vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

maya

Citation de: Themus83 le 08 Juin 2021 à 22:35:03

:mrgreen: le resultat est  :( mais c'est le process qui n'est pas trop normalisée.... :siffle: 

Que celui qui bricole et qui n'a jamais "fourbé" afin d'être tranquille..... :lol:

Genre promettre de ne jamais utiliser la disqueuse à pierre dans la maison,
et profiter de l'absence de madame pour l'employer et apres essayer de passer l'aspi partout
pour qu'elle ne s'en rende pas compte  :lol: :lol: :lol:
Ca marche jamais, ca. Elles voient tout crois moi  :mrgreen:

Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

indiana

Citation de: Francois07 le 08 Juin 2021 à 23:57:36
a l ascension on part sur gap et les alpes 1er jour au démarrage d un feu les valises latérales tapent celles d un collègue, déséquilibrage, et la tiger vient égratigner en glissant la jante de la voiture d en face .... bilan : tube de fourche,optique,bulle ...et le bonhomme rien ( merci l équipement) et le we dernier ,je prends ma mamie (africa twin rd04 ) pour aller a Millau et a 50 bornes de la maison, en descente, glissade sur gravier la moto est partie de l avant, bilan : la brèle presque rien , le pilote poignée cassé  :cry: :cry: ( ... bref pas de chances en ce moment    :blink: :blink:

Oups :|, bon rétablissement :wink:

Themus83

Citation de: maya le 09 Juin 2021 à 09:17:01
Citation de: Themus83 le 08 Juin 2021 à 22:35:03
  :mrgreen: le resultat est  :( mais c'est le process qui n'est pas trop normalisée.... :siffle: 
Que celui qui bricole et qui n'a jamais "fourbé" afin d'être tranquille..... :lol:
Genre promettre de ne jamais utiliser la disqueuse à pierre dans la maison,
et profiter de l'absence de madame pour l'employer et apres essayer de passer l'aspi partout
pour qu'elle ne s'en rende pas compte  :lol: :lol: :lol:
Ca marche jamais, ca. Elles voient tout crois moi  :mrgreen:

Comme dirait J.Gabin:  " Je sais...Je sais..."  :mrgreen:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

maya

Y a 60 coups qui ont sonné à l'horloge
J'suis encore à ma fenêtre, je regarde, et j'm'interroge
Maintenant je sais, je sais qu'on ne sait jamais
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout ce que j'sais
Mais ça, j'le sais.

:super: ;-)

fifi.38

Citation de: indiana le 09 Juin 2021 à 10:07:08
Citation de: Francois07 le 08 Juin 2021 à 23:57:36
a l ascension on part sur gap et les alpes 1er jour au démarrage d un feu les valises latérales tapent celles d un collègue, déséquilibrage, et la tiger vient égratigner en glissant la jante de la voiture d en face .... bilan : tube de fourche,optique,bulle ...et le bonhomme rien ( merci l équipement) et le we dernier ,je prends ma mamie (africa twin rd04 ) pour aller a Millau et a 50 bornes de la maison, en descente, glissade sur gravier la moto est partie de l avant, bilan : la brèle presque rien , le pilote poignée cassé  :cry: :cry: ( ... bref pas de chances en ce moment    :blink: :blink:

Oups :|, bon rétablissement :wink:

quel cumul  :blink:
désolé pour toi  :?
la joie d'être au grand R

Themus83

VDM mais pas trop :lol:

Ce matin je telephone au cabinet de mon ophtalmo pour prendre rdv,  +- tous les 2 ans , la secrétaire, m'indique  que "le premier creneau dispo" est le ....... "Je vous le donne Émile "(Coluche si tu me lis :wink: ) ...........Le  01/12/2021 et pour me faire avaler gentiment  la pilule elle me décoche:" Ce sera votre cadeau d'anniversaire"  :eek: je suis du 3  :mrgreen:

fifi.38

Citation de: Themus83 le 21 Juin 2021 à 13:20:46

Ce matin je telephone au cabinet de mon ophtalmo pour prendre rdv,  +- tous les 2 ans , la secrétaire, m'indique  que "le premier creneau dispo" est le ....... "Je vous le donne Émile "(Coluche si tu me lis :wink: ) ...........Le  01/12/2021 et pour me faire avaler gentiment  la pilule elle me décoche:" Ce sera votre cadeau d'anniversaire"  :eek: je suis du 3  :mrgreen:

du coup, c'est elle qui a un problème de vue le 1 n'est pas loin du 3   :siffle:
la joie d'être au grand R

maya

Hou pitin 6 mois !  Heureusement que c'est pas pour une cesarienne   :mrgreen:

Clovis R

Citation de: Themus83 le 21 Juin 2021 à 13:20:46

Ça va, tu as eu un rendez-vous rapidement. Ici, les rdv ophtalmo c'est pour 2022, et encore on ne peut pas les fixer tout de suite. "On n'a pas encore les agendas. Rappelez le 3 janvier entre 9h00 et 11h30". Et si tu appelles le 4 janvier, on te dis "C'est complet pour le trimestre, rappelez le 4 avril entre 9h00 et 11h30".

grey

Sur Lyon, il y a possibilité d'avoir un rendez-vous très proche :
point Lyon vision...
Il semblerait qu'il y a la possibilité de trouver ça dans d'autres villes.

https://www.pointvision.com/lyon-ambroisepare/

Perso, j'ai fait mes visites ophtalmo et optique là-bas, j'ai eu mes carreaux en 4 jours. pour la 3ème fois.
Très peu d'attente sur place, du matériel ophtalmique au top...
Bref je recommande

Grey & si ça peut aider  :wink:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

Themus83

@Grey , merci pour le lien , ici cela existe aussi mais ce ne sont pas des ophtalmo, :sad:  mais des opticiens, et pour mon contrôle me faut ophtalmo  :wink:

gulacy

Bizarre les Point Visions il y en a pas mal en IDf, et ce sont des Orthoptistes qui te font la consult', et un Un Ophta te signe l’ordonnance, et voit le côté médicale si besoin.
Un Speed 1050 sinon rien

grey

Citation de: Themus83 le 22 Juin 2021 à 13:08:20
@Grey , merci pour le lien , ici cela existe aussi mais ce ne sont pas des ophtalmo, :sad:  mais des opticiens, et pour mon contrôle me faut ophtalmo  :wink:
A chaque visite, j'ai eu un orthoptiste puis un entretien avec un ophtalmo.

Grey & Gulacy dit vrai!  :(
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

Phil 38

On a ça aussi a Grenoble, Rdv très rapide en effet, mais c'est un peu l'usine!...   :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Themus83

Les Point Vision de ce type, sont sur la zone Marseillaise,  le point vision sur Hyères est un opticien :wink: