Auteur Sujet: Multi 1200  (Lu 31013 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24807
  • Déconomètre: 549
  • Sexe: Homme
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Re : Re : Re : Re : Multi 1200
« Réponse #150 le: 17 août 2014 à 11:28:52 »


- la mts (j'en ai vu une à 40000 bornes...ça fait beaucoup non ?)


C'est ce qu'a la mienne, une horloge suisse, mais bon: Historique suivis toussa!...   :siffle:

Oui, pour l'historique etc., comme pour toute mob, on est d'accord. Mais je me demande si c'est «raisonnable» de mettre plus de 8500€ francs une mob de 40000  :wink:

Tu la vendrai pas la tienne ? 8)

Ben non!... Je vais bientôt avoir une Bar a changer donc!...  :siffle: Du coup je pense lui en mettre encore au moins autant!  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne S2000CH

  • Forumovore
  • Messages: 1224
  • Déconomètre: 32
  • Sexe: Homme
  • Street Triple R '13 & Tiger 800 XCa '17
    • AcidMoto.ch
  • Localisation: Morat (Suisse)
Re : Re : Re : Multi 1200
« Réponse #151 le: 18 août 2014 à 10:30:47 »
Citer

.....en duo. a 2 reprises j'ai ouvert en grand pour depasser... c'est direct wheeling 

 :lol: :lol:  Pareil pour les weelings, c'est vrai que c'est un souci en duo, le moulin y est peut être aussi pour quelque chose!...  :siffle:   Tain! on  de ces problèmes existentielles avec cette meule, c'est dingue!...   :D   :mrgreen:  :wink:

Réglage de la suspension plutôt !  :wink:
« Modifié: 18 août 2014 à 12:37:42 par S2000CH »

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24807
  • Déconomètre: 549
  • Sexe: Homme
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Re : Re : Re : Multi 1200
« Réponse #152 le: 18 août 2014 à 11:12:44 »

.....en duo. a 2 reprises j'ai ouvert en grand pour depasser... c'est direct wheeling 

 :lol: :lol:  Pareil pour les weelings, c'est vrai que c'est un souci en duo, le moulin y est peut être aussi pour quelque chose!...  :siffle:   Tain! on  de ces problèmes existentielles avec cette meule, c'est dingue!...   :D   :mrgreen:  :wink:
Réglage de la suspension plutôt !  :wink:

belle 1/2 fifite!...   :mrgreen:

Oui mais en duo, la précontrainte est déjà a fond a l'arrière!...   :siffle:   :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne Crash man

  • Pilier du forum
  • Messages: 3771
  • Déconomètre: 489
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST 955 & 2 strokes
  • Localisation: Centre
Re : Multi 1200
« Réponse #153 le: 18 août 2014 à 17:02:59 »
Hello,

Afin d'améliorer ma petite culture tromphiste, pouvez-vous svp me donner les principalles différences entre les Tiger 1050 sport (Ca, je vois assez bien, j'ai vu 2/3 fois la belle de Nini) et les "pas sport" ? Cette dernière se fait-elle toujours ?

D'avance merci, @+

patricech

  • Invité
Re : Multi 1200
« Réponse #154 le: 18 août 2014 à 17:14:37 »
Tu as essayé la recherche ? On a répondu déjà  :wink:

Hors ligne NiNi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 27475
  • Déconomètre: 847
  • Sexe: Homme
  • Hitomi SVS ... 74 poneys
  • Localisation: Broceliandie
Re : Multi 1200
« Réponse #155 le: 18 août 2014 à 17:23:22 »
même bloc mais pas même carto, il semble que la sport soit plus "volontaire"
suspattes en carton sur la normale et en contreplaqué sur la sport.
ergonomie du poste de pailotage rapprochée du païlote sur la sport avec erzatz de commandee de l'odb au guidon.
éclairage qui éclaire sur la sport, et pas top sur la normale
monobras de compète avec tranche lard raz de roue esthétique mais peu protecteur sur la sport.
bagagerie OEM de belle capacité sur la sport   

mais surtout régulateur shindengen de série

pi ben c'est a peu près tout  :lol:

pour rappel la tiger standard en finition SE (avec les suspattes de la sport)  s'est vendue jusque fin 2013
May the Gruiiik Be with you !

Hors ligne Crash man

  • Pilier du forum
  • Messages: 3771
  • Déconomètre: 489
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST 955 & 2 strokes
  • Localisation: Centre
Re : Multi 1200
« Réponse #156 le: 18 août 2014 à 17:23:59 »
Je fais toujours un coup de "recherche" avant de poser une question basique (Je sais par ailleurs qu'il est fatigant, pour les habitués, de toujours répondre aux mêmes questions). Mais je dois définitivement être mauvais en la matière, puisque je n'ai pas trouvé ! (Les résultats me renvoyaient tous dans ce même post, où il est question de sport et pas sport, mais sans en évoquer les différences, que je n'ai donc pas trouvées dans d'autres posts...). Sorry, suis preneur du (des) lien(s) si tu as ça sous la main !

@+

Hors ligne Crash man

  • Pilier du forum
  • Messages: 3771
  • Déconomètre: 489
  • Sexe: Homme
  • Sprint ST 955 & 2 strokes
  • Localisation: Centre
Re : Multi 1200
« Réponse #157 le: 18 août 2014 à 17:26:33 »
Merci Nini, tu es trop bon !!!  :super:  :+1:

@+

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 31961
  • Déconomètre: 667
  • Sexe: Homme
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : Re : Multi 1200
« Réponse #158 le: 18 août 2014 à 17:30:04 »
Merci Nini, tu es trop bon !!!  :super:  :+1:

@+
Dieu n'a aucun mérite, il en a une!  8)
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne Chewi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 23626
  • Déconomètre: 586
  • Sexe: Homme
  • Tiger Sport 1050 Easy Ride et Tbird900 Eas String
  • Localisation: Planète Kashyyyk ... Là où les Pyrénées sont Atlantique
Re : Multi 1200
« Réponse #159 le: 18 août 2014 à 17:33:11 »
A croire que Hinkley à espionné les forum car, quasiment tout ce que réclamaient les possesseurs de la Normal ont été, avec plus ou moins de bonheur, intégré dans la Sport.
Il parait, mais ce n'est qu'une rumeur, que la Normal est faite pour les garçons et la Sport pour les filles... :siffle: 8) :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Hors ligne NiNi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 27475
  • Déconomètre: 847
  • Sexe: Homme
  • Hitomi SVS ... 74 poneys
  • Localisation: Broceliandie
Re : Multi 1200
« Réponse #160 le: 18 août 2014 à 17:37:30 »
chewi, cette réponse n'engage que toi  :gnagnagna:

j'ai orienté mon choix vers cette moto pour es raisons économique, idem que pour ma dacia.
la privation volontaire d'aides electronique m'assurera j'espère un vie sans déboires avec le sav d'hinkley, quand on vois la rapidité de traitement d'un problème basique mais évident de disque voilés ...  :siffle:
May the Gruiiik Be with you !

Hors ligne Chewi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 23626
  • Déconomètre: 586
  • Sexe: Homme
  • Tiger Sport 1050 Easy Ride et Tbird900 Eas String
  • Localisation: Planète Kashyyyk ... Là où les Pyrénées sont Atlantique
Re : Multi 1200
« Réponse #161 le: 18 août 2014 à 17:47:26 »
Fait pas la gueule mon Gruik adoré  :mrgreen:
Cela dis, Nini est modeste dans sa 1ere réponse, la Sport est une belle évolution de la Normal sur tous les points qui faisaient que la Normal affichait des caractéristiques moyennes dans tous les comparos.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Hors ligne nono38

  • Répondeur automatique
  • Messages: 7930
  • Déconomètre: 219
  • Sexe: Homme
  • camping bike type SR-71
  • Localisation: st laurent du pont 38
Re : Multi 1200
« Réponse #162 le: 18 août 2014 à 18:30:44 »
C'est Neuron qui a raison :gnagnagna:
quitte à passer au bi autant en avoir une dont on ne cherche pas les boulons à chaque retour de balade   8)  :mrgreen:

pour avoir vu pas mal de multi rouler c'est vrai que je me suis bien habitué à son look décaler et faut reconnaître que ça marche fort  :blink:

mais la plus "vieille" que j'ai rencontrer avait 50000 km  :siffle: donc quid de la fiabilité ???



 

:-o campingbike supersonique   :-o

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24807
  • Déconomètre: 549
  • Sexe: Homme
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Re : Multi 1200
« Réponse #163 le: 18 août 2014 à 20:39:58 »


mais la plus "vieille" que j'ai rencontrer avait 50000 km  :siffle: donc quid de la fiabilité ???

Quelques unes sont proche voir dépasse les 100000 kms. Une chose est sur, contrairement a la plupart des autres modèles  de la marques, les Multi tout millésimes confondues (et feu les ST) roules pas mal.  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

patricech

  • Invité
Re : Re : Multi 1200
« Réponse #164 le: 18 août 2014 à 21:23:26 »
Je fais toujours un coup de "recherche" avant de poser une question basique (Je sais par ailleurs qu'il est fatigant, pour les habitués, de toujours répondre aux mêmes questions). Mais je dois définitivement être mauvais en la matière, puisque je n'ai pas trouvé ! (Les résultats me renvoyaient tous dans ce même post, où il est question de sport et pas sport, mais sans en évoquer les différences, que je n'ai donc pas trouvées dans d'autres posts...). Sorry, suis preneur du (des) lien(s) si tu as ça sous la main !

@+

Pas de souci et Nini à dégainé de manière précoce  :)