Comparo : 1050 SPEED contre 675 STREET

Démarré par jice63, 10 Octobre 2007 à 21:08:22

zampa

sinon, je garde la speed, et j'achète une rs250 ou un truc dans le genre... pour aller faire un peu de piste !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

gulacy

Citation de: zampa le 07 Juin 2009 à 14:41:48
sinon, je garde la speed, et j'achète une rs250 ou un truc dans le genre... pour aller faire un peu de piste !
:super:
Un Speed 1050 sinon rien

zampa

ça pourrait être aussi une vieille R6, en fait, je sais pas trop... les 4 temps au moins c'est plus fiable...

matthlb

Citation de: zampa le 07 Juin 2009 à 18:15:37
ça pourrait être aussi une vieille R6, en fait, je sais pas trop... les 4 temps au moins c'est plus fiable...

une 600 fzr-r genesis de 1996 - 60000km  - noire goldorak - pour le prix de 4 cales pieds de street, un saute vent et un guidon rizoma,  c'est ça qu'il te faut !

zampa

Citation de: matthlb le 07 Juin 2009 à 18:23:10
Citation de: zampa le 07 Juin 2009 à 18:15:37

une 600 fzr-r genesis de 1996 - 60000km  - noire goldorak - pour le prix de 4 cales pieds de street, un saute vent et un guidon rizoma,  c'est ça qu'il te faut !

si tu la livres, je te la prends tout de suite !  :wink:

je suis à AIx en Provence, pile à l'autre bout de la France   :siffle:

mup

Citation de: zampa le 07 Juin 2009 à 09:45:41
je l'aime mon speed, mais ce que je cherche, c'est une moto plus légère, facile et joueuse....
Alors une Street R te ravirait probablement.  :wink:

Cela dit, je m'amuse plus au guidon de la Speed que je ne l'ai fait à celui de la Street. Je trouve que cette dernière est justement trop facile, c'est très con mais du coup je la trouve moins gratifiante à mener un peu nerveusement, parce qu'elle pardonne plus les approximations que la Speed n'aiment pas particulièrement. Donc oui la Street est à mon avis plus amusante dans le sens où elle permet plus facilement d'improviser, mais personnellement (et je comprend tout à fait qu'on puisse penser l'inverse), c'est justement ce caractère plus marqué de la Speed qui fait que je l'aime autant, ce côté brut, avec le fait également que j'apprécie de pouvoir enrouler rapidement sans dépasser les 5000rpm.  :)

jmr955

Citationet question look ya quand meme pas photo

"Et ben dites donc des speed vous en avez un paquet en magasin  :blink: :blink: :blink:"

Ah non monsieur vous avez 2 speed le reste c est du street R ...

comme quoi y pas mal de gens qui les confondent ...

JM

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Seb

Citation de: gulacy le 07 Juin 2009 à 22:31:49
Citation de: jmr955 le 07 Juin 2009 à 22:06:05
comme quoi y pas mal de gens d'ignorant qui les confondent ...
:twisted:

elles se ressemblent quand meme, achetes toi des lunettes  :twisted:

:mrgreen:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

jmr955

Ben ecoute tu viens faire le test chez Diago quand tu veux ( et je t offrirai meme le café)

JM

BigBlue

Citation de: gulacy le 07 Juin 2009 à 11:58:13
je l'aime mon speed, mais ce que je cherche, c'est une moto plus légère, facile et joueuse....
Bon bah tu vas divorcer sous peu!  :?

Peut-être qu'en regardant du coté des réglages de suspattes de la speed, je peux l'améliorer un peu, mais je suis pas convaincu....
Clur, c'est lourd, et ça le restera! Mais quelle tronche, Quel moteur!  :super:

Achète un supermot' d'ocase!  :D

c'est clair une gueule de fada  :( aprés 3 speed 1050, je ne m'en passerai pas  :lol:

Seb

Citation de: jmr955 le 08 Juin 2009 à 16:57:11
Ben ecoute tu viens faire le test chez Diago quand tu veux ( et je t offrirai meme le café)

c'est amoi que tu parles jmr ou a zampa  :?:

si c'est a moi, je dis ca pour taquiner gulacy  :wink:
si c'est a zampa, il habite un peu loin  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

kax73

Bi et fier de l'être !

zampa

Citation de: Seb le 08 Juin 2009 à 17:18:24
Citation de: jmr955 le 08 Juin 2009 à 16:57:11

c'est amoi que tu parles jmr ou a zampa  :?:

si c'est a moi, je dis ca pour taquiner gulacy  :wink:
si c'est a zampa, il habite un peu loin  :wink:

je crois que c'est à toi !

Effectivement, je suis un peu loin... A chaque fois que je vois une speed ou une street, je demande à ma copine ce que c'est comme moto, et bizarrement, elle ne se trompe pas souvent !  :lol:

pina

Zampa ne bascule pas du coté "enfant" de la force....Neee rreeennnooonnnccceee ppaaassss!!!!Zampaaaaaaaa :lol:
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)