Quel pneu ?

Démarré par sushi, 21 Février 2008 à 11:14:14

pe

Alors Sushi !?
Avec tout ça, ton choix est fait !?  :)
Par beau temps, la Speed fend le vent ; par mauvais elle reste à quai.

maya

Sushi est un big homme il saura faire son choix.
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

sushi

Je pense que je vais me laisser tenter par le PR2.

J'en dirai plus quand je l'aurai mis, ce qui devrait être fait d'ici fin mars.

Maya : un big homme d'1m70 pour 85kg
Bras Cassés Power !!!

maya

Citation de: sushi le 13 Mars 2008 à 13:46:36
Maya : un big homme d'1m70 pour 85kg

meme allure pour moi (1,82 et 97kgs) mais je vais faire un régime bientot, il parait ....
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

sushi

On le fera ensemble  :mrgreen:
Bras Cassés Power !!!

pe

Ils sont tous beaux...  :mrgreen:

invitation pour le burn de mise à mort !?  :lol: Nan ça ne se fait pas ! On ne sait jamais des fois qu'on lache la moto...  :mrgreen:
Par beau temps, la Speed fend le vent ; par mauvais elle reste à quai.

sushi

Citation de: pe le 13 Mars 2008 à 14:30:34
Ils sont tous beaux...  :mrgreen:

invitation pour le burn de mise à mort !?  :lol: Nan ça ne se fait pas ! On ne sait jamais des fois qu'on lache la moto...  :mrgreen:

ET pis c'est pas trop mon truc les burns, et tous les trucs un peu comme ça.
J'me dis que j'ai pas envie de me tauler en emmenant la moto chez le mécano
parce que j'ai plus de gomme à cause du burn. Ce serait un peu ballot.
Bras Cassés Power !!!

pe

D'accord avec toi... J'suis pas très Stunt non plus. Même si c'est chouette à voir. J'ai pas les moyens de réparer ou de changer de bécane en claquant des doigts...
Donc cool...  :D
Par beau temps, la Speed fend le vent ; par mauvais elle reste à quai.

zampa

Citation de: sushi le 13 Mars 2008 à 14:35:11
Citation de: pe le 13 Mars 2008 à 14:30:34
Ils sont tous beaux...  :mrgreen:

invitation pour le burn de mise à mort !?  :lol: Nan ça ne se fait pas ! On ne sait jamais des fois qu'on lache la moto...  :mrgreen:

ET pis c'est pas trop mon truc les burns, et tous les trucs un peu comme ça.
J'me dis que j'ai pas envie de me tauler en emmenant la moto chez le mécano
parce que j'ai plus de gomme à cause du burn. Ce serait un peu ballot.

Les burns, c'est pas bon pour la moto, meme si elle ne tombe pas !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

glencoe

Citation de: zampa le 13 Mars 2008 à 16:00:07
Les burns, c'est pas bon pour la moto, meme si elle ne tombe pas !

A ne pas confondre avec : les burnes, c'est pas bon pour la sodo , car elles ne rentrent pas !
:zero: C'est nul : je sors
Ch'pidetripelle à ch'barraque

superman

Citation de: glencoe le 13 Mars 2008 à 16:12:14
Citation de: zampa le 13 Mars 2008 à 16:00:07
Les burns, c'est pas bon pour la moto, meme si elle ne tombe pas !

A ne pas confondre avec : les burnes, c'est pas bon pour la sodo , car elles ne rentrent pas !
:zero: C'est nul : je sors

:+1:































non j'déconne  :1/10:

filtre à café

Citation de: zampa le 13 Mars 2008 à 16:00:07
Les burns, c'est pas bon pour la moto, meme si elle ne tombe pas !

Pourquoi ??

zampa

Citation de: filtre à café le 13 Mars 2008 à 16:23:13
Citation de: zampa le 13 Mars 2008 à 16:00:07
Les burns, c'est pas bon pour la moto, meme si elle ne tombe pas !

Pourquoi ??

Déjà, tu fais tourner le moteur haut dans les tours sans qu'elle avance, ça aide à chauffer, tu fusille le pneu arrière, tu mets de la gomme partout dans le passage de roue et sur l'amortisseur, et je ne suis pas sur que le kit chaine apprecie beaucoup...

Sinon, au bol d'or au Castellet (il y a quelques années...) j'avais vu une bandit 1200 partir après que le pneu ait raccroché, c'est pas beau.....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

maya

Moi je ne burne jamais, je ne stunte jamais, et je ne fais
pas de roue AR (d'ailleurs je suis nul aux wheelings).

J'aime trop la mécanique, et d'ailleurs je n'ai jamais envoyé
intentionnellement un moteur au rupteur.
Je ne met jamais toc en 1, et tres rarement en 2 ...

Mais par contre j'ai remarqué que garder les 2 roues bien
par terre, et se mettre "à la place du pneu" (sentir les contraintes
qui lui sont imprimées à l'acceleration, au freinage, en courbe,
ou les 3 combinées, perception de l'adhérence, et de ses
variations) ca aide à rester devant dans les arsouilles  :mrgreen:

Et d'ailleurs à ce sujet, j'entretiens comme un fou, et je suis
aux petits soins pour la meule, MAIS lorsque le moteur est bien chaud,
et que 'it is time now', je lui demande régulièrement 100% de ses tripes
(zone rouge exclue).
Il a fort a faire d'ailleurs avec mes 100kgs tout équipé.  :twisted:

Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

zampa

moi non plus je ne burne jamais et je ne stunte pas, mais pour les wheeling, même en étant nul, en speed on est vite obligé d'en faire et on arrive même à faire croire qu'on est bon..... :?
Rouler cool, c'est un état d'esprit !