Cékikiahunebéhème?

Démarré par Krais, 02 Août 2013 à 12:24:19

indiana

Guilbar

ça va ... t'as presque la plus belle aussi ...  :oops: :-)
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Phil 38

Vu ce qui traine comme Sport-Gt actuellement sur le marché,  :siffle:  si on enlèvent les Trails routiers, ça reste quand même la moins pire!...  et de loin!...   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Guilbar

Citation de: Phil 38 le 30 Septembre 2014 à 16:57:57
Vu ce qui traine comme Sport-Gt actuellement sur le marché,  :siffle:  si on enlèvent les Trails routiers, ça reste quand même la moins pire!...  et de loin!...   :mrgreen:

Cépafo...  :oops:

Mais justement , pour toutes les marques , le trail routier a définitivement remplacé les sport-GT ...  :|
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Phil 38

Valà!...   :wink:  C'est pour ça que cette ST RS est une demi-surprise.  :wink:

Skippy

Suis à la ramasse aussi pour la R1200R ?

Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

vapatrovitch

C'est donc officiel, ils abandonnent le telever ?? :blink:

Phil 38

Pour les 12 R et Rs oui.  :?  Mais j'espère que cette fourche inversée soit meilleur que sur la Nine T, car sur cette dernière, c'est une merde!...   :siffle:

vapatrovitch

Autant sur une meule de garçon coiffeur comme la Nine T ça peut se comprendre pour des raisons esthétiques, mais sur des motos de rouleurs comme le 12 R et Rs c'est dommage vu l'efficacité du telever.. :roll:

Krais

Ça doit avoir une relation avec le fait d'arriver a caser le radiateur. Le telelever ne laisse pas de place devant.
God Save the Twin!

patricech

un ou deux concessionnaires m'ont dit que l'abandon du telelever (en même temps, je crois voir un combiné sous le guidon...) était essentiellement lié au style qu'ils souhaitent donner à la mob (l'avant plus bas, plus "sport"...moins BM quoi)

Phil 38

Citation de: vapatrovitch le 30 Septembre 2014 à 21:10:33
Autant sur une meule de garçon coiffeur comme la Nine T ça peut se comprendre pour des raisons esthétiques, mais sur des motos de rouleurs comme le 12 R et Rs c'est dommage vu l'efficacité du telever.. :roll:

Toutafé, pour avoir essayé une R1200R équipé telever + esa, c'est impressionnant d'efficacité,  :blink:  au freinage notamment, donc pertinent sur une sport-GT.  :roll:

Skippy

Bon ! Alors qui est allé aux Portes Ouvertes BM ce week-end et pour essayer quoi ?
Ça continue, aujourd'hui...

Allez ! Faites pas vos rétrécies et avouez  :lol:

Wile

Moi aujourd'hui, je roule en 1150 RT.
8)
Yaplukà...

Skippy