Différence t595 / 955i

Démarré par guillaumev, 29 Octobre 2013 à 12:20:18

PierrotGAZ

Tout de suite quand c est un expert qui cause c'est pas la même  :mrgreen:

Moi je dis bravo le gars  :+1:

Te voilà fixé mon cher ami Yves   :wink: (qui, au demeurant est un très joli prénom 8) )
Homo Parabolus Masticatus

yves84750

Citation de: spoony le 31 Octobre 2013 à 21:42:02
Apres tu peux reconnaître rapidement le bloc moteur si il est renforcé ou pas et si il est d'ancienne génération ou pas :
- tu vérifie si la plaque de renforcement coté gauche du bloc est grande ou pas. Si elle est petite ===> version moteur a risque
- tu compte le nombre de vise des deux carters coté échappement. Si tu en compte 4 ===> version d'ancien bloc. Si tu as 6 vises version récente et plus de risque ^^.

Apres comme l'ont dit certain dans le post, la bécane peux avoir a ce jour 16 ans voir plus... Ce n'est pas un gsxr de 2011 ou autre ou tu peux etre sur que toutes les pieces sont de la bonnes année, donc oui tu verras un bloc de 01 dans une meules de 97 transformer en 955i avec toutes les transfo ou pas faites dessus... etc

PS guilbar : la grise est pas encore mise sur lbc :p donc toujours en vente :) J'attend que un amis ce décide si oui ou non a la prendre...


voila une reponse qui me plait merci au grand maitre spoony !!!!!!!
ca m etonnais que tu ne sois pas encore intervenue je pensais que tu etais parti en vacances mdr  :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1:

yves84750

bon faut juste maintenant que je trouve ses vis et se carter renforce !!

spoony

ce n'est pas compliquer ;) tu te penche devant la becane et tu compte les ptites vises qui assemble les deux carters :)
Si tu en as 6 tu es sur d'avoir un bon bloc :)

Mais au bout du compte que ce soit un bloc a risque ou pas, le principal est qu'il tourne :)

Guilbar

Spoony : elles sont où tes fameuses vis ????  Car de devant , entre les radiateurs et le collecteur , on n'y voit rien !!!   :|
"Life is too short to ride boring motorcycles"

kiritoo

Citation de: Guilbar le 01 Novembre 2013 à 10:39:01
Spoony : elles sont où tes fameuses vis ????  Car de devant , entre les radiateurs et le collecteur , on n'y voit rien !!!   :|
oui une ou deux photos çà serait top je voudrais bien contrôler ça aussi ; merci spoony  :D

spoony

Citation de: kiritoo le 01 Novembre 2013 à 10:43:41
Citation de: Guilbar le 01 Novembre 2013 à 10:39:01
Spoony : elles sont où tes fameuses vis ????  Car de devant , entre les radiateurs et le collecteur , on n'y voit rien !!!   :|
oui une ou deux photos çà serait top je voudrais bien contrôler ça aussi ; merci spoony  :D

loool ok je vous met ca :)

spoony


kiritoo

Citation de: spoony le 01 Novembre 2013 à 11:02:50
voilou :) les 6 trou de vises a gauche de la photo.

http://imageshack.us/a/img19/3518/20cl.jpg
réactif le gars  :super: :applause:
euh et la plaque de renforcement ...

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

spoony


yves84750

alors ma question pas si con !!!! :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
spoony :+1: :+1: :+1: :+1: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause:

spoony

Voila la photo, en rouge l'ancien renfort ( celui ou le bloque peux ce fissuré) et en bleu les blocs dit renforcé.



Guilbar

J'ai 6 vis !!! J'ai 6 vis !!!!  :hola: :ballons1: :ballons2:

Mais j'ai un Collecteur en 5 parties....  :?

Un 98 avec carters remplacés donc ??? ça doit être ça....  :roll:

Mais en tous cas , elle roule et plutôt bien et elle en remontre encore à pas mal de jeunettes la mémère....  :siffle:   :( :wink:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

spoony

hehe ;) surement oui :) tu as surement le top a mon avis perso ^^, c'est a dire une t595 avec ce qui va avec la vieille rampe d'injection le moteur pas a pas archaïque mais avec un moteur renforcé de 955i :)