Soucis ressentis accélaration Tiger 1050 S

Démarré par lepassager, 10 Octobre 2013 à 14:15:56

w2k

Citation de: w2k le 13 Octobre 2013 à 10:16:37
Citation de: Guilbar le 11 Octobre 2013 à 10:19:47
Citation de: w2k le 10 Octobre 2013 à 23:17:59
depuis 2 jours je suis l'heureux possesseur d'un multistrada 1200 pikes peak

Enfoirééééééééééééééééééééé ....  :blink: :blink: :blink:   

Je sais que ce n'est pas le lieu , mais si tu pouvais me faire un petit compte-rendu , je t'en serais reconnaissant....juste pour rêver , comme ça....  :roll:

Rhooooo la Pike's Peak..... doux rêve....  :-)
pas de probleme... dès que j'aurai fait suffisamment de km pour que ce soit significatif, pour l'instant j'ai surtout fait du decrassage :evil:

voilà, je m'y suis collé ...a vec un peu de retard mais pour donner un avis sur une moto, vaut mieux le prendre pour etre precis
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=55070.0
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

Senseye

Même ressenti lors de mon essai d'une journée (prêt lors d'une révision). Impossible de relancer à 2000 tours alors qu'avec mon vieux  tigre ça le fait tranquille et dans Paris c'est bien pratique.

Ça fait partie des déceptions de ce nouveau cru avec la selle moins confortable, la commande des warnings au tableau de bord et l'absence de température sur l'ordi. C'est très futile et j'adore cette bécane. :super:

Pour conclure je veux bien échanger avec la tienne. Tu ferais une affaire, le moteur de la mienne est très bien libéré :wink:
Dompteur de fauves

lepassager

Citation de: Senseye le 11 Janvier 2014 à 21:50:36
Même ressenti lors de mon essai d'une journée (prêt lors d'une révision). Impossible de relancer à 2000 tours alors qu'avec mon vieux  tigre ça le fait tranquille et dans Paris c'est bien pratique.

Ça fait partie des déceptions de ce nouveau cru avec la selle moins confortable, la commande des warnings au tableau de bord et l'absence de température sur l'ordi. C'est très futile et j'adore cette bécane. :super:

Pour conclure je veux bien échanger avec la tienne. Tu ferais une affaire, le moteur de la mienne est très bien libéré :wink:

Oui ... bon enfin ... pour un échange ... c'est non.

Bon déjà car .. ben en fait c'est tout simple ...  JE LE KIFF TROP MON TIGER SPORT !!!!

alors .. pour en revenir sur ce trou ... oui il est la ... souvent lors des reprise a bas régime ... c'est chiant ... mais des que tu le passe ... des que ça monte dans les tours ...

La c'est du bonheur ...

Pis j'ai pas mal au cul ... sel gel powaaaa.

labricolle

Tu est en selle confort aussi ? j'attends d'aller mieux pour aller rouler et le Tigrou attends son réservoir  :|
Dayto R 2013, ST 955 2004 ,Tiger 955 2004.

lepassager

Citation de: labricolle le 11 Janvier 2014 à 22:18:59
Tu est en selle confort aussi ? j'attends d'aller mieux pour aller rouler et le Tigrou attends son réservoir  :|

Ouaip ... j'en ai eu la surprise lors de la réception.

labricolle

Dayto R 2013, ST 955 2004 ,Tiger 955 2004.

Chewi

Désolé je prend le sujet en cours mais j'ai aussi entendu parler de ce trou à l'accel à bas régime, par mon concess préféré. il me dit aussi que ca va surement être modifié sous peu par une carto ad'hoc.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

labricolle

Dayto R 2013, ST 955 2004 ,Tiger 955 2004.

lepassager

Citation de: Chewi le 11 Janvier 2014 à 22:35:57
Désolé je prend le sujet en cours mais j'ai aussi entendu parler de ce trou à l'accel à bas régime, par mon concess préféré. il me dit aussi que ca va surement être modifié sous peu par une carto ad'hoc.

J'attends ... j'attends ...

labricolle

Mais logiquement avec nos pots on devrais avoir la bonne carto ? je pense que le moteur se déclarera avec le bornes :) 
Dayto R 2013, ST 955 2004 ,Tiger 955 2004.

NiNi

avec le arrow et la carto qui va bien pas de soucis j'ai testé plusieurs fois  8)
May the Gruiiik Be with you !

labricolle

Dayto R 2013, ST 955 2004 ,Tiger 955 2004.

lepassager

Bon je dépoussière légèrement mon sujet.

La moto as maintenant un peu plus de 5000 bornes ... le trou au démarrage est toujours la ... j'ai même manqué de me foutre au tas plus d'une fois a cause de ça ...

En sortant de chez moi,  au bout de ma rue je sort sur une superbe priorité a droite que j'use et abuse un peu ... elle est précédé d'un dos d’âne pour éviter de la passer a la sauvage ...

Donc avant d'arriver sur la route je suis en 2  et je laisse descendre le régime moteur presque jusqu'au ralentis ... la si la voie est libre je m'engage et file sur la droite.

Et la c'est a la remise des gaz ... rien ... le moteur semble s'engorger puis repart tranquillement mais j'ai limite le pied par terre pour éviter que la moto ne tombe ...


Bref le redémarrage est un peu plus que limite...

Donc j'en viens a vot bon cÅ"ur messieurs... L'un de vous, ce situant en région parisienne ( de préférence cotée ouest) , ayant les outils pour regarder la carto de mon Tiger ... et l’extrême gentillesse de m'expliquer le fonctionnement de TuneECU  en vus d'un futur achat.

J'ai vus après lecture des posts qu'il serai possible de régler une carto déjà existante pour pallier a ce trou ... donc sans en arriver jusque la j'aimerai connaitre ce truc par une personne ayant un peu d’expérience en ce domaine.

Merci d'avance.


kéziah

ça vaudrait le coup de regarder :
les bougies (eau dans les puits ?)
le filtre à air (mal monté ? colmaté ?)
Le serrage des cosses de batterie
la mise à l'air du réservoir (bouchée ?)

C'est pas vraiment normal ce comportement...

C'est un Triumph !

NiNi

Ma mob a passé les 18000 et aucun souci du genre.
Tu en a parlé au concess ?
May the Gruiiik Be with you !