Soucis ressentis accélaration Tiger 1050 S

Démarré par lepassager, 10 Octobre 2013 à 14:15:56

maya

Citation de: NiNi le 25 Septembre 2014 à 16:25:10
changement de mob, 15000 km en 1 an et tant que financièrement intéressant de faire reprendre  ;-)

Woah ca valse les meules sur tall !!!
Allez c'est quoi la suivante ?
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

maya

Ah je croyais que c'etait du bidon les discutailles d'il y a qques jours ...    :mrgreen:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

Chewi

L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

maya

Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

neuron

Le 3-cylindres 1050 du Tiger Sport n'est pas devenu aussi vif que celui du Speed Triple car il conserve un vilebrequin plus lourd, mais l'augmentation de puissance est sensible. Toujours aussi généreuse en couple à bas régime, la mécanique Triumph manque désormais de souplesse à bas régime, la faute au durcissement des normes antipollution. Un à-coup ou un trou à l'accélération au démarrage est possible.

cà tombe pas pile dans vos symptômes ?

L'option silencieux Arrow (1.000 â,¬) avec une cartographie dédiée résout le problème tout en sublimant la sonorité. A bon entendeur…

:blink: bonjour le prix de la soluce... si ça marche  :roll:

Extrait de:
http://www.lefigaro.fr/automobile/2013/09/03/30002-20130903ARTFIG00331-la-triumph-tiger-1050-se-met-au-sport.php


zampa

Sauf que sur WOT les réf des vilos de Speed et Tiger sont les mêmes....  :siffle:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

ROB NORTH

Je pense qu'un mapping sur la carto corrige le problème,certes c'est 200 ers  :|

lepassager

Citation de: neuron le 26 Septembre 2014 à 00:35:17
Le 3-cylindres 1050 du Tiger Sport n'est pas devenu aussi vif que celui du Speed Triple car il conserve un vilebrequin plus lourd, mais l'augmentation de puissance est sensible. Toujours aussi généreuse en couple à bas régime, la mécanique Triumph manque désormais de souplesse à bas régime, la faute au durcissement des normes antipollution. Un à-coup ou un trou à l'accélération au démarrage est possible.

cà tombe pas pile dans vos symptômes ?

L'option silencieux Arrow (1.000 â,¬) avec une cartographie dédiée résout le problème tout en sublimant la sonorité. A bon entendeur…

:blink: bonjour le prix de la soluce... si ça marche  :roll:

Extrait de:
http://www.lefigaro.fr/automobile/2013/09/03/30002-20130903ARTFIG00331-la-triumph-tiger-1050-se-met-au-sport.php

J'ai déjà le pot ...   :sad:

maya

Citation de: zampa le 26 Septembre 2014 à 08:35:31
Sauf que sur WOT les réf des vilos de Speed et Tiger sont les mêmes....  :siffle:

Le vilo est rigoureusement identique.
C'est le "volant magnetique" qui est legerement surdimensionné, car l'alternateur
du tiger produit plus de puissance.   A mon avis ca va pas faire beaucoup plus lourd quand meme   :siffle:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

oliv5568

J'ai le pot Arrow, et la Carto qui va bien.
Mais j'ai aussi le problème...

Rdv demain matin chez mon concessionnaire pour qu'il jette un coup d’Å"il, et si nécessaire je lui laisserais le véhicule plus longuement un peu plus tard.

jeanmanchesek

#102
salut pareil pour moi un gros trou a froid quand je coupe les gaz assez longtemps et quand je veux accélérer rien mais ça ne le fait qu a froid et j ai ma synchro a faire  :roll: bon c est pas un tigre c est un speed mais même problème

indiana

Un moteur froid qui a un petit trou à l'accélération,je trouve pas ça choquant.

jeanmanchesek

Citation de: indiana le 27 Septembre 2014 à 11:11:26
Un moteur froid qui a un petit trou à l'accélération,je trouve pas ça choquant.
moi non plus mais pour moi c est pas un petit trou c est un gouffre a la remise des gaz elle s etouffe carrement je vais essayer de faire la synchro tout a l heure si j ai 5 minutes