Comparo : 1050 SPEED contre 675 STREET

Démarré par jice63, 10 Octobre 2007 à 21:08:22

sushi

Citation de: zampa le 04 Juin 2009 à 17:45:53
Citation de: Seb le 04 Juin 2009 à 14:52:42
lui devant, moi derriere  :mrgreen:

le vieux derrière la gonzesse, jusque là c'est normal ...  :lol:

Ca c'est drôle  :mrgreen:  :+1:
Bras Cassés Power !!!

Seb

Citation de: sushi le 04 Juin 2009 à 18:31:09
Citation de: zampa le 04 Juin 2009 à 17:45:53
Citation de: Seb le 04 Juin 2009 à 14:52:42
lui devant, moi derriere  :mrgreen:

le vieux derrière la gonzesse, jusque là c'est normal ...  :lol:

Ca c'est drôle  :mrgreen:  :+1:

esteban apprecie moins  :siffle:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

ed

pour moi le speed !
c'est quand même un 1050 et bien mené , il met une claque à la street , qui part ailleurs marche superbement bien !

vince34

j'en suis pas si sur, dans le sinueux elle est redoutable d'efficacité  :wink:

margerin

ouaip,..
si c'est de la p'tite route de derriere la departementale ardechoise ou varoise, ou encore du vercors (  :mrgreen: ) la speed sera nettement plus vive et  maniable, a mon avis
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

kax73

Citation de: margerin le 04 Juin 2009 à 22:54:26
ouaip,..
si c'est de la p'tite route de derriere la departementale ardechoise ou varoise, ou encore du vercors (  :mrgreen: ) la speed sera nettement plus vive et  maniable, a mon avis

street tu veux dire ....  :siffle:

car vive et maniable ne sont pas vraiment les points forts de la speed par rapport a la street  :wink:
Bi et fier de l'être !

zampa

dans les gorges du verdon, à un moment je roulais derrière Emouly et sa street, c'était que des virages aveugles, et quand je voyais la facilitait qu'il avait, et pourtant il ouvrait la route, c'était surprenant ! derrière pour suivre je me démenais ! Par contre dès que c'est roulant, le moteur de la speed fait la différence !

jmr955

Citation de: ed le 04 Juin 2009 à 21:01:08
pour moi le speed !
c'est quand même un 1050 et bien mené , il met une claque à la street , qui part ailleurs marche superbement bien !

Ben bien sur ............................
En moto  l important c est la legeretée et la maniabilitée... le surcroit de puissance n est pas grand chose si il s accompagne d un srucroit de poids  (encore que dans le cas présent si on prend un modele street legal on a plus de poids et pas plus de chevaux... )

tu m aurais parlé de couple et de sensation moteur ...oui .. mais la .. :siffle:

Comme je le disais plus haut... la Steet R est carrément en train de bouffer sur les platebande du Speed  et a mon avis y a quelques raisons ...
JM

ed

certes , je remet pas ça en question ,moi je parle juste de mon feeling , la street et pour moi trop légére elle me donne donc une sensation de "non confiance" totale , par contre le speed je le malmène au possible et il ne bouge pas bref ne me trahi pas , je sais pas de combien la street et plus et plus légère mais c'est pas non plus 50 kilo , faut arrêter un peu de se branler comme des oufs sur cette becanne ,
^sur circuit ,a pilote égale , la speed marche mieux que la street , ça a déjà était vérifier dans bien des comparo ... :siffle:

jmr955

Citationsur circuit ,a pilote égale , la speed marche mieux que la street , ça a déjà était vérifier dans bien des comparo
On parlait de circuit   ?

Etonnament, meme sur circuit la cylindrée de ne fait pas  forcément la difference ( voir les comparo Dayto 675 et  1000 hypersport .) sans compter que quant tu jettes un oeil aux 2 partie cycle et que tu commences a te pencher sur la  rigidité de  l ensemble  va falloir démonter que le stree est  moins rigide  que le speed et la je suis preneur  d explication technique ( rien que sur la comparaison du mono bras/vs bras occilant ' classique '    je suis preneur .. :siffle:

A sec, il y a déja 22 kg de difference entre un street un speed... ca parait peu .. mais a l attaque je te garantie que ce se fait largement sentir ...( et si tu prend 2 version bridées.. donc de meme puissance une petite trentaine de kilo ( huile / Essence / Ldr) c est pas forcément rien ....
JM

don_rico

Surtout qu'on a déjà vu des speed en full qui accélèrent moins fort qu'un street. :siffle: :blink:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

zampa

Citation de: don_rico le 05 Juin 2009 à 10:06:33
Surtout qu'on a déjà vu des speed en full qui accélèrent moins fort qu'un street. :siffle: :blink:

ca c'est bizarre!

la mienne marche nettement mieux que la street d'emouly !

don_rico

oui mais bizarrement, tu mets 5 speed les uns à côté des autres, il n'y en a pas un qui marche pareil. Et il y en a certains qui marchent vraiment moins bien. :roll:

Le 675 est beaucoup plus constant, même s'il y a des différences.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

zampa

Citation de: don_rico le 05 Juin 2009 à 10:22:44
oui mais bizarrement, tu mets 5 speed les uns à côté des autres, il n'y en a pas un qui marche pareil. Et il y en a certains qui marchent vraiment moins bien. :roll:

Le 675 est beaucoup plus constant, même s'il y a des différences.

il parait.... c'est bizarre... mais je pense honnêtement que la mienne marche particulièrement bien !

Je me souviens dans la ligne droite du mistral au Castellet, je mettais 20 km/h  :blink: à une autre speed (2008 et full).... C'est quand même surprenant !