Auteur Sujet: TUTO TUNEECU - Regler définitivement les cognements injection 3000 / 4000 tours  (Lu 42114 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jesy13

  • Réservé(e)
  • Messages: 35
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • reve ta vie et vie tes reves
  • Localisation: gardanne 13120
je sais pas trop se qu'il avais fait mais a 90euro la visite pour rien ça commence a faire !!!

Hors ligne christoph

  • Paresseux(se)
  • Messages: 11
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg
Salut à tous!

Je viens de me procurer un cable pour flashé mon ecu avec d'autre map que celle d'origine.
Je me suis beaucoup renseigné sur un forum allemand également, car c'est ma langue maternelle. De ce côté là je vais recevoir deux trois maps intéressante: elles sont basé sur celle du Tiger Sport mais rendu compatible sur le tiger 1050.

Est- ce que ici, certains membres ont établie des maps qu'ils sont prêts à partager ?

Pour le moment je suis encore un néophyte dans l'utilisation de Tune ecu d'où ma recherche de map faites par des personnes expérimentées.

Hors ligne MAD

  • Paresseux(se)
  • Messages: 1
  • Déconomètre: 0
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 44
Salut,

Je remonte un peu le topic car j'ai réussi a regler mon injection avec vos conseils.

J'ai un speed R de 2012 et il marche impec maintenant, avant j'avais des accoups a la remise des gaz.  Merci a vous pour les explications.

Je peux partager ma carto si besoin.

A+

Hors ligne Labrador

  • Usine à gaz
  • Messages: 11120
  • Déconomètre: 266
  • Sexe: Homme
  • Cool en T120
  • Localisation: vendée nord
Salut,

Je remonte un peu le topic car j'ai réussi a regler mon injection avec vos conseils.

J'ai un speed R de 2012 et il marche impec maintenant, avant j'avais des accoups a la remise des gaz.  Merci a vous pour les explications.

Je peux partager ma carto si besoin.

A+

 :super: Super , pour ceux qui sont ou peuvent être intéressés , donnes quelques détails de ce que tu as fait.  :wink:
Bonneville T120 rouge pour papy

Hors ligne Wile

  • Conseil d'administration
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ****
  • Messages: 36260
  • Déconomètre: 1121
  • Sexe: Homme
  • Moto de 1/2 fiotte noire mate
  • Localisation: Centrie
Salut,

Je remonte un peu le topic car j'ai réussi a regler mon injection avec vos conseils.

J'ai un speed R de 2012 et il marche impec maintenant, avant j'avais des accoups a la remise des gaz.  Merci a vous pour les explications.

Je peux partager ma carto si besoin.

A+

Ce qui serait encore mieux, c'est que tu ailles faire un petit tour dans la section présentation.
 :wink:
Yaplukà...

Hors ligne Labrador

  • Usine à gaz
  • Messages: 11120
  • Déconomètre: 266
  • Sexe: Homme
  • Cool en T120
  • Localisation: vendée nord
Ce qui serait encore mieux, c'est que tu ailles faire un petit tour dans la section présentation.
 :wink:

zavais même pas vu qu'il ne s"était pas présenté, tu veilles c'est bien.  :D
Bonneville T120 rouge pour papy