Pneumatique Idéale selon utilisation Sprint ST/GT 1050

Démarré par mcdu77, 28 Janvier 2015 à 11:22:36

Ryk*13*

<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

PierrotGAZ

Je suppose qu'il parle des "classiques escaliers" sur le PR4

Moi, cela ne m'a jamais gêné   :wink:
Homo Parabolus Masticatus

jsteph77

étant abonné à MM, j'ai numérisé l'article sur les derniers essai pneumatique
voici le liens pneu2015

mcdu77

odym

Personne n a essayé les angel GT ?

Quant à Mulet ton retour sur les M7RR je ne l ai pas vu  :siffle: ?
Triumph Sprint ST 1050 ABS
noir

PierrotGAZ

Ceux qui ont des Tiger sport en sont doté, à voir avec eux...

fifi.38

pour les M7RR, ma femme a un train complet neuf ( environ 800km) et aucune dérobade.
moi, je ne l'ai qu'à l'AR pour l'instant et je n'ai eu aucun souci.
la joie d'être au grand R

mseeker

Les meilleurs pneus sont ceux que l'on aime. 4 pilotes vont aimer 4 pneus différents. C'est un peu comme les femmes, question de goût personels.  :mrgreen:  Si tu choisis dans une classe précise; les manufacturiers ont une qualité très comparable et dans presque tous les cas meilleur pneu que nous sommes bon pilotes et aucun n'est parfait  :mrgreen:

Moi je suis M 8 interact de Metzeler et plusieurs ici sont Michelin Pilot road  2,3 ou 4 qui lui vient en GT, route ou soit disant tout terrain. Et Dunlop Road Smart.
    Si je peux en rajouter; jamais je n'ai dérapé sur une moto à moins que quelque chose de solide ne frotte le bitume;  genre crach bar. Ça m'est arrivé 2 fois; une fois je roulais vraiment trop vite et l'autre fois en tentant de doubler un autobus de ville dans un rond point; moins de 30 km/h  :?  et depuis jamais plus de crash bar sur ma moto. Je roule depuis fin 1977   8)   Et les pneus s'améliorent chaque année depuis   8)
tout se passe aujourd'hui là! là!

corentin

En lisant tous vos messages,  je me pose une question;

Je suis le seul a avoir un pneu arriere en 190/55? ( sur la sprint 2009 de mon pere, mais je lui rachete d ici 15j)

NiNi

ce n'est pas la monte d'origine qui est en 180x55 , erreur du vendeur de pneus ?
May the Gruiiik Be with you !

PierrotGAZ

lorsque j'avais acheté mon 955 il etait monté en 190, je l'ai remis ensuite en 180...  c'est pas transcendant, mais ça l’allège quand même  :wink:

corentin

je ne sais pas, le pneu était déjà en place lors de l'achat de la moto par mon père, je regarderais sur les facture si j'en trouve la trace, je le repasserais en 180 lors du prochain changement de pneu

mseeker

Tu vas peut-être voir la différence et dans 2 jours tu l'oublieras. . . :wink:
tout se passe aujourd'hui là! là!

corentin

tant que cela ne change pas trop le comportement de la moto, cela n'est pas une urgence, j'userai le pneu jusqu'au bout.
mais sa change vraiment de ma cb qui avait un 160 a l’arrière ^^

mcdu77

Souvenir du 160 sur ma Suzette (SV 2K5)  :) C'était agile !

C'est quoi comme pneu de monté dessus en 190 ?

V

Marvin