Soucis ressentis accélaration Tiger 1050 S

Démarré par lepassager, 10 Octobre 2013 à 14:15:56

NiNi

bien bien bien, si ça persiste, comme les autres , mène le à un autre mécano
j'attends avec impatience la livraison du mien et de ce que je me souviens de mes essais ça tracte assez tôt  :wink:

il sera équipé toupareil alors si tu veux comparer avec un 3eme  :wink:
May the Gruiiik Be with you !

maya

Il n'a rien ce tiger.
Amene moi le, je l'essaye, je te dis si il y a 1 pb ou pas.
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

PierrotGAZ

J en ai eu un pendant 3 / 4 jours et d après  souvenirs il n était pas creux en bas ! Au contraire, c était  plus haut que je l avait trouvé castré  :?  Cale oblige  :mrgreen:

En tout cas ce qui est sur c est qu il tourne bien plus vite qu un autre 1050 ! La boîte tire bien plus court  :wink:
Homo Parabolus Masticatus

maya

Déjà que je trouve que le mien mouline sur autoroute, je suis pas sur
que je m'orienterai vers cette machine.
Ou alors, qu'ils fassent une 6ème de type overdrive (mais là, on n'est plus tres 'sport')
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

NiNi

Citation de: maya le 10 Octobre 2013 à 22:46:01
Déjà que je trouve que le mien mouline sur autoroute, je suis pas sur
que je m'orienterai vers cette machine.
Ou alors, qu'ils fassent une 6ème de type overdrive (mais là, on n'est plus tres 'sport')

kestufou sur l'autoroute  :blink:
May the Gruiiik Be with you !

maya

Citation de: NINI45 le 10 Octobre 2013 à 22:47:21
Citation de: maya le 10 Octobre 2013 à 22:46:01
Déjà que je trouve que le mien mouline sur autoroute, je suis pas sur
que je m'orienterai vers cette machine.
Ou alors, qu'ils fassent une 6ème de type overdrive (mais là, on n'est plus tres 'sport')

kestufou sur l'autoroute  :blink:

je vais bosser, ou je me teleporte au pied de la route Napo,
ou je fais Nice-Aix pour aller aider Zampa (nan je deconne ...)
Bref les occases ne manquent pas pout un gros cube de faire de l'autoroute.

Clair que c'est pas ma tasse de thé ....
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

PierrotGAZ

Citation de: maya le 10 Octobre 2013 à 22:50:55


ou je fais Nice-Aix pour aller aider Zampa (nan je deconne ...)
Bref les occases ne manquent pas pout un gros cube de faire de l'autoroute.



:lol:  :lol:  :lol:

:+1:  :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

alain38

je roule dimanche et je te dirai si le mien repart comme une balle en 6° à 60. j'en suis pas sur

NiNi

Citation de: maya le 10 Octobre 2013 à 22:50:55
Citation de: NINI45 le 10 Octobre 2013 à 22:47:21
Citation de: maya le 10 Octobre 2013 à 22:46:01
Déjà que je trouve que le mien mouline sur autoroute, je suis pas sur
que je m'orienterai vers cette machine.
Ou alors, qu'ils fassent une 6ème de type overdrive (mais là, on n'est plus tres 'sport')

kestufou sur l'autoroute  :blink:

je vais bosser, ou je me teleporte au pied de la route Napo,
ou je fais Nice-Aix pour aller aider Zampa (nan je deconne ...)
Bref les occases ne manquent pas pout un gros cube de faire de l'autoroute.

Clair que c'est pas ma tasse de thé ....

:wink: je te vanne, ça m'arrivera aussi d'autorouter avec la nouvelle, mais vu mes exploits récents, nul doute que je vais vite me détendre et profiter du paysage  :lol:
May the Gruiiik Be with you !

kéziah

révision post rodage, faut encore un peu de temps pour que le moteur se libère non ??
C'est un Triumph !

lepassager

Citation de: kéziah le 10 Octobre 2013 à 22:58:05
révision post rodage, faut encore un peu de temps pour que le moteur se libère non ??


oui je n'ai "que" 900 kilomètres ... mais ce soucis n'est pas que lorsque je remet les gazs ... je l'ai aussi lorsque je démarre après un stop ou a un feu.

si je ne fait pas cirer l'embrayage la moto a comme un temps mort de 1.500 a 2.000 ... puis monte lentement pour vraiment ce lancer a partir de 4.000.

Dans ce cas de figure je suis en 1er donc surtout pas de très grosse accélérations. Donc la le rodage n'as rien a voir non ?

w2k

#26
moi j'ai essayé le 1050 sport recemment, à 2 dessus et j'ai pas trouvé le moteur creux, il repartait sur le filet de gaz dès 1500tr sasn sourciller, et il avait meme pas 1500km au compteur  :siffle:
par contre il etait en echappement d'origine

a l'opposé, depuis 2 jours je suis l'heureux possesseur d'un multistrada 1200 pikes peak... et là par contre je peux te dire que sous 2500tr ca cogne mechamment par rapport au 1050 3 cylindres du speed... va falloir que je revoie sérieusement ma facon de rouler  :?

tes symptomes c'est vraiment typique de la carto pas adaptée... il s'est pas planté en la mettant ton concess ?
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

lepassager

Pour la carto comme j'ai aucune trace du numéro je suis obligé de lui faire confiance ...

Maintenant jouer sur la garantie chez un autre concessionnaire c'est peu être ce qu'il me reste a faire.

Je vais appeler ce matin et voir si on peu trouver une entente.

gulacy

Citation de: lepassager le 11 Octobre 2013 à 08:52:42
Pour la carto comme j'ai aucune trace du numéro je suis obligé de lui faire confiance ...

Maintenant jouer sur la garantie chez un autre concessionnaire c'est peu être ce qu'il me reste a faire.

Je vais appeler ce matin et voir si on peu trouver une entente.
Tune ECU peut-être ton ami!  :wink:
Un Speed 1050 sinon rien

lepassager

Je n'ai pas de portable a dispo (enfin en emprunter un du taf est faisable) ... je n'ais pas le logiciel et encore moins la prise ...

Mais l'idée me plais quand même ... Même si ca me genre d'une certaine manière de faire le taf de mon concess sur une brèle en garantie ...