Transformer un 1050 Speed Triple en 1050 Daytona

Démarré par tk, 05 Février 2011 à 11:33:26

déchetboy

me faites pas chier ma femme s'en charge

tk


déchetboy

me faites pas chier ma femme s'en charge

guillaumev

Vive le 2.0 8)

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

lechenejb

Ba même pour la piste ... sans papier tu ne roules plus nul part ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

tk

sans papier c'est sale !! mais comme dit le dictons "il est interdit de se faire prendre"  :wink:

flap


sept.leo

Et donc? :roll:
je t'ai envoyé un mp au sujet de l'encombrement du radiateur (Speed 1050 vs Daytona 675 = 4 cm environ de plus pour la Speed). D'après tes plans, cela passe sans modifier / changer le radiateur?
Ciao.


Citation de: Caramoko le 12 Août 2011 à 13:49:44
Voilà, j'ai tout reçu, je commence ce dimanche,
Le bloc phare, l'araignée, les rétros, le carbone, l’époxyde, les mastics, l'alginate pour les moulages, les mousses, la résine, la fibre, le vernis etc etc etc ..... j'ai couru toute la semaine,
J'ai fait mon plan de travail,
Les dessins sont finis.
et hop vive dimanche.
Question: je pense faire la bulle en carbone, oui? non? votre avis (j'ai une bulle neuve, donc facile à mouler et exempte de griffe,) je pense que ça peut avoir de la gueule.

grey

Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

sept.leo

 @ Caramoko : pas de nouvelle de tes travaux à part la photo de ta speed orange non transformée. Tu as terminé ou tu as abandonné?

Si tu n'as pas jeté l'éponge, je suis curieux de savoir comment tu as positionné le cockpit : tu as remplacé le support plein du bloc d'origine par le bloc creux d'entrée d'air de la Dayto? À mon avis, c'est le seul moyen simple pour positionner correctement le tout par rapport au cadre, mais je n'ai pas encore commencer. Ce serait sympa de partager ton retour d'expérience.  :wink:

@ autres : quelqu'un saurait-il de quoi est composer le "duct intake assembly" cf. Lien ci-après :

http://www.bikebandit.com/2007-triumph-daytona-675/o/m17634#sch568030

L'article 12 semble être le tout (cf. Plan) et le prix déjà suffisant pour 2 bouts de plastic et 8 vis, mais les 13 et 14, supposés être les morceaux droit et gauche du conduit sont eux aussi au même prix séparément, ce qui semble donné l'ensemble duct intake à environ 500 USD ce qui me parait presque absurde!
Un expert pourrait-il me donner un tuyau?

Merci d'avance pour votre aide car je vais m'occuper de ce travail en novembre.

Ciao