EMBRAYAGE

Démarré par ROB NORTH, 03 Février 2012 à 09:53:29

lechenejb

Des fois elle est un peu dure ... mais pas au point d'empêcher de passer des rapports ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

puj

Ca passait mais j'aime pas forcer...
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

LeoAnderson

Citation de: puj le 10 Janvier 2013 à 23:10:24
Ca passait mais j'aime pas forcer...
ou ils ont simplement changer la tension du câble et depuis ton embrayage "cire" tout le temps un peu mais les vitesses passent facilement ?  :siffle:

puj

Nous,
on a Paul Emploi ...

lechenejb

Le kit est à 65 â,¬ hors taxe en tout cas ... + 3 joints de carter + 1h de main d'Å"uvre ... on verra si çà peux passer en garantie ... mais si çà passe pas je le ferais peut-être quand même ...

puj

Oui, ca ne leur coute pas cher et c'est vite fait (d'ailleurs, je n'avais jamais vu ce qu'il y avait derrière le cache de l'embrayage, un beau bordel  :mrgreen:).

Ca vaut le coup (coût)!

Nous,
on a Paul Emploi ...

Domdom

JB, ils te connaissent bien : on OR antidaté de 2 ou 3 jours et le tour est joué  8)

lechenejb

Citation de: Domdom le 11 Janvier 2013 à 23:30:40
JB, ils te connaissent bien : on OR antidaté de 2 ou 3 jours et le tour est joué  8)

Ba Triumph sont plus attentif maintenant ... pour ne pas prendre en charge des garanties ! :?

puj

En tout cas, même si tu le fais à tes frais, cela ne peut être qu'une bonne chose pour vendre ta Speed.

Nous,
on a Paul Emploi ...

lechenejb

riviere

Bonjour,
J'ai également fait changé les disques d'embrayage (sous garantie merci triumph biarritz) et le résultat est plus que concluant.

benaspi

Toi aussi du va chez TBC  :super: Merci à eu pour le prêt d'un magnifique tiger  :applause:

pina

Bon faut que je fasse changer l'embrayage je peux plus passer en première et au point mort quand elle est chaude...Je me tâte à le changer seul,quelqu'un l'a déjà fait ici ?
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

Ryk*13*

<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

maya

Citation de: pina le 08 Juillet 2014 à 12:12:43
Bon faut que je fasse changer l'embrayage je peux plus passer en première et au point mort quand elle est chaude...Je me tâte à le changer seul,quelqu'un l'a déjà fait ici ?

Quand il y a ces symptomes, il faut obligatoirement changer tout ???
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)