[Pneus] DUNLOP roadsmart

Démarré par speedyff, 16 Octobre 2007 à 23:47:07

Phil 38

Et moi qui passe mon temps a chercher la 7em!...   :roll: :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

kéziah

C'est un Triumph !

HANSGRUBER

'Tain! ça a le permis mais ça sait pas compter jusqu'à six! :roll: :mrgreen:

Phil 38

 :gnagnagna:  Nan, c'est la faute aux motos disposant d'un couple de camion!...  :lol: 8)
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

fifi.38

Citation de: HANSGRUBER le 06 Septembre 2010 à 19:56:27
'Tain! ça a le permis mais ça sait pas compter jusqu'à six! :roll: :mrgreen:
Nan, c'est la mémoire :D
la joie d'être au grand R

HANSGRUBER

Faut dire que c'est dur de compter sur ses doigts quand on roule, surtout que pour aller jusqu'à six, faut changer de main! :lol:

Phil 38

Conduire sans les mains!... la classe!...   8)

:mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Cartman


flap

Citation de: HANSGRUBER le 06 Septembre 2010 à 21:15:20
Faut dire que c'est dur de compter sur ses doigts quand on roule, surtout que pour aller jusqu'à six, faut changer de main! :lol:
Ben non, a cinq je regarde en bas au milieu  :siffle:

otmontfort

Bonjour a tous,juste pour info et sans polémique après avoir fait monter ce train de pneu très performant je sentais a la décélération un petit mouvement du guidon de 100 a 80 kmh bref je fais rééquilibrer l'avant et toujours pas de mieux on recommence et la surprise il est évoqué un léger faut rond de la jante bref je me persuade de voir après les 15 jours de vacances en Corse.Après une semaine intensive sur l'île lors d'un arrêt Pietra je découvre une hernie sur le pneu arrière moins de 3000 kms (sur la bande de roulement) retour a très faible vitesse chez un motociste de Propriano ou j'ai pu me faire dépanner d'un très cher pneu PR2 michelin a prix touriste.
Je ne fais pas de burn  et je fais ma pression tous les 15 jours environ ...
Sinon la Sprint avec une bonne paire de suspension serait vraiment au top j'y pense.

barzsu90

un pépin comme ça, ça arrive parfois et c'est bien dommage!!! à toi de faire valoir ton droit à dédommagement....

pour les suspats, je pense que tu n'as jamais roulé en suzuki bon marché (bandit, sv..) parce que les suspats d'origine triumph ne sont pas si mal!!

la SPRINT (de base) n'est juste pas une machine de course !!! un petit upgrade des suspats peut certes valoir le coup si on a  les moyens....

pour mémoire, un train de roadsmart monté équilibré chaines graissée et retendue pour 281â,¬ chez moto expert...et si une hernie venait à apparaître, Monsieur Moto Expert et/ou Dunlop aurait de mes nouvelles.......

@++ on the road
Life is short, ride hard !!!

flap

Bon
pour l'instant le pneu arrière Dunlop Roadsmart est à 13 000 bornes et peut encore en faire pas mal : l'usure est répartie sur toute la largeur de la bande de roulement et je ne suis pas arrivé au témoin d'usure
le pneu avant est lui aussi en bon état

otmontfort

Le pneu est parti pour expertise chez DUNLOP qui au passage a réagit immédiatement a un mail explicite bravo a eux !
Réponse bien plus molle de Daffy Moto (affaire a suivre).
Pour info le Road 2 insulaire 225 euros montage offert,j'ai eu de la chance!
Pour les suspensions les ressorts de fourche WILBERS et huile WP sont commandés,l'arrière sera changé au cours de l'hiver.
Après 6 mois et 11000 kms je pense que cette machine mérite amplement ce genre de modifications.
Bonne route a tous.

barzsu90

suspats et pneus (efficacité et usure) sont forcément liés.
du coup je cherche un topic sur le réglage des suspensions, si quelqu'un peut m'aiguiller MERCI
en attendant je vais chercher
:siffle:
Life is short, ride hard !!!

jice63

Citation de: barzsu90 le 15 Octobre 2010 à 00:40:41
suspats et pneus (efficacité et usure) sont forcément liés.
du coup je cherche un topic sur le réglage des suspensions, si quelqu'un peut m'aiguiller MERCI
en attendant je vais chercher
:siffle:

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