Pot et Tiger

Démarré par scud34, 19 Octobre 2010 à 18:22:55

patricech

Citation de: maya le 20 Février 2012 à 20:03:03
Franchement, vous avez le pot racing triumph avec carto dédicacée.
C'est la carto qui envoie le plus d'essence (ils vont pas faire une machine
qui marche mieux avec un arrow qu'avec leur propre pot racing ...  :siffle:  )

Alors je veux bien que l'esthétique compte, mais de là à changer de pot
pour avoir moins bien, ca me parait bizarre.

D'aucuns diront que le pot racing n'est pas homologué ...
C'est vrai ... :roll:

heu... pour ma part, je n'ai pas dit que je trouvais mon pot moins bien que celui d'origine.

après l'avoir installé, j'ai trouvé le bruit très agréable mais je m'attendais juste à ce qu'il fasse un bruit un peu plus présent pour exister auprès des BAR sans aller jusqu'à gêner le voisinage et qu'initialement, il n'y avait pas une grosse différence à part dans les graves

...mais comme ça va en s'arrangeant  8), tout va bien

pour les perfs, ce n'est pas ma recherche, cette meule est assez puissante pour moi  :P


Donc, un bruit plus présent et agréable : ok (enfin, ça s'améliore)
L'esthétique (ligne "allégée") : ok
Le moteur respire mieux (il parait) : on dira ok  :mrgreen:
Les perfs : ko mais  :RAB:
J'ai des parcelles d'âme de poireau avec des bouts de kéké dedans : , ok, j'assume et là aussi,  :RAB: (mais oui, je déconne)

voilà  :siffle: :wink:

germanduj

je plusoie avec Maya ... Echappement TOR ... non homologué mais un pur regal niveau son et perf (de toute facon rien ne battera jamais les échappement d'origine !!!)

patricech

Citation de: germanduj le 21 Février 2012 à 20:08:57
je plusoie avec Maya ... Echappement TOR ... non homologué mais un pur regal niveau son et perf (de toute facon rien ne battera jamais les échappement d'origine !!!)

ouaip, tu as tout dit, "non homologué" donc à quoi bon  :siffle:

maya

Citation de: patricech le 21 Février 2012 à 21:12:11
Citation de: germanduj le 21 Février 2012 à 20:08:57
je plusoie avec Maya ... Echappement TOR ... non homologué mais un pur regal niveau son et perf (de toute facon rien ne battera jamais les échappement d'origine !!!)

ouaip, tu as tout dit, "non homologué" donc à quoi bon  :siffle:

Je pense qu'il fait le bruit que tu cherches.
Et ca fait depuis debut 2007 que je roule avec ce pot.
J'ai eté arreté plusieurs fois durant ces 4 ans, et jamais de suspicion sur le silencieux.
Il est vrai qu'à partir de 6000trs, il commence à claironner, mais je pense pas
que le niveau sonore soit remarqué en dessous de ce regime
Faudrait demander à alnicyma, on a roulé ensemble recemment, il  a paut etre
un avis.
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

patricech

Citation de: maya le 21 Février 2012 à 22:30:07
Citation de: patricech le 21 Février 2012 à 21:12:11
Citation de: germanduj le 21 Février 2012 à 20:08:57
je plusoie avec Maya ... Echappement TOR ... non homologué mais un pur regal niveau son et perf (de toute facon rien ne battera jamais les échappement d'origine !!!)

ouaip, tu as tout dit, "non homologué" donc à quoi bon  :siffle:

Je pense qu'il fait le bruit que tu cherches.
Et ca fait depuis debut 2007 que je roule avec ce pot.
J'ai eté arreté plusieurs fois durant ces 4 ans, et jamais de suspicion sur le silencieux.
Il est vrai qu'à partir de 6000trs, il commence à claironner, mais je pense pas
que le niveau sonore soit remarqué en dessous de ce regime
Faudrait demander à alnicyma, on a roulé ensemble recemment, il  a paut etre
un avis.

