Sondage sur débridage sur Moteur 1050 et 955

Démarré par fidou, 29 Juillet 2005 à 15:22:47

PierrotGAZ

effectivement, je ne pensais pas qu'ils avaient mis l’évolution moteur sur celle ci, je pensais qu'ils l'avait arrêté avant  :oops:
Homo Parabolus Masticatus

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

jerome nimo

P'tite question au passage, il me semble que sur la 600TT par exemple, le bridage est à 98cv pour servir aussi en Allemagne. Ils n'aurait pas eu l'idée de faire pareil pour la Sprint ?

Fredoch40

Et oui 120 à partir de 2002, alors je pense que oui la différence entre full et en règle doit quand même ce faire sentir.

Rom1s

Moi j'ai voté 100 CV vu que j'en ai pas plus  :mrgreen:
--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---

zampa

Citation de: Rom1s le 08 Mars 2016 à 21:16:46
Moi j'ai voté 100 CV vu que j'en ai pas plus  :mrgreen:

tu devrais supprimer ton vote, le but est de savoir qui a modifié sa moto bridée d'origine  :wink:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

fifi.38

la joie d'être au grand R

Phil 38

La moyenne est a peu près conforme aux dernières enquêtes passées sur le sujet:  60 / 40%

fifi.38

ici, c'est plutôt 1/3 bridé  2/3 débridé

Phil 38

fifi.38

Citation de: fifi.38 le 09 Mars 2016 à 11:20:27
ici, c'est plutôt 1/3 bridé  2/3 débridé

Non ce n'est pas un comparatif de chinoises et  autres  :siffle: :lol:

Raims

Citation de: scobi99 le 07 Mars 2016 à 23:31:40
moi j'en ai une  (acheté débridée par l'ancien proprio ) tout ce que je peux te dire pour en avoir essayé une bridée c'est que "normalement "tu ne gagne rien en couple mais seulement sur les derniers 1000-1500 tours (ce qui est deja pas mal pour un moulin qui prend 9500 en zone rouge ) mais qu'en realite la moto est plus vive et rapide a monter dans les tours a tel point que je regrette de ne pas pouvoir repousser la zone rouge de 500 trs car on y arrive vite .Le top etant de mettre une dent de moins au pignon ou 2 de plus a la couronne -- je vais essayer de combiner les 2 -- a moins que quelqu'un l'ai deja fait  auquel cas j'aimerai avoir son avis . merci

Si tu changes à la fois le pignon ET la couronne ça va pt'être commencer à faire beaucoup... non? :?
"..."

guillaumev

Pas tant que ça.
http://www.gearingcommander.com/
A fond de 6, ça passe de 265 à 240km/h, ça me parait largement suffisant. :wink:
Vive le 2.0 8)

zampa

Citation de: guillaumev le 09 Mars 2016 à 13:37:01
Pas tant que ça.
http://www.gearingcommander.com/
A fond de 6, ça passe de 265 à 240km/h, ça me parait largement suffisant. :wink:

Il ne faut pas simplement regarder la vitesse de pointe, si nos motos vont à 200, ça suffit pour la quasi totalité de nous dans la quasi totalité du temps.

Pas contre, quand on roule à vitesse stabilisée style sur autoroute, c'est pas pas plus mal d'avoir le moteur pas trop haut dans les tours...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

PierrotGAZ

voila  :wink:

mais deux dents à l'arrière n'est pas si énorme, moi j'ai -1 psb et +1 couronnes et c'est nickel  :(
Homo Parabolus Masticatus