We are back !!!
Citation de: krapull le 13 juillet 2017 à 01:38:51Je n'aurai en dispo que le 8 août (à confirmé)Mes congés seront terminés, donc je bosse ce jour-là.Citation de: jerome nimo le 13 juillet 2017 à 08:17:39Citation de: guillaumev le 12 juillet 2017 à 22:02:26Ne touche pas à mon amortisseur! Sauf pour l'envoyer chez EMC. Ca peut valloir le coup !Le mien y a fais un tour, et les 115€ du reconditionnement sont rien à coté de la différence de comportement !!!C'est sûr que ça vaudra le coup, le mien est "mort" (fuite d'huile).
Je n'aurai en dispo que le 8 août (à confirmé)
Citation de: guillaumev le 12 juillet 2017 à 22:02:26Ne touche pas à mon amortisseur! Sauf pour l'envoyer chez EMC. Ca peut valloir le coup !Le mien y a fais un tour, et les 115€ du reconditionnement sont rien à coté de la différence de comportement !!!
Ne touche pas à mon amortisseur! Sauf pour l'envoyer chez EMC.
Oui, je suis encore en congés du 31/07 au 04/08. Le jeudi 3 par exemple?
Je peux venir pour vous emmerder un peu?
J'en sais éncore rien... Et je suis se ser bosser le 3 ! Mais si ça peut t'arranger, je prend le plateau et je peut t amener et je peux meme ramener ta bleu sur le plateau
Dans le doute, j'ai bloqué mon jeudi. 😎
C'est pour fêter l'anniversaire de fifi que tu lui rend hommage de si belle manière Pierrot?