Rapport de vitesse bloqué quand moteur très chaud

Démarré par vrossi, 09 Juin 2014 à 20:45:50

Guilbar

Ok mais j'ai pas d'humour...  :twisted: :twisted:  :wink: :mrgreen:

Je te merde copieusement et retourne finir mes moissons... les phares sont pas top pour l'ensilage de nuit... :lol:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Chewi

 :roll: :roll: Ha bon, pourtant c'est bien un tracteur qu'il pilote!!! 8) :mrgreen:
de marque Triumph certes mais agricole avant tout!!!  :siffle: 8) :mrgreen: :arrow:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

fifi.38

Citation de: Guilbar le 06 Août 2014 à 14:57:36
Ben non !!!  :blink: :roll:

  La 60 est plus fluide que la 40 ...

Il y a 1 milliard d'articles à ce sujet... on va pas la refaire à chaque fois...  :roll:

Et y'a tout ce qu'il faut sur Google !

:siffle: :siffle:

tu as beau te raccrocher aux branches, ce qui est écrit est écrit et avec force de persuasion en plus  :siffle:  :mrgreen: :mrgreen:
la joie d'être au grand R

Chewi

On va pas tarder a se faire modérer les gars...
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

fifi.38

la joie d'être au grand R

Guilbar

Pour moi , la 60 lubrifie mieux à chaud et pénètre mieux que la 40 à chaud et je persiste , après quand à la clarté de l'explication , bon... ok ... peut être...  :siffle: :oops: :lol:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

maya

On est dans le sujet !   C'est pas le premier triumph engine agricole qui a des pbs de boite
quand moteur chaud.
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

NiNi

 :siffle: 
attention a l'indice a chaud ... la rupture du film d'huile est fatale a l'embrayage une fois sur une.
May the Gruiiik Be with you !

maya

Citation de: NiNi le 07 Août 2014 à 16:45:43
:siffle: 
attention a l'indice a chaud ... la rupture du film d'huile est fatale a l'embrayage une fois sur une.

J'ai simplifié    :)
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Yotanka

D'accord, 10w60 100% synthèse alors a ma prochaine vidange, si ça passe pas mieux je viendrai me plaindre  :twisted:

cmoifrancky72

il y en a qui vont manger d'ici quelques mois  :lol:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Guilbar

Je suis serein ...  8)

Et en profiter pour faire un vrai réglage d'embrayage pas à la poignée mais direct au carter avec la petite patte bien d'equerre par rapport au moteur...  :wink:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Yotanka

Le réglage commence à être au taquet coté levier et carter...

Guilbar

Citation de: Yotanka le 09 Août 2014 à 10:01:32
Le réglage commence à être au taquet coté levier et carter...

Ben donc faudrait peut être vérifier ça avant de penser changer d'indice d'huile ...  :siffle: :wink:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

T5etCIE

je mets de la 10w40 synthese dans tous les Triumph 1050 et surtout dans les tracteurs agricoles de type Dayto vu la fragilité des engins.
semi synthèse dans toutes les autres.
jamais eu de soucis sur les Bv avec l'huile
peu importe la couleur ou le style:Trois futs maximum sous le capot