tant mieux si tu n'as pas eu de souci mais encore une fois, l'Arrow me va bien car il commence vraiment à porter de la voix tel que je le souhaite  :(...bon, il aura fallut quelques mois  8)

C'est suite aux premiers temps qui ont suivis l'installation où j'ai été un peu déçu

pour les perfs, je me suis déjà prononcé  :wink:

Bandit87

Citation de: maya le 20 Février 2012 à 20:03:03
Franchement, vous avez le pot racing triumph avec carto dédicacée.
C'est la carto qui envoie le plus d'essence (ils vont pas faire une machine
qui marche mieux avec un arrow qu'avec leur propre pot racing ...  :siffle:  )

Alors je veux bien que l'esthétique compte, mais de là à changer de pot
pour avoir moins bien, ca me parait bizarre.

D'aucuns diront que le pot racing n'est pas homologué ...
C'est vrai ... :roll:

:+1:  Je n'échangerai mon TOR  :twisted: pour rien au monde  :smile:

patricech

c'est la diaspora des TOR ici ou quoi  8)

plus sérieusement, j'en ai entendu un, ok, le son est chouette mais je trouve qu'un arrow (bien fait./..même s'il met du temps  :roll:) à ma préférence

bref, les goûts, tout ça

zampa

Citation de: maya le 21 Février 2012 à 22:30:07
Citation de: patricech le 21 Février 2012 à 21:12:11
Citation de: germanduj le 21 Février 2012 à 20:08:57
je plusoie avec Maya ... Echappement TOR ... non homologué mais un pur regal niveau son et perf (de toute facon rien ne battera jamais les échappement d'origine !!!)

ouaip, tu as tout dit, "non homologué" donc à quoi bon  :siffle:

Je pense qu'il fait le bruit que tu cherches.
Et ca fait depuis debut 2007 que je roule avec ce pot.
J'ai eté arreté plusieurs fois durant ces 4 ans, et jamais de suspicion sur le silencieux.
Il est vrai qu'à partir de 6000trs, il commence à claironner, mais je pense pas
que le niveau sonore soit remarqué en dessous de ce regime
Faudrait demander à alnicyma, on a roulé ensemble recemment, il  a paut etre
un avis.

J'ai jamais remarqué (ou alors je ne m'en souviens pas) que ta moto faisait beaucoup de bruit. Et pourtant j'aime pas le full barouf, et je le remarque vite !
Et un pot qui ressemble à l'origine, ça évite les suspicions !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

patricech

ah ben si il est d'apparence identique au pot d'origine et si en plus il ne fait pas de bruit, il peut ne pas être homologué  :mrgreen:

plus sérieusement, joli bruit quand même

par contre, question surement bête, si de par la carto, ça envoi plus d'essence, quid de la conso par rapport à une config d'origine ?

zampa

les gens vont te dire que ça dépend de la conduite, effectivement...

Au mieux tu consommes pareil, et comme c'est un pot tromph avec la carto qui va bien, on peut espérer que ce soit le cas...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Bandit87

Pot + carto idoine, je fais +/- 320 bornes réserve comprise en usage mixte (autobeurk, nationale et agglo)

patricech

d'accord, donc pas de sur-conso par rapport à la monte d'origine

Tricyl

Pour les TORistes convaincus, 1 dispo sur le c... c... 350 roros à débattre (euh.. c'est pas le mien!!)
Pour moi l'esthétique et le son prime sur les performances...le p'tit SC poject me conviendrai bien.
Enfin, j'me comprends !!!

Didier27

perso je préfère payé 800â,¬ dans un stage de perfectionnement que de foutre du pognon en l'air dans un pot qui sert à rien  :siffle: :mrgreen: :mrgreen:
Qui freine bien pourris bien !!

Tricyl

AH!!! les goûts et les couleurs, heureusement au final tout le monde trouve son bonheur ! :D
Enfin, j'me comprends !!!