A COUP

Démarré par STEPH, 19 Juillet 2013 à 17:43:04

STEPH

salut a tous
je voudrais savoir si parmi vous il y en a qui ressente des accoups a vitesse stabilise au niveau de l injection?

de meme j ai l impression que la chaine est detendu mais le vendeur me dit que le debattement est correct...environ 3.5 a 4 cm!!
pourriez vous me renseigner??

merci d avance

MiniKissKool

Pour la chaine, c'est ce qu'il faut !
Pour le reste, je laisse les pro te répondre ! ;)
3 pattes, çay byen !
\o/ \o/___ 60400 kms___\o/ \o/
Miaou Grôchat

gulacy

Chaîne pareille que Mini.

À coup... Merde dans l'essence?

Un Speed 1050 sinon rien

marduk51

J'ai le même problème d'accoups a vitesse stabilisé, c'est pas systématique mais qu'es-ce que c'est chiant quant ça le fait.

LeoAnderson

Citation de: marduk51 le 19 Juillet 2013 à 19:29:38
J'ai le même problème d'accoups a vitesse stabilisé, c'est pas systématique mais qu'es-ce que c'est chiant quant ça le fait.
j'ai eu ça : à régime moteur constant (vers 5-6000), des à coups.
retour en concession, changement de carto  et hop !  8)

lolo63

moi aussi a régime constant il y a de léger acoups  :|

TigerStéph


Pas de problèmes pour la mienne, à 52 000.




J'ai l'oeil du Tigre.

Envie de ... rouler !

STEPH

comment ca ce passe pour la carto?
reprog?
reglage....ou remplacement?? :cry:

LeoAnderson

j'en sais rien, ça a été réglé en 5 min : il m'a pris la bécane, un coup de gameboy et hop, résolu !  :(

STEPH

donc je vais la semaine prochaine a Metz faire controler ma carto....

merci a tous!!

ncr160

Effectivement un coup de carto en mode 'échappement libre' apporte de la souplesse au moteur même avec le silencieux d'origine. Par contre +0.5 l/100kms de consommation.

Didier27

Citation de: ncr160 le 02 Août 2013 à 11:32:47
Effectivement un coup de carto en mode 'échappement libre' apporte de la souplesse au moteur même avec le silencieux d'origine. Par contre +0.5 l/100kms de consommation.

faux !!

j'avais un ZArd avec carto je suis passé en echappement origine suite à l'achat de mes valises, bref j'avais pas changer ma carto  :roll:

resultat + 1L/ 100 en plus  ( 7.5L) et mon Tigre tournait mal était étouffée bref la cata !
jsuis passer faire la carto chez triumph et miracle j'ai retrouvé une superbe moto et surtout jsuis passer a 6.5L/100  :siffle:


bon maintenant j'ai le ARROW Triumph et sa carto qui va bien et  :super:

donc mettre une carto non compatible n'apporte rien surtout en échappement origine  :!:
Qui freine bien pourris bien !!

zampa

Citation de: ncr160 le 02 Août 2013 à 11:32:47
Effectivement un coup de carto en mode 'échappement libre' apporte de la souplesse au moteur même avec le silencieux d'origine. Par contre +0.5 l/100kms de consommation.

Tu devrais vérifier ce que tu dis, tous ceux qui ont mis les pots d'origines avec la carto pour NH n'étaient vraiment pas contents du fonctionnement !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

ncr160

Et bien soit je suis vraiment différent des autres (ce que je souhaite) soit mon tiger est différent des autres (ce que je souhaite aussi) soit le concessionnaire triumph qui entretien la moto ne m'a pas tout dit (ce que je ne souhaite pas) et dans ce cas, il n'est pas forcément différent des autres concessionnaires. Là, c'est juste dommage car le chef d'atelier me semblait assez sérieux.

Sylvain2.4

Salut !

La mienne aussi, à moins de ... disons ... 50 km/h à vitesse stabilisée secoue pas mal.
J'avais un peu cherché sur le net et lu que l'injection provoquait ça, contrairement à des carbus qui apportent un fonctionnement plus souple.

Du coup je me faisais plus trop de souci, et mettais ça sur le compte du couple *injection + moteur coupleux*.

Maintenant si une carto différente peut régler la question, je verrai ça à la grosse révision des 40000 que je confierai au garage  :wink: