Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

wanou

Alors Guigui ce dayto .. Ça avance ?  :(  :wink:
On the road again..!

Baloo

Bien le bonjour les mollusques.  8)
Carbone et Duffle en font une belle...

wanou

On the road again..!

Guilbar

Citation de: wanou le 13 Mai 2014 à 12:52:24
Alors Guigui ce dayto .. Ça avance ?  :(  :wink:

Envoyé quelques mails bien sentis au vendeur des stickers et à Pro-Bolt France (visserie) pour leur délai de livraison ....  :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

mais bon , il me faut déjà remonter l'avant , finir un peu de nettoyage / polissage et trouver une vis pour mon pot... plus deux ou trois bricolles avant de remonter le carénage...

Le reste se finira sans doute après le meeting... (remplacement des clignos affreux , commandes reculées , plaquettes , suspensions...  :roll: )

Donc ça sera une version "work in progress" qui sera au meeting...  :wink: :(
"Life is too short to ride boring motorcycles"

NiNi

gui gui, probolt France n'existe pas, mais leur importateur brestunt, si, tu aurais du commander direct la bas  :wink:
j'ai fais la même il y a quelque temps avec mes vis de bulle  :siffle:
May the Gruiiik Be with you !

GarouGarou

Citation de: Guilbar le 13 Mai 2014 à 10:43:56
Salut à tous....  :wink:

'tain j'ai tellement la tête dans le cul depuis ce matin que je suis bien content de ne pas être une licorne...  :blink: :blink: :blink:  :siffle:  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

pourtant dans ton cas une licorne c'est quand même mieux que bÅ"uf non ???  :siffle:

:mrgreen:   :arrow:

Guilbar

Je reçois mes mails de Probolt France et il est indiqué que les produits arrivent d'abord d'angleterre chez eux et ensuite ils expédient... :wink:

Je savais pour Brestunt mais les tarifs étaient un peu moins élevés sur le site Pro-Bolt... si j'avais su... ça sent le GP de France en bagnole...  :cry: :cry: :cry:  (remarque pour emmener les fistons c'est plus pratique..  :siffle: )

wanou

@ Guigui : elle sera repeinte ?  :)
On the road again..!

Guilbar

Elle est déjà peinte  8) mais une seule couche de vernis.... on attends les stickers pour dépolir le vernis , tout poser et revernir par dessus...  :super:

GarouGarou

Guilbar

ouais...ça avance mais bien trop doucement à mon goût...  :| :wink:

wanou

Ok !  :super:
Du coup tu l'a faite en blanc nacrée et tu mettra les bandes rouge et bleu façon "martini" ?
On the road again..!

Guilbar

Non... gris "shark"  (anthracite métal) avec bande argent et noire...  :siffle:  8)

(le blanc et bandes Martini est un délire que j'aurais vraiment bien tenté mais j'ai eu un peu peur de prendre des pierres..  :lol: :lol: en tous cas de la cohérence du résultat final... mais j'ai longtemps hésité...  :roll: :wink: )

Jojo le poilu

Moi j hésité entre bande roule et un bon logo rouge pour la charrette a pédales de mon fils
La prochaine sera Italienne :)

Guilbar

Colles z'y aussi des jantes larges et un aileron...  :mrgreen:

elle est de quelle couleur ?  tu ne veux pas la laisser comme ça ?