Quel pneu ?

Démarré par sushi, 21 Février 2008 à 11:14:14

sushi

Citation de: zampa le 13 Mars 2008 à 20:10:10
moi non plus je ne burne jamais et je ne stunte pas, mais pour les wheeling, même en étant nul, en speed on est vite obligé d'en faire et on arrive même à faire croire qu'on est bon..... :?

Comme à faire croire qu'onest drôle  :mrgreen:
Bras Cassés Power !!!

Bonnot

le meilleur que je connais arrive jusqu'en fond de 4 ..... :mrgreen: impressionnant  :blink: :blink:
on est moche... mais on s'amuse

zampa

Citation de: sushi le 13 Mars 2008 à 20:12:12
Citation de: zampa le 13 Mars 2008 à 20:10:10
moi non plus je ne burne jamais et je ne stunte pas, mais pour les wheeling, même en étant nul, en speed on est vite obligé d'en faire et on arrive même à faire croire qu'on est bon..... :?

Comme à faire croire qu'onest drôle  :mrgreen:

MDR !!!!!  :D :mrgreen:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

sushi

Citation de: zampa le 13 Mars 2008 à 20:48:02
Citation de: sushi le 13 Mars 2008 à 20:12:12
Citation de: zampa le 13 Mars 2008 à 20:10:10
moi non plus je ne burne jamais et je ne stunte pas, mais pour les wheeling, même en étant nul, en speed on est vite obligé d'en faire et on arrive même à faire croire qu'on est bon..... :?

Comme à faire croire qu'onest drôle  :mrgreen:

MDR !!!!!  :D :mrgreen:

:wink:
:mrgreen:
Bras Cassés Power !!!

maya

 :lol:   :lol:   :lol:

oui ca c'est rigolo, c'est vrai que le tigre se releve parfois en seconde
en sortie de lacet, alors j'imagine le speed !!!

Sur le tigre si tu arttaques un peu en duo sur route de montagne,
la roue AV ne touche plus le sol. C'est un peu chiant à la longue quand même.
Donc on rend la main et on roule plus cool.
C'est beau l'auto-régulation  :mrgreen:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

dandrz

Citation de: maya le 13 Mars 2008 à 22:59:10
:lol:   :lol:   :lol:

Sur le tigre si tu arttaques un peu en duo sur route de montagne,
la roue AV ne touche plus le sol. C'est un peu chiant à la longue quand même.
...

Demander, avec tact, à madame de faire un régime. Inversement pour monsieur faire un peu de muscu pour prendre du poids.  :mrgreen:


A+
Je m'sauve, loin, loin...

TT16

de la bombe de balle le PR2 :D
Le bitume est fait pour être plissé

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

maya

Citation de: dandrz le 19 Mars 2008 à 23:26:00
Citation de: maya le 13 Mars 2008 à 22:59:10
:lol:   :lol:   :lol:

Sur le tigre si tu arttaques un peu en duo sur route de montagne,
la roue AV ne touche plus le sol. C'est un peu chiant à la longue quand même.
...

Demander, avec tact, à madame de faire un régime. Inversement pour monsieur faire un peu de muscu pour prendre du poids.  :mrgreen:


A+
Je m'sauve, loin, loin...


Meunon, s'il y a un gros c'est bien moi, je fais 95kgs et ma wife 55.
Mais le passager est haut perché, et lors de l'acceleration, son bras de
levier doit etre important, suffisant en tous cas pour delester l'avant.
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

TT16

Citation de: zampa le 20 Mars 2008 à 10:38:23
Citation de: TT16 le 20 Mars 2008 à 10:35:11
de la bombe de balle le PR2 :D

T'avais quoi sur ta buse?

BT014

une daube: 2000 Kms de longévité, grip hypocrite et mise sur l'angle pas rassurante

là le pneu est quasi aussi dynamique, il a un grip en virolo nickel (la bande de peur a totalement disparu au bout de 100 bornes :lol:) et une longévité certainement triple du BT014, pour un prix , le train complet en 190 AR à 265â,¬

Le seul point à surveiller, c est le profil, qui, je pense , ne permet pas de prendre autant d angle qu'un 207 ou PSport: je n'avais pas l'impression de prendre de l angle plus que ça et pourtant j'utilisais toute la surface du pneu :blink:

bref, de la balle pour moi en conclusion, un comproms top :wink:
Le bitume est fait pour être plissé

pe

Quand j'ai acheté ma Speed, le pneu arrière (BT014) était HS et devait avoir moins de 2500 kms.
J'ai mis un BT021 et j'ai gardé le BT014 à l'avant...
:)
Par beau temps, la Speed fend le vent ; par mauvais elle reste à quai.

TT16

Citation de: pe le 20 Mars 2008 à 11:07:37
Quand j'ai acheté ma Speed, le pneu arrière (BT014) était HS et devait avoir moins de 2500 kms.
J'ai mis un BT021 et j'ai gardé le BT014 à l'avant...
:)

ben moi, à2000 kms, l av et AR étaient morts :lol: :?
Le bitume est fait pour être plissé

Bl@ck

j'avais un PR2 sur mon ancienne bécane c'etait vraiment top ! la je vais voir ce que ca donne a la longue la monte d'origine de mon speed ( pilot Power...) je verrais en fonction j'ai 1300km et j'en suis super content meme quand l'arriere se deroble un peu sur l'angle quand je remet Gazzzz .
Ah le var ...... vivement les cigales !

sushi

Ca y est, j'ai changé mon BT20 pour un PR2.
132â,¬ + 18â,¬ pose = 150â,¬

Je suis rentré chez moi dans des conditions dantesques, et le pneu même neuf n'a pas bougé.
Je l'ai trouvé même facile et la moto était facile aussi.
Mais tout ceci restera à confirmer quand il sera rôdé et que les conditions me permettront une utilisation plus franche.
Bras Cassés Power !!!

pe

Bon amusement...  :(
Avec mon BT021 neuf et sur route sèche je n'ai pas ressenti de glisse particulière ; faut dire que j'y allais doucement découvrant la puissance et le couple du gros cube...
Un pote en FZ1 a essayé miss Triple avec le nouveau pneu et n'a pas été géné...
On m'a dit de faire attention pendant 200 kms mais pour l'instant pas de grosse frayeur, alors !? Mise en garde vraiment utile ? La pellicule de protection du pneu est elle si génante ?

:)
Par beau temps, la Speed fend le vent ; par mauvais elle reste à quai.