durite avia

Démarré par AIGLES64, 13 Janvier 2014 à 21:25:19

AIGLES64

salut les potos triumphall
question :est il possible de mettre des durite avia sur un daytona 955I DE 98
Merci pour vos réponse

LéoT3

Si je ne me trompe pas, une 955I de 98 a deja des durits avia.
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

AIGLES64

ah ! je ne sais pas je regarde demain et je te dit .
je vais comparé avec celle de mon gex qui lui a des durites avia
a + leoT3

Triplespeed

#3
Citation de: AIGLES64 le 13 Janvier 2014 à 21:34:43
ah ! je ne sais pas je regarde demain et je te dit .
je vais comparé avec celle de mon gex qui lui a des durites avia
a + leoT3

Je confirme, sur les modèles 98 = durites de type aviation. Comme sur les gex. par contre si elles sont d'origine tu peux les changer car elles doivent être poreuses depuis le temps. Et oui c'est pas parce qu'elles sont de type aviation qu'elles sont éternelles. sauf si tu étais en DOT 5.1 mais cela métonnerait. :roll:

NiNi

au passage les changer pour du double direct  (croquis 2) :wink:

May the Gruiiik Be with you !

Triplespeed

Citation de: NiNi le 13 Janvier 2014 à 22:07:00
au passage les changer pour du double direct  (croquis 2) :wink:



Intéressant NINi, moi je trouve que ça freine déjà fort d'origine, quel en est l'avantage ? :wink:

NiNi

contrairement au montage 3 qui équipe la plupart de nos machines si pas d'abs, plus facile a purger, pas de risque de bulles coincées dans le coude de la durite au dessus du gdb.
en + pression directe sur les 2 etriers, le tout couplé a un MC radial 19 genre daytona 675 et la ... gare aux valseues dans le résé  :mrgreen:
May the Gruiiik Be with you !

NiNi

sur le speed j'avais juste le mc radial, c'était déja bien suffisant  :siffle:
May the Gruiiik Be with you !

NiNi

michelin Pilot power III

freinage a 'index uniquement par temps de pluie  :siffle:
May the Gruiiik Be with you !

Guilbar

Donc tous les Daytos sont en durites avia ...  :roll:

Et pour la modif , je devrais vous dire ça dans pas longtemps ... remplacement des durites et montage d'un Nissin radial 19 ...   :super:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

NiNi

je serais toi guigui j'attendrais un peu avant de monter le bazar ...  :wink:
May the Gruiiik Be with you !

LéoT3

Citation de: Triplespeed le 14 Janvier 2014 à 00:01:20
Citation de: Guilbar le 13 Janvier 2014 à 23:53:06
Donc tous les Daytos sont en durites avia ...  :roll:

Et pour la modif , je devrais vous dire ça dans pas longtemps ... remplacement des durites et montage d'un Nissin radial 19 ...   :super:

Et Speed triple.  :wink:

Idem pour les Speed. Mon premier T509, en 97, était déjà équipé.
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Guilbar

En même temps je ne comprends pas le coup de la comparaison avec le Gex , ça se voit que la durite à un trassage métallique extérieur...  :roll:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

guillaumev

Citation de: NiNi le 13 Janvier 2014 à 22:07:00
au passage les changer pour du double direct  (croquis 2) :wink:



Les speed 1050 sont montés comme le 4 et ça va très bien.
Vive le 2.0 8)

Guilbar

De toutes façons , du moment que tu vire ce montage d'origine à la  :shock: de N° 3 , ça ne peut être que mieux !!  :roll:
"Life is too short to ride boring motorcycles"