coupe du monde de foot

Démarré par f@astgp, 11 Juin 2010 à 20:11:32

Phil 38

Citation de: jice63 le 17 Juin 2010 à 17:41:55
c'est vrai que c'est un peu lourd ces vuvuzela  :?

Canal+  utilise un logiciel qui filtre le son des Vuvuzelas!....   :blink: :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

déchetboy

c'est vrai que c'est un peu lourd ces vuvuzela  :?

on devrait les imposer en France,pour éviter d'entendre les vociférations racistes dans les stades  8)
me faites pas chier ma femme s'en charge

jice63

Citation de: Phil 38 le 17 Juin 2010 à 17:46:52
Canal+  utilise un logiciel qui filtre le son des Vuvuzelas!....   :blink: :lol:

je suis un salop de pauvre, je les regarde sur france télévision   :mrgreen:

Phil 38

Citation de: déchetboy le 17 Juin 2010 à 17:48:38

on devrait les imposer en France,pour éviter d'entendre les vociférations racistes dans les stades  8)

Ces matches là, je les évite soigneusement!...   :evil:

Phil 38

Citation de: jice63 le 17 Juin 2010 à 17:49:35
Citation de: Phil 38 le 17 Juin 2010 à 17:46:52

je suis un salop de pauvre, je les regarde sur france télévision   :mrgreen:

8)

patricech

Citation de: déchetboy le 17 Juin 2010 à 17:48:38

oui, vu comme ça... mais bon, ils trouveraient des alternatives (banderoles etc.)

déchetboy

ça me fait marrer toute cette histoire de Vuvuzelas

quand les africains débarquent à l'étranger pour une compétition,je ne pense pas qu'ils arrivent en voulant changer les traditions des pays hotes....
hier soir a la tv un journaliste africain disait:
"quand on arrive en France,on nous demande de respecter vos traditions, faites pareil quand vous venez chez nous"  tout est dit

ça me rappelle y a quelques années,à l'époque ou je suivais  la F1: je regardais tf1 pour la qualité de l'image,et je coupais le son pour pas entendre les commentaires pourris........................faites la meme chose  :)

me faites pas chier ma femme s'en charge

Phil 38

On est dans l'avion... On est dans l'avion... On est, on est, on est dans l'avioonnnn!....  :mrgreen: :siffle: :roll: :roll:

jice63

patricech

Citation de: déchetboy le 17 Juin 2010 à 18:49:49
ça me fait marrer toute cette histoire de Vuvuzelas

quand les africains débarquent à l'étranger pour une compétition,je ne pense pas qu'ils arrivent en voulant changer les traditions des pays hotes....
hier soir a la tv un journaliste africain disait:
"quand on arrive en France,on nous demande de respecter vos traditions, faites pareil quand vous venez chez nous"  tout est dit

ça me rappelle y a quelques années,à l'époque ou je suivais  la F1: je regardais tf1 pour la qualité de l'image,et je coupais le son pour pas entendre les commentaires pourris........................faites la meme chose  :)

Ton avis se défend....le notre aussi = chacun son opinion  :)

sushi

Et qu'est-ce qu'ils vont nous trouver comme excuse, là, les joueurs ?

J'écoutais RMC l'autre jour, et les journalistes détaillaient la préparation physique française.
Eh ben, c'était une sacrée préparation !!
A part le stage à Tignes, les autres jours, ils n'ont pas fait grand chose.
La météo n'est pas bonne, etc...

Les Ouaich-Ouaich, Anelka, Ribéry et Govou ont eu la peau de Gourcuff et le résultat est encore pire.

C'est pathétique !!!
Bras Cassés Power !!!

patricech

Prévisible avec l'équipe et le jeu qu'on a....depuis 2008 (et encore, je suis gentil car pour moi, le mal remonte à 2002 malgré l'embellit de 2006) :|

Le Mexique ne l'a pas volée, c'est le moins qu'on puisse dire. D'ailleurs, 2 à 0, je trouve qu'ils s'en sortent assez bien... Car si les Mexicains avaient été plus réalistes...

gulacy

Les Méxicains ont assurés grace!

Reste plus qu'à voir ce qu'ils feront quand ils joueront face à une équipe de foot!
Un Speed 1050 sinon rien

Phil 38

Une petite pensé pour les Irlandais éliminés de la manière que l'ont sait...  :mrgreen:  Quand on voit ce que les français on fait de cette qualif!...   :roll:

Geant

Citation de: Phil 38 le 17 Juin 2010 à 23:09:16
Une petite pensé pour les Irlandais éliminés de la manière que l'ont sait...  :mrgreen:  Quand on voit ce que les français on fait de cette qualif!...   :roll:

Effectivement ....  ça doit discuté sec à Dublin !!!

La honte ....    :0/10: