A-coups transmission sprint

Démarré par zessy, 11 Juin 2005 à 13:09:08

kéziah

Oui mais moi elle est rouge, en 18x42 avec la carto kivabien, ça wheel en 2 à 30 km/h  8) 8) 8)
C'est un Triumph !

LeoAnderson

 :(
moi je wheel presque jamais sauf en duo !  :oops:

kéziah

Moi je sais pas faire  :oops: c'était pour frimer  :oops: :oops:

:mrgreen:
C'est un Triumph !

mseeker

Citation de: LeoAnderson le 21 Mars 2012 à 21:02:23
Citation de: jice63 le 21 Mars 2012 à 20:19:57
Citation de: LeoAnderson le 21 Mars 2012 à 07:30:38
on roule manifestement pas pareil....  :oops:

je passe la 2 vers 60-70 (quand le moteur est chaud). donc je ne suis plus en ville ! ;)

tu ne roules qu'en 1ère en ville ?!  :blink:
bah oui... ville et agglomération urbaine dense oui.
à 6000-7000, ça fait 60-70 et là je passe la 2
Avec l'échappement Trident qui n'est pas vraiment silencieux malgré ce que toute ma petite famille en pense, passé 4,000 rpm; ça devient assez bruyant et la répercution du bruit sur les murs amplifie le le tout .... :|  Je veux pas avoir de problème avec les forces de l'ordre :evil: ... Et je songe sérieusement ré-installer le système d'origine...  :oops:
tout se passe aujourd'hui là! là!

fredsprint

Tu rigoles là. Et toutes les Harley qui sont en échappement libre au Quebec et qui font ch*** le monde. En tous cas moi ça m'a dérangé. Ca n'a pas l'air de déranger les cops.

Fred

Phil 38

Citation de: LeoAnderson le 21 Mars 2012 à 21:15:16
Citation de: jice63 le 21 Mars 2012 à 21:12:28
Citation de: LeoAnderson le 21 Mars 2012 à 21:02:23
Citation de: jice63 le 21 Mars 2012 à 20:19:57
Citation de: LeoAnderson le 21 Mars 2012 à 07:30:38
on roule manifestement pas pareil....  :oops:

je passe la 2 vers 60-70 (quand le moteur est chaud). donc je ne suis plus en ville ! ;)

tu ne roules qu'en 1ère en ville ?!  :blink:
bah oui... ville et agglomération urbaine dense oui.
à 6000-7000, ça fait 60-70 et là je passe la 2

j'arrive même à passer la 3ème sans dépasser le 60.
:blink: :blink: :blink: :blink: t'aimes quand ça cogne ?  :oops:



Ça cogne un ST?!!!...   :blink: :blink:  Qu'est ce je devrait dire!...  :siffle:   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

mseeker

Citation de: fredsprint le 22 Mars 2012 à 18:07:52
Tu rigoles là. Et toutes les Harley qui sont en échappement libre au Quebec et qui font ch*** le monde. En tous cas moi ça m'a dérangé. Ca n'a pas l'air de déranger les cops.

Fred
C'est surtout moi que ça dérange; ça me grogne dans le dos tout le temps et ça m'aggresse sérieusement  :x  Pour les Harley; j'ai déjà passé proche  de lancer un sac de vidange qui était sur le côté de la rue  à une Harley qui passait  :evil: Très vieux modèle tout orange et démentiellement bruyant 
:gnagnagna:  je déteste au plus haut point des machines trop bruyantes   :evil:
tout se passe aujourd'hui là! là!

flap


Gérard


Chewi

Surtout que des Arrow (sur la street de madame), ça chante bien asses comme ça, même sans retirer le Db killer.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

keeper25

Hello
J'ai fait partie des malheureux qui avaient le fameux à coup à la remise des gaz. Très désagréable en 1ère et seconde.
Après lecture des précieux conseil je confirme:
Le changement de courbe d'injection à tout adoucit!

Chez Tromph à Besançon ils m'ont gentiment chargé la courbe "Arrow" et plus de problème :)

Après en mettant un PSB de 18 le phénomène et légèrement plus marqué mais la modification de la courbe a été vraiment radical

Bonne route


kéziah

Courbe pot NH je suppose car la sprint n'a pas de pot arrow  :wink: Mais bien sympa le concess  :applause:
Sinon exact pour la carto c'est bien elle qui est en cause (trop pauvre), le pignon lui augmente l'agrément moteur.

great  :super:
C'est un Triumph !

mseeker

  Tiens!  Tiens!  La courbe pour pot nh atténue la brutalité sur les 2 premières vitesses  :P  Interressant... je vais en parler avec mon concess le plus proche . Merci du tuyau Keeper25  :( .
tout se passe aujourd'hui là! là!

kéziah

Citation de: mseeker le 31 Mai 2012 à 03:25:23
  Tiens!  Tiens!  La courbe pour pot nh atténue la brutalité sur les 2 premières vitesses  :P  Interressant... je vais en parler avec mon concess le plus proche . Merci du tuyau Keeper25  :( .

On en avait déjà parlé dans ce fil + un autre sujet sûr l'association pignon / carto ;)
C'est un Triumph !