60-70 (quand le moteur est chaud). donc je ne suis plus en ville ! ;)

tu ne roules qu'en 1ère en ville ?!  :blink:
bah oui... ville et agglomération urbaine dense oui.
à 6000-7000, ça fait 60-70 et là je passe la 2

j'arrive même à passer la 3ème sans dépasser le 60.
:blink: :blink: :blink: :blink: t'aimes quand ça cogne ?  :oops:

Ça cogne un ST?!!!...   :blink: :blink:  Qu'est ce je devrait dire!...  :siffle:   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

mseeker

Citation de: fredsprint le 22 Mars 2012 à 18:07:52
Tu rigoles là. Et toutes les Harley qui sont en échappement libre au Quebec et qui font ch*** le monde. En tous cas moi ça m'a dérangé. Ca n'a pas l'air de déranger les cops.

Fred
C'est surtout moi que ça dérange; ça me grogne dans le dos tout le temps et ça m'aggresse sérieusement  :x  Pour les Harley; j'ai déjà passé proche  de lancer un sac de vidange qui était sur le côté de la rue  à une Harley qui passait  :evil: Très vieux modèle tout orange et démentiellement bruyant 
:gnagnagna:  je déteste au plus haut point des machines trop bruyantes   :evil:

flap

Gérard

Chewi

Surtout que des Arrow (sur la street de madame), ça chante bien asses comme ça, même sans retirer le Db killer.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

keeper25

Hello
J'ai fait partie des malheureux qui avaient le fameux à coup à la remise des gaz. Très désagréable en 1ère et seconde.
Après lecture des précieux conseil je confirme:
Le changement de courbe d'injection à tout adoucit!

Chez Tromph à Besançon ils m'ont gentiment chargé la courbe "Arrow" et plus de problème :)

Après en mettant un PSB de 18 le phénomène et légèrement plus marqué mais la modification de la courbe a été vraiment radical

Bonne route

kéziah

Courbe pot NH je suppose car la sprint n'a pas de pot arrow  :wink: Mais bien sympa le concess  :applause:
Sinon exact pour la carto c'est bien elle qui est en cause (trop pauvre), le pignon lui augmente l'agrément moteur.

great  :super:
C'est un Triumph !

mseeker

Tiens!  Tiens!  La courbe pour pot nh atténue la brutalité sur les 2 premières vitesses  :P  Interressant... je vais en parler avec mon concess le plus proche . Merci du tuyau Keeper25  :( .

kéziah

Citation de: mseeker le 31 Mai 2012 à 03:25:23
  Tiens!  Tiens!  La courbe pour pot nh atténue la brutalité sur les 2 premières vitesses  :P  Interressant... je vais en parler avec mon concess le plus proche . Merci du tuyau Keeper25  :( .

On en avait déjà parlé dans ce fil + un autre sujet sûr l'association pignon / carto ;)
C'est un Triumph !