[Le Mans - 16 Avril 2012] Triumph Days 2012 sur le Circuit Bugatti

Démarré par lechenejb, 11 Janvier 2012 à 21:20:27

Événements liés

gmunu

Tu as raison Chewi. Bonne analyse.  :applause:

Tu vois, ce qui est dommage, c'est de ne pas voir les photos au déjeuner : cela permettrait de se corriger pour les sessions de l'après-midi ...

Je vais travailler ça pour la session BMW à la Ferté Gaucher (77) de mi-juin, ouverte à toutes les marques : si,si  :super:
"C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur !"

guillaumev

En tous cas, c'est sympa d'être solidaires avec Zampa et de garder vos sliders bien neufs. :super:

:mrgreen:
Vive le 2.0 8)

Chewi

A cause de ce fichus défaut, je suis pas pré d'en user des slider heu, j'en ai pas d’ailleurs, des sliders.
Mais tout n'est pas perdu, j'ai la cession du 25 Juin pour m'en approcher et voir ce que vont me dire les moniteur présents.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

gmunu

Prendre de l'angle avec un Tiger ? C'est ça !  :mrgreen:

Ca va me prendre un peu de temps ...
"C'est au pied du mur que l'on voit mieux le mur !"

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

Chewi

Ouais, bin ne m'ayant jamais vu en photo en pleine prise d'angle je ne sais pas encore a quoi ressemble mes prises d'angle... :blink: 8) :mrgreen:

LeoAnderson

Citation de: Chewi le 26 Avril 2012 à 20:13:13
Ouais, bin ne m'ayant jamais vu en photo en pleine prise d'angle je ne sais pas encore a quoi ressemble mes prises d'angle... :blink: 8) :mrgreen:
oh l'excuse foireuse !!!  :roll:

t'en fais pas, ça va s'arranger les photos...

Chewi

Non serieux, je ne sais pas a quoi je ressemble sur l'angle et il me tarde que le photographe du 25 juin me tire le portrait. Ce naze avait fait pleins de photos le dimanche matin de pâques mais il fesait la sieste l'aprem que j'y étais

LeoAnderson

;)

mais tes umbrellas girls ? elles pouvaient pas te tirer le portrait ?

Chewi

pfffffffffff elles sont juste bonnes à essorer la poignée, coté photo ma miss est archi nulle.
Elle a essayée de me prend en photo, on voie une magnifique...piste vide.

LeoAnderson

Citation de: Chewi le 26 Avril 2012 à 21:01:42
pfffffffffff elles sont juste bonnes à essorer la poignée, coté photo ma miss est archi nulle.
Elle a essayée de me prend en photo, on voie une magnifique...piste vide.
elle pensait que tu arriverais plus vite et à déclenché avant ton passage ?  :siffle: :lol:

Chewi

fait pas trop le malin toi, t'es a Nogaro dans pas longtemp je crois?

LeoAnderson

Chewi

et ce n'est pas parce que je boss ce jour la que je n'aurai pas un Å"il sur les bords de la piste pour te surveiller...  :siffle:  8)

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus