Nouveautés Triumph

Démarré par zampa, 22 Janvier 2015 à 16:33:43

patricech

en tout cas, ça me parait cohérent

Raims

Une Sprint 800  :-)
Légère, maniable, efficace sur route, position pas extrême, et capable de faire de grandes virées avec bagages et sans ruiner son pilote...
Je rêve... :roll:
"..."

w2k

ca m'etonnerait que la sprint soit une priorité en 800 cm3... ce marché est atone sur ce segment, et aujourd'hui le segment du roadster mid-size monte en cylindrée, c'est là qu'il faut etre desormais... donc ca parait tres coherent de faire une sportive 800 qui sera ensuite declinée en street et peut etre en trail sportif / hypermotard ensuite
c'est le chemin qu'a pris MV et ca semble etre une reussite !
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

guillaumev

Citation de: Raims le 29 Janvier 2015 à 22:03:35
Une Sprint 800  :-)
Légère, maniable, efficace sur route, position pas extrême, et capable de faire de grandes virées avec bagages et sans ruiner son pilote...
Je rêve... :roll:

Un VFR quoi.  :roll:
Vive le 2.0 8)

Wile

Yaplukà...

PierrotGAZ

C est clair... Un 800 avec bagage....   :?  Va falloir de la.musique pour pas s emmerder....
Homo Parabolus Masticatus

Krais

Arrêtez moi si je me trompe, mais le segment routière au long court dans cette cylindrée c'est pas occupé par des trails routiers?
Plus qu'une sprint ce serait peut-être un nouveau trail routier ou ce que les jap appelent un cross-over.
Genre un mini Tiger Sport

God Save the Twin!

guillaumev

On s'éloigne un peu du sujet de base mais je suis d'accord avec Krais, à ceci près qu'on aime ou pas le look et la position de conduite du trail même routier.
Moi j'aime pas. :mrgreen:
Vive le 2.0 8)

BennyBen

Pareil ! on va finir par croire qu'il ne savent faire que ça. Un trail pour les nains, un trail pour les gros, un trail pour madame un autre soi-disant sportif... ça suffit maintenant ! Même si les ventes restent confidentielles, il faut une sportive dans la gamme !
le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...

zampa

On va rester dans le sujet svp.
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Guilbar

"Life is too short to ride boring motorcycles"

zampa

Triumph augmente les prix de toute la gamme sauf pour la Speed qui baisse de 500 â,¬ et la Speed R qui est stable !

http://www.motorevue.com/site/triumph-des-prix-en-hausse-mais-ca-baisse-pour-la-speed-triple-abs--83553.html

C'est quand même surprenant d'augmenter le prix de motos qui sont en fin de carrière ou au moins qui existent depuis longtemps (Rocket, Street, gamme classique, etc.

Par contre, ça semble vouloir dire qu'ils veulent écouler les Speed qu'ils ont, soit parce qu'ils en ont trop en stock, soit pour libérer la place pour une toute nouvelle...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

tyoc

Avant de parler de la (très) bonne surprise de cette nouvelle année dixit MR

C'est quoi cette très bonne surprise ??
Ca passe pas, ça passe pas !!

zampa

Avec Triumph, je préfère ne pas m'avancer... Une nouvelle couleur ?  :roll:

A priori, vu l'augmentation générale, sauf pour la Speed, il faut chercher par là. Mais on l'attend depuis tellement longtemps que je n'y crois plus...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Phil 38

Citation de: Krais le 30 Janvier 2015 à 08:06:13
Arrêtez moi si je me trompe, mais le segment routière au long court dans cette cylindrée c'est pas occupé par des trails routiers?
Plus qu'une sprint ce serait peut-être un nouveau trail routier ou ce que les jap appelent un cross-over.
Genre un mini Tiger Sport

Ou une Tracer!... :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen: