Essaie de la dayto de Domdom.........

Démarré par Tapion, 05 Juillet 2010 à 21:58:35

carbone14

moi je vais discuter avec vos moitiés  8)
Shit happens...

Audem

carbone14

Shit happens...

Tapion

Citation de: carbone14 le 06 Juillet 2010 à 23:21:16
moi je vais discuter avec vos moitiés  8)

Toi tu sais pas dans quoi tu t'engage la................ :mrgreen: je sens qu'on va rire......... :siffle:
Des pressés yen a plein le cimetière

Cartman

Tapion

Nous aussi! :mrgreen:

Bon moi je vais vérifier de ce pas qui porte la culotte....................... a demain!

fabonoff

Citation de: Tapion le 06 Juillet 2010 à 23:17:18
Bon j'ai pas la place dans le garage pour dormir avec la sprint et le tdr... c'est bien dommage..................... :siffle:

Mais bon c'est souvent comme ça a la maison........ :mrgreen:

et toi, laisse ma moitiée, discuter un peu plus avec ta moitié et on en reparlera..............  :mrgreen:

auré est demandé à la caisse numéro 5 son cartman s'est perdu et la cherche
:mrgreen:

Domdom

Citation de: Tapion le 06 Juillet 2010 à 22:51:41
Ouaip d autant plus que quand je suis bourré j'arrête pas de parler................ :mrgreen:

Suis curieux de voir ça  :mrgreen:.............. Le Tapion, y va avoir du mal à dormir d'ici vendredi, moi j'vous l'dis  :lol:

Tapion

On va dire que la nuit de jeudi a vendredi va etre longue effectivement.......... :mrgreen:

Duffle

pas de jalousie je sais tres bien que c'est la merde et que les ampoules claque tout les 10 bornes 8) et que rien n'est plus beau qu'un fat 8)
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

Audem

Citation de: Tapion le 07 Juillet 2010 à 08:51:10
On va dire que la nuit de jeudi a vendredi va etre longue effectivement.......... :mrgreen:

oui tres longue..... mais en journée il va etre pénible au possible..... je vais l'envoyer brouter l'herbe se sera plus reposant pour moi...... :mrgreen: :siffle:

VikOnOff

Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

carbone14

Shit happens...

sushi

Bras Cassés Power !!!