SPEED CAFRA

Démarré par sagazoukoua, 27 Août 2014 à 20:42:04

sagazoukoua

Après la présentation du paillelote, voici celle de la pétoire:

SPEED TRIPLE 2006, les bracelets en lieu et place du grand guidon, garde boue avant "maison", phare et bloc compteur rabaissés de 8CM, pot WERKES "minimaliste", Cligos et retros tout autant, bref, - 12KG et +40 cv....cela dit, je ne la brutalise plus trop, car tout comme moi, elle prend de la bouteille. ( 58000km)


guillaumev

Comment est-ce que tu lui as fait gagner 40ch?  :blink:
Vive le 2.0 8)

gulacy

Jolie!

Citation de: guillaumev le 27 Août 2014 à 21:05:51
Comment est-ce que tu lui as fait gagner 40ch?  :blink:

Il n'a pas mis le mat et la grande voile sur la photo!  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

nono38

Jolie :(
Pour les -12kg t'as  viré quoi?
:-o campingbike supersonique   :-o

ROB NORTH

Citation de: gulacy le 27 Août 2014 à 21:07:21
Jolie!

Citation de: guillaumev le 27 Août 2014 à 21:05:51
Comment est-ce que tu lui as fait gagner 40ch?  :blink:

Il n'a pas mis le mat et la grande voile sur la photo!  :mrgreen:

:lol: :lol:

58 000 km,ça sent la distri complète bientôt

guillaumev

Citation de: nono38 le 27 Août 2014 à 21:15:01
Pour les -12kg t'as  viré quoi?

Pots, cales-pieds arrières, ...
What else?
Vive le 2.0 8)

nono38

Plus qud 10 kg à trouver 8)
:-o campingbike supersonique   :-o

LéoT3

Le pilote a fait un régime!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

gulacy

Citation de: nono38 le 27 Août 2014 à 21:50:48
Plus qud 10 kg à trouver 8)
Chaque silencieux doit faire dans les 2Kg chaque, plus le 1 en 2 qui doit en faire 3. Chaque support de cale pied passager 1Kg chaque. On est à 9Kg  grosso modo!  :wink:
Un Speed 1050 sinon rien

guillaumev

Les pots d'origine sont super lourds (je pense qu'ils font au moins 5kg chacun, mais il faudrait que je pèse les miens).
Du coup en virant les deux et en le remplaçant par un pot ultra-light comme le sien et on ne doit pas être loin des 10kg gagnés.
Vive le 2.0 8)

gulacy

Citation de: guillaumev le 27 Août 2014 à 21:55:11
Les pots d'origine sont super lourds (je pense qu'ils font au moins 5kg chacun, mais il faudrait que je pèse les miens).
Du coup en virant les deux et en le remplaçant par un pot ultra-light comme le sien et on ne doit pas être loin des 10kg gagnés.
C'est vrai, qu'ils sont lourd!
Un Speed 1050 sinon rien

sagazoukoua

le poids, c'est simple:

Un silencieux de 25 cm aussi vide qu'il en a l'air en lieu et place du double tube et des deux silencieux d'origine et c'est deja 9kg d'écart!!!
les braquos au lieu du grand guidon et les pontets, un mini retro au lieu de deux énormes, exit les cligos, et la bavette arriere, tout comme les reposes pieds, un garde boue avant mini, et une batterie lithium/ion de 900gr au lieu de 3,7kg pour une traditionnelle....

alors 12kg, chuis en dessous de la réalité!!!


Quand aux chevaux, la suppression d'une BTR de 6mm en fait gagner 34 ou 36, plus le pot "très libre", l'admission idem, le SAI bouché, et en avant Guimgamp...

Rien de sorcier en somme.

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

nono38

Je voyais pas les pots si lourds  :siffle:
:-o campingbike supersonique   :-o

sagazoukoua

Les silencieux et la ligne montante sans parler des carters chromés, c'est 10kg faciles!!